MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DVD de la tournée des stades ?

Aller en bas 
+15
The-Edge
Stef081089
Museaddict
part_of_y0u
loollahuba
pwoperfish
BELLAM-YSA
Mlle_Framboise
l0wrah
MCD222
Luthièn
TheJoker34
Mlaure24
Mike_San
Marine62
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:38

J'ouvre un nouveau topic ici car ne n'est pas une info officielle.

Je pense qu'on se pose tous la même question : Y aura-t-il un DVD de cette incroyable tournée ? Bien sur, sur Twitter les questions fusent et Tom Kirk en est le principal destinataire.
D'après ses réponses, on peut être sûrs à 80% qu'il y aura bien un DVD !

En parlant du concert de Turin :

Fan :
Citation :
“@karvy_: @Nowherethomas gonna record it?”

Tom Kirk :
Citation :
Not this one... #ReallySoonThough

En gros, un des prochains concerts sera enregistré "très bientôt". Malheureusement, même si on le savait déjà, on est maintenant sûrs et certains que le futur DVD n'a donc pas été filmé au Stade de France.
Le prochain concert est à Rome le 6 juillet, wait & see, peut-être que celui-là sera filmé !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Mike_San
Membre
Membre
Mike_San


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Chanson Favorite : Bliss, KoC, B&H, PiB, Citizen Erased, SS
Date d'inscription : 25/06/2013

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:49

Je sens bien celui de Mexico moi..
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:07

Bouuuuh, notre SDF Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:12

On se contentera de notre Unsustainable filmé par les fans présents au SDF Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:24

700 vidéo du SDF sur Unsustainable ça va donner

Sinon je suis contente pour le DVD mais tellement dégoûter que ce ne soit au Stade De France Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:39

C'est sûr qu'on aurait gardé un super souvenir du SDF mais bon, il en faut pour tout le monde !

Moi ce qui m'énerve c'est quand je vois sur Facebook ou sur Twitter des gens qui râlent parce que le DVD n'a pas été filmé en France... Mais bon, il en faut pour tout le monde, le principal est qu'on ait un DVD ! Ok on est déçus, mais c'est pas la peine de râler, on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:43

Je fais partie des "raleuses" et encore Wink
Mais c'est surtout que j'en veux plus et toujours plus Laughing

L'essentiel est que ce soit filmé, pour The Resistance ya rien eu du tout et j'ai pas aimé, ca fait vide je trouve! Hormis la multicam...
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:51

Hâte de savoir quel show sera filmé ^^
J'aimerais bien que la setlist soit la même pour le DVD que celle du 22 :3
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:53

Non mais autant tom est encore en train de troller ... on peut jamais être sûr de rien avec lui en fait il aime bien jouer avec nos nerfs Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:14

J'espère vraiment qu'il y aura un DVD sur cette tournée des stades, ça serait dommage qu'il n'y est pas de trace de ces concerts grandioses. Après, oui je suis un peu déçu que le DVD ne sois pas celui du SDF mais je ne vais pas rechigner si le DVD a été filmé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Invité
Invité




DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:19

Luthièn a écrit:
Je fais partie des "raleuses" et encore Wink
Mais c'est surtout que j'en veux plus et toujours plus Laughing

L'essentiel est que ce soit filmé, pour The Resistance ya rien eu du tout et j'ai pas aimé, ca fait vide je trouve! Hormis la multicam...

Dès que tu m'as snobé au SDF j'ai téléphoner à Matthew de lui dire de faire le DVD ailleurs. Car il n'y a que des Snobinard au SDF. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:51

méchant!!! Laughing
je suis blonde, j'ai eu un méga concert, et comment tu te présentes? "Salut, moi c'est jaja!" au secours quoiiii! jaja! tu m'étonnes que ca ne m'évoque rien, j'avais plus de neurones, plus de jambes, c'est toi le snob "jaja" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:53

Luthièn a écrit:
méchant!!! Laughing
je suis blonde, j'ai eu un méga concert, et comment tu te présentes? "Salut, moi c'est jaja!" au secours quoiiii! jaja! tu m'étonnes que ca ne m'évoque rien, j'avais plus de neurones, plus de jambes, c'est toi le snob "jaja" Laughing


Euhhh , je suis blonde est je l'ai reconnu ...mauvaise excuse Sophie , vraiment mauvaise lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:54

Je vais faire la tête.
tout le monde est contre moi No


(je plaisante hein, ca me fait marrer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:00

Sophie. j'ai dit : Salut Sophie (alors tu vois je t'ai reconnu), c'est Mathieu, Jaja du Forum

Pas d'excuse bidon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pwoperfish
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 25
Chanson Favorite : Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 29/06/2013

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:15

Marine62 a écrit:
C'est sûr qu'on aurait gardé un super souvenir du SDF mais bon, il en faut pour tout le monde !

Moi ce qui m'énerve c'est quand je vois sur Facebook ou sur Twitter des gens qui râlent parce que le DVD n'a pas été filmé en France... Mais bon, il en faut pour tout le monde, le principal est qu'on ait un DVD ! Ok on est déçus, mais c'est pas la peine de râler, on s'en fout...

Je suis du même avis! Même si je suis aussi déçue, quelque part... Après je pense aux autres Musers, et je me dis qu'ils seront heureux de savoir qu'il aura été filmé chez eux. Puis il y a toujours nos souvenirs à nous, les vidéos et photos... De même pour les vidéos youtube, même si j'aurais aimé avoir ces souvenirs en 1080p et tout le concert en DVD :-/

Ça reste un DVD, et c'est 100% mieux que rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
loollahuba
Membre
Membre
loollahuba


Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...
Date d'inscription : 29/06/2013

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:16

Concernant le DVD, je pencherais plus pour les USA...

Il y a déjà eu un dvd de Wembley, un autre de Glastonbury, et Hullabaloo tourné en France, donc... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:48

Voilà, tant qu'on a un DVD qu'on peut mettre à fond dans le salon (juste pour emmerder les voisins DVD de la tournée des stades ? 270842 ) , moi ça me va hahaha 

@Pwoper : concernant ta signature : il a vraiment dit ça Dom ?!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:26

C'est Matt qui s'était teint (ou plutôt décoloré) en blond???? affraid Il a tout essayé!! Rouge, bleu, blond, noir!
Il pleure? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pwoperfish
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 25
Chanson Favorite : Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 29/06/2013

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:36

part_of_y0u a écrit:
@Pwoper : concernant ta signature : il a vraiment dit ça Dom ?!!!! Very Happy 

Oui, il dit vraiment ça Very Happy N'est-il pas adorable?! Et en plus de ça, il a raison! haha Et j'adore cette interview, en passant! Je la regarde un peu trop souvent x)


Museaddict a écrit:
C'est Matt qui s'était teint (ou plutôt décoloré) en blond???? affraid Il a tout essayé!! Rouge, bleu, blond, noir!
Il pleure? Crying or Very sad

Oui, c'est Matt Smile. Et oui, il a tout essayé xD Mais tout lui va, c'est juste dingue. D'où ma fixation sur ses cheveux, depuis des années... Razz 
Non, il ne pleure pas! Vidéo ici: Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:53

ça se confirme Very Happy

https://twitter.com/PastaMedia/status/351692330518065155

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:12

ahhh ce serait trop bien un dvd!!! même à rome (comme quoi finalement on s'en contente! Smile )

jaja: j'avais pas entendu la première partie de ta phrase. je m'en excuse. Je m'en vais faire des offrandes au Dieu du Pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
Stef081089
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2012

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:10

Bon apparemment c'est sûr maintenant puisque il y a dans les réponses un message de Pasta media qui dit que c'est pour un DVD officiel et un Blu-ray!
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:12

Super, au moins on l'aura notre DVD Very Happy J'ai vraiment hâte qu'il sorte pour revivre ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
The-Edge
Fan
Fan
The-Edge


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Chanson Favorite : Falling Down
Date d'inscription : 27/11/2012

DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:14

Marine62 a écrit:
C'est sûr qu'on aurait gardé un super souvenir du SDF mais bon, il en faut pour tout le monde !

Moi ce qui m'énerve c'est quand je vois sur Facebook ou sur Twitter des gens qui râlent parce que le DVD n'a pas été filmé en France... Mais bon, il en faut pour tout le monde, le principal est qu'on ait un DVD ! Ok on est déçus, mais c'est pas la peine de râler, on s'en fout...

+1
C'est bien connu le français râle toujours Rolling Eyes Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD de la tournée des stades ? Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD de la tournée des stades ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe en répètte pour les stades
» Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler
» Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013
» Scène des stades ?
» Partager nos photos/vidéo des stades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: