MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Aller en bas 
+64
gaita
loollahuba
CarreauCaro
nnanou
ESUM68
Pauline_
Donuts92
Thomas.L
Sirrah
didza
sdem84
St0ckh0lmSyndr0me
pinknemo
Paillettes d'étoile
louizette
Black-Manson
Skye
MuseBleue
naunau1203
vanou
mareine89
DiaBellamy
Flomamuse
karo13120
Museaddict
Louna92
TheJoker34
kiwikiwi
Citizen
zerty31
liszto
Mike_San
Univers
muse94
l0wrah
Traum0799
mel2119
Gaelle
Rocket_Baby_Dolls
Nomsri-Bellamy
jujuw
The-Edge
aurely86
BELLAM-YSA
Luthièn
Stef081089
Leg-Pullinger
Lomax
Sober Escape
part_of_y0u
Lulla
Marine62
Anthropophagie
MacKirk
Sabine
titiluvmuse
Awen
Mlaure24
MCD222
Luminouroz
hidden
Mlle_Framboise
*lora*
Milky-way
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:38

Anthropophagie a écrit:
Les milliard de plan sur Dom m'ont fait vraiment plaisir, car il est toujours punis au fond lors des concert xD
Et j'adore le voir taper comme s'il allait mourir sur time is running out ou knight of cydonia XD
Ah ah ah tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:08

Et voir son t-shirt changer de couleur au fur et à mesure que le concert avance !
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:40

Pauline_ a écrit:
Et voir son t-shirt changer de couleur au fur et à mesure que le concert avance !
.............

.....ça n'a pas de prix lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:24

part_of_y0u a écrit:
Pauline_ a écrit:
Et voir son t-shirt changer de couleur au fur et à mesure que le concert avance !
.............

.....ça n'a pas de prix lol! 
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:28

Euh pour ceux qui n'ont pas vu, ça veut dire qu'on voit des auréoles sous les bras? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:34

Y a pas que sous les bras! Wink D'ailleurs même ses cheveux finissent le concert trempés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:38

On comprend pourquoi ils ne sont pas gros! DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 982560 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:32

Museaddict a écrit:
Euh pour ceux qui n'ont pas vu, ça veut dire qu'on voit des auréoles sous les bras? Laughing 
C'est bel et bien tout le t-shirt qui s'assombrit ! Souvent durant Knights of Cydonia d'ailleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:10

J'imagine!
Moi j'ai filmé KOC pendant le concert mais je devinais à peine Dom d'où j'étais et Chris je ne le voyais presque pas car il y avait toujours une tête qui le cachait (même si je n'avais personne directement devant moi) Je l'apercevais quand il venait un peu plus sur l'avancée. Je ne voyais que Matt car il était de mon côté. Heureusement qu'il y avait les écrans géants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:27

Je te rassure, même en étant aux barrières de la b-stage on voyait pas Dom d'assez près pour remarquer son t-shirt (excepté quand il est passé à l'improviste avant Unintended) Wink
Tu étais où Museaddict ?
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:34

A Nice. J'étais à la barrière de la pelouse normale, côté Matt donc. Devant moi j'avais le passage pour la sécurité, donc personne à moins d'un mètre. Et ensuite la pelor, mais ceux du fond de la pelor devaient y voir moins bien que moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:04

Demain à 17h, écoute du Live at Rome en avant-première sur Leparisien.fr !
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:56

OUIIINNNN Je serais à l'auto école Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyLun 25 Nov 2013 - 2:24

Merci Pauline pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:59

Enfait c'est plutôt 18h apparemment mais il reste en écoute libre jusqu'à dimanche muse94 !
Tout est ici :

http://www.leparisien.fr/musique/le-nouveau-live-de-muse-en-ecoute-a-18h-sur-leparisien-fr-25-11-2013-3347877.php
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:39

Le CD est déjà dispo sur Deezer Smile http://www.deezer.com/album/7139528
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:59

Oh c'est bon ça Very Happy !

Merci pour l'info Luminouroz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:15

De rien Smile C'est horribleuuuuh, rien que d'entendre ce live, ça me rend super nostalgique !
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:12

Je l'écoute en ce moment . Je ne pouvais pas le louper : mr Deezer m'a envoyé un mail sur ma boite pour m'informer que le live était dispo sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:56

C'est gratuit deezer? Je ne m'en suis jamais servie, tout comme spotify.
J'attends sagement la sortie du dvd. J-5 !!! :banane4:
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:15

moi je veux l'image en blue ray avec le son :-)
donc j'attends aussi le dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:54

C'est assez frustrant oui d'avoir que le son, mais bon peux pas m'empêcher... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:23

oui c'est gratuit . Il me semble qu'il y a une limitation en terme de temps .
Tout comme vous , j'ai envie de voir l'image . Mais trop impatiente , je n'ai pas réussi à resister ; Je suis faible ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:48

Allez !! Patience plus que 5 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:37

Moi j'ai eu droit qu'à 30 secondes lol! 

Mais c'est pas grave, bientôt le DVD ! :banane4: 

ps : Merci pour le smiley de la Danse des Bananes ! C'est mon préféré ! C'est le seul truc qui manquait sur ce forum hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome
» Pots de vins à ROME ?
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» Tournée 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: