MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Aller en bas 
+64
gaita
loollahuba
CarreauCaro
nnanou
ESUM68
Pauline_
Donuts92
Thomas.L
Sirrah
didza
sdem84
St0ckh0lmSyndr0me
pinknemo
Paillettes d'étoile
louizette
Black-Manson
Skye
MuseBleue
naunau1203
vanou
mareine89
DiaBellamy
Flomamuse
karo13120
Museaddict
Louna92
TheJoker34
kiwikiwi
Citizen
zerty31
liszto
Mike_San
Univers
muse94
l0wrah
Traum0799
mel2119
Gaelle
Rocket_Baby_Dolls
Nomsri-Bellamy
jujuw
The-Edge
aurely86
BELLAM-YSA
Luthièn
Stef081089
Leg-Pullinger
Lomax
Sober Escape
part_of_y0u
Lulla
Marine62
Anthropophagie
MacKirk
Sabine
titiluvmuse
Awen
Mlaure24
MCD222
Luminouroz
hidden
Mlle_Framboise
*lora*
Milky-way
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyVen 6 Déc 2013 - 3:00

Il y a d'autres gens qui l'achetaient en même temps que vous? Moi oui, il y avait une femme qui l'avait à la main à la caisse DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 982560
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:45

Je l'ai vue à carrefour aujourd'hui juste le CD DVD pas le Blue Ray, mais le DVD était au prix du Blue Ray LOL LOL j'attend d'aller à Montpellier hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Lolowolsten
Mini Museux
Mini Museux
Lolowolsten


Masculin Nombre de messages : 13
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes, Bliss, supermassive black hole, MK Ultra
Date d'inscription : 23/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:15

Bonjour bonjour ! , j'ai un petit problème avec le DVD, en effet le CD plante pendant 1 seconde au moment du Solo de Madness.. je suis parti à la Fnac le changer (pensant que ce soit le Dvd qui est défectueux), j'essaie le nouveau aujourd'hui et le même problème au même moment.. il n'y a qu'a moi que ça arrive?

je me suis peut être trompée de Topic désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:10

Je viens de le regarder cet aprem , alors que je l'ai acheté il y a une semaine (honte à moi ) les voisins ont pris cher avec Survival! (chacun son tour! Twisted Evil )


Dernière édition par karo13120 le Mer 11 Déc 2013 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:47

Lolowolsten : J'ai pas encore écouté le CD mais j'essayerais pour voir! Ca serait con que ce soit un défaut sur tous les CD..
Revenir en haut Aller en bas
Lolowolsten
Mini Museux
Mini Museux
Lolowolsten


Masculin Nombre de messages : 13
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes, Bliss, supermassive black hole, MK Ultra
Date d'inscription : 23/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:45

C'est sur le DVD que ça bloque à 55:08 exactement :p le CD il n'y a aucun problème c'est le deuxième DVD que j'essaie, je vais attendre la semaine prochaine et j’irais en chercher en échange un troisième ..
Mais C'est le DVD désolé je m'étais mal exprimé Smile peut être un lecteur pas assez puissant.. parce que sur une PS3 ça passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:15

lolowolsten : certains lecteurs DVD ont ce défaut lorsqu'ils lisent un DVD double-couche au moment où la focale du laser passe d'une couche à l'autre. Il peut y avoir un léger blocage ou "freeze". ça peut arriver sur des films et généralement à moitié du DVD.
Donc changer le DVD ne servira à rien, mais changer de lecteur DVD pour un plus récent, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:16

un jour j'ai eu un prob similaire, ça sautait toujours au même moment ! J'ai nettoyé la lentille de lecture avec un coton tige et un peu d'alcool (pas bcp faut faire attention à ne pas altérer la surface de la lentille) et après ça marchait nikel, mm des CD DVD rayés qui ne passaient plus... (je n'en ai pas bcp car je déteste les rayures sur les CD/DVD ^^ )
Si ça peut t'aider, je doute très fortement qu'il s'agisse d'un problème de copie
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:31

Sorry c'est moi j'ai mal lu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lolowolsten
Mini Museux
Mini Museux
Lolowolsten


Masculin Nombre de messages : 13
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes, Bliss, supermassive black hole, MK Ultra
Date d'inscription : 23/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyMer 11 Déc 2013 - 1:44

Bah ça doit être la double couche je pense.. oh pire ça fait un léger freeze d'une seconde et ça repart je survivrais ! :p
en tout cas un gros merci pour vos réponses Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:31

JE L'AI ENFIN ENFIN MON PRÉCIEUX ! <3 En Blue Ray WTF AAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:47

Ton prééciieux!! Attention qu'un hobbit ne te le vole pas! DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 982560
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:31

En parlant de hobbit ma mère m'a dit que Dom ressemblait à un hobbit quand il joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:07

Mdr ! et quand j'ai acheter le live j'ai acheter le Hobbit aussi  DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 982560 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:59

J'ai effectivement le même soucis sur le DVD, il y a un tout léger blocage à un moment, mais c'est vrai que mon lecteur n'est pas des plus récents  Very Happy 

Dom ? un hobbit ?  lol! la comparaison est pas mal  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:30

TheJoker34 a écrit:
JE L'AI ENFIN ENFIN MON PRÉCIEUX ! <3 En Blue Ray WTF AAAAAAAAAAAAAAAAH
Fais gaffe !! Gollum est derrière toi !!  affraid 

Moi demain je pense que je vais aller faire les magasins et si je le vois je l'achèterai pour une amie... (en normal elle a pas de lecteur blue-ray... )
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:17

TheJoker34 a écrit:
JE L'AI ENFIN ENFIN MON PRÉCIEUX ! <3 En Blue Ray WTF AAAAAAAAAAAAAAAAH

Pareil !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis allée à la quête du Saint Grall après le boulot !

Par contre en DVD pour moi car pas les moyens de m'offrir le lecteur Blue Ray ^^
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:14

Moi j'ai beau dire à mes parents que je ne le veux pas plus que ça le DVD mais je crois que je vais quand même le retrouver au pied du sapin...
D'un autre côté ma mère me demande tout le temps ce que je veux pour noël et je ne lui dis rien. Donc bon... Si je l'ai c'est un peu de ma faute aussi...  lol! 
D'ailleurs faut que je lui dise que s'ils veulent me l'acheter autant le prendre blue-ray...
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyMar 31 Déc 2013 - 3:05

Chris a expliqué, lors d'une interview pour un magazine consacré aux bassistes (je n'ai plus le nom en tête), les raisons pour lesquelles Liquid State n'était pas sur le Live @ Rome.
Il a avoué qu'il n'était pas satisfait de la manière dont il avait chanté ce soir là. A priori il était question de refaire un enregistrement en studio, mais comme il le dit lui-même, ça n'aurait plus été du live, le groupe a donc décidé de ne pas mettre la chanson sur le live... sachant quand même qu'on la retrouve sur les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:59

petite question pour ceux qui ont acheter le dvd/blue ray il etait dit sur le présentoir de la fnac que la version digital sur l'ordi était inclus vous l'avez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
tommeke71
Fan
Fan
tommeke71


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Chanson Favorite : Knights of Cydonia
Date d'inscription : 11/11/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:42

Pour info Wink

http://www.programme-tv.net/programme/prog-tv/6883770-muse/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt71.fr
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:46

Je vais le regarder le live de Rome, même si je l'ai déjà vu X fois. Ca me fera du bien, un peu de bonheur pour les yeux et les oreilles!! Smile
Je sais qu'il ne faut pas céder à la panique, ça leur ferait trop plaisir, mais imaginer un attentat à Bercy en février/mars, ça fait flipper quand même! Bon je pense que sur un gros évènement comme celui-là et sachant ce qui vient de se passer, la sécurité sera au max...
Le groupe a mis des messages de solidarité sur twitter, Tom a même posté son message en français.


Ils viennent de mettre en ligne la teaser pour le Drones Tour, il y a une petite heure! Ca commence mardi pour eux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptySam 15 Juil 2017 - 20:28

Le Live at Rome sera diffusé ce soir sur Arte, à 22h35. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoralieMuser
Fan
Fan
CoralieMuser


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 27
Chanson Favorite : Muscle Museum, Defector, Showbiz, Sunburn, Bliss, Citizen Erased, Map Of The Problematique, Stockholm Syndrome,...
Date d'inscription : 21/05/2016

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyDim 16 Juil 2017 - 17:41

Museaddict a écrit:
Le Live at Rome sera diffusé ce soir sur Arte, à 22h35. Very Happy

Sur Arte ? Wow! Very Happy
Merci pour l'info c'est bon à savoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 EmptyDim 16 Juil 2017 - 20:26

Euh c'était hier soir Coralie (samedi)!!! Si tu l'as manqué j'ai entendu dire qu'il était dispo en replay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome
» Pots de vins à ROME ?
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» DVD de la tournée des stades ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: