MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 DVD de la tournée des stades ?

Aller en bas 
+15
The-Edge
Stef081089
Museaddict
part_of_y0u
loollahuba
pwoperfish
BELLAM-YSA
Mlle_Framboise
l0wrah
MCD222
Luthièn
TheJoker34
Mlaure24
Mike_San
Marine62
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

DVD de la tournée des stades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:18

^^ Je n'osais pas le dire Razz 
C'est clair que le principal est qu'il y ait un DVD, maintenant filmé au SDF, en Norvège, au Népal ou au pôle nord, c'est un DVD de cette tournée, c'est le plus important Cool 
Revenir en haut Aller en bas
crazymary
Fan
Fan
crazymary


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2011

DVD de la tournée des stades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:10

Ca serait cool que ce soit la même setlist qu'au SDF en revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD de la tournée des stades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:54

Peu importe le lieu où c'est enregistré, avoir un DVD qui me fait revivre ces moments suffit largement à mon bonheur!!
ps: Et si dans la setlist du dvd,  il pouvait y avoir "Butterflies and Hurricanes" ce serait la perfection absolue!!drunken, et puis même si elle n'y est pas, avoir un dvd de cette tournée sera déjà énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
crazymary
Fan
Fan
crazymary


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2011

DVD de la tournée des stades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 7:11

Bah regarder un dvd et se dire, "j'y étais" je pense que ça doit être le pied intégral ... Next time c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD de la tournée des stades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:48

En Blu-Ray hiiiiiihaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
mel2119
Fan
Fan
mel2119


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Chanson Favorite : En mode Drones : The Globalist, Aftermath, The Handler ,Defector, Reapers
Date d'inscription : 16/01/2013

DVD de la tournée des stades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:14

Le public italien a intérêt d'assurer en tout cas !! Car un public mou sur un dvd ça le fait pas. Dommage qu'ils l'aient pas fait au sdf  le 22 l'ambiance était juste incroyable , j'espère qu'elle sera de même en Italie.

J'ai regardé Haarp et avant j'avais toujours trouvé qu'il y avait une super ambiance et bizarement après avoir fait le sdf le 22 ben je trouve l'ambiance un peu moins bien ,enfin c'est surement dû au fait qu'évidemment on ne vit pas cela de la même façon devant sa télé qu'en direct dans les gradins du sdf!!

N'empêche Ca doit être génial comme sensation d'être devant sa télé et de dire j y étais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD de la tournée des stades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la tournée des stades ?   DVD de la tournée des stades ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD de la tournée des stades ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades
» Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler
» Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013
» Scène des stades ?
» Le groupe en répètte pour les stades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: