MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de Matt avec un fan à Rome

Aller en bas 
+17
aurely86
Leg-Pullinger
Gaelle
Luthièn
Glorious
part_of_y0u
Anthropophagie
Univers
TheJoker34
Subarashiin
Lulla
Mike_San
Mlle_Framboise
vanou
BELLAM-YSA
Marine62
Shmoulblik
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shmoulblik
Mini Museux
Mini Museux
Shmoulblik


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 26
Chanson Favorite : Toutes celles d'Absolution. Et aussi toutes celles d'OOS. En fait toutes :D
Date d'inscription : 27/06/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:31

Coucou les Musers cheers 

Apparement, Matt (il était bourré) a eu une longue discussion à Rome devant son hôtel avec un fan Italien (45 mn qd même), et elle REGORGE D'INFOS bounce

 Le lien de l'interview : http://www.xtm.it/DettaglioMonografie.aspx?ID=14472 (si quelqu'un parle Italien ce serait super sympa de nous traduire Razz )

D'après @MuseNewsRumors sur Twitter:
-Matt a dit que la setlist à Rome était très "Molle" et commerciale parce qu'ils voulaient que le public chante toutes les chansons en choeur, que Dead Star n'était pas très appropriée pour un DVD Shocked , le fan lui a dit que Megalomania était sa chanson préférée et il a été très surpris, il a répondu qu'ils ne la jouaient qu'à certaines occasions.
-La chanson préférée de Matt est B&H (il est très fier de l'avoir écrite) et celle de Kate est Guiding Light. D'ailleurs Kate aussi était bourrée, elle chantait des chansons des Guns and Roses et de Led Zeppelin avec son smartphone.
-Pour Matt, c'est pas mal de jouer Follow Me et d'autres chansons "molles" (WTF???) devant des jolies filles (il était bourré, rappelons-le)
-Le groupe va essayer de faire des concerts dans des petits clubs à côté de Teignmouth, avec des chansons très vieilles (mais rien n'est décidé)
-Alors assez intéressant, pour le prochain album ils vont essayer d'arrêter les trucs électroniques et vont recommencer à écrire des chansons rock pouvant être jouées par 3 personnes sans aide (ça ne veut pas dire pour autant qu'ils vont virer Morgan hein ^^)


Pas mal, nan? C'est moi qui ai fait la traduction Rencontre de Matt avec un fan à Rome 926243 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:52

Oui apparemment ces petits concerts près de Teignmouth ça serait les fameux concerts pour les 20 ans du groupe...

Mais bon il faut prendre ces infos avec des pincettes vu qu'il était pas dans son état normal hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:22

- bon moi je ne comprend rien a l'italien ( si quelqu'un sait ...) et comme je ne crois que ce que je vois , ça pue un peu la rumeur ce truc là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:39

merci pour les infos ! rumeurs rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:42

J'espère quand même un concert en France pour leur 20 ans. On est quand même le premier public à les avoir accueillis les bras grands ouverts
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Mike_San
Membre
Membre
Mike_San


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Chanson Favorite : Bliss, KoC, B&H, PiB, Citizen Erased, SS
Date d'inscription : 25/06/2013

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:19

Par contre si ils peuvent garder l'idée du concert avec des vieilles chansons et le retour au rock sur le prochain album, je signe :p

Si les concerts ne se passent que près de leur patelin, ce sera l'occasion de découvrir l'Angleterre profonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:45

Clairement tout est à prendre avec des pincettes, même si ce que ce fan raconte est vrai, il n'y a rien d'officiel (et déjà qu'on sait bien que même les déclarations officielles on ne peut pas complètement s'y fier Razz ).

Pour la tournure du 7e album, vu les rumeurs qu'il y avait eu sur T2L, je pense qu'on ne pourra être sûr de rien avant... sa sortie aha

A propos des petits concerts avec leurs anciennes chansons près de Teignmouth, je pense qu'ils ont vraiment dû l'envisager, ensuite je ne sais pas si c'est vraiment réalisable : que des petites salles, quelques centaines de fans "triés", niveau logistique ça va être compliqué (et entre fans ça va être la guerre Rencontre de Matt avec un fan à Rome 982560 ).
Dans "l'interview" il dit que comme ça serait pour jouer leurs anciens morceaux, ils souhaiteraient que ce soit des fans qui puissent vraiment apprécier ces concerts qui viennent, sous entendu des "vieux" fans, du moins des fans des premiers albums (même s'ils les ont découverts récemment, l'essentiel c'est de connaître au moins aussi bien Citizen Erased que Follow Me Smile ).
Alors je ne vois pas vraiment comment faire un tel tri est possible... Le tirage au sort serait la solution la plus simple/juste mais a priori tout le monde pourrait s'inscrire, donc aucun moyen de faire un tri.

Bref on verra bien, ils feront une annonce en temps voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:51

- non mais rien que matt et kate bourrés devant leur hôtel et matt dans la confidence , ça sent la bonne bouze-rumeur....faut faire le buzz , quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMer 10 Juil 2013 - 1:04

Haha ouais moi je pense aussi que par "drunk" (sachant que c'est traduit de l'italien, vu mon niveau (zéro) en italien je ne sais même pas si le terme anglais est bon) les gens entendent tout de suite "bourré" dans le sens "complètement déchiré" alors qu'ils avaient peut-être simplement bu quelques verres (complètement plausible, ils avaient pas de concert le lendemain et pouvaient vouloir faire la fête) et étaient juste un peu éméchés.
Si c'est le cas ça explique que Matthew ait facilement parlé. En plus de ce que j'ai compris (encore une fois, je n'ai aucune notion d'italien donc ce fut du Google trad Rencontre de Matt avec un fan à Rome 982560 ) le mec les avait déjà rencontré (c'est un journaliste et grand fan de Muse) et Matthew l'aurait "reconnu"...

Et si ça se trouve c'est complètement inventé, il a voulu battre un record de clics sur son site Razz Est-ce qu'on le saura un jour...?
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:25

Concernant le prochain album, Matthew avait déja parlé du retour à la simplicité, en faisant plus de chansons acoustiques et en privilégiant la simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:43

Moi j'y croit pas du tout entre ce qui dit et ce qu'il fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:06

Mlle_Framboise a écrit:
J'espère quand même un concert en France pour leur 20 ans.  

C'est clair !!! On fait deux stades de France... on n'a pas le droit à notre DVD !!! Alors qu'on ait au moins notre Anniversaire avec EUX !!!!

En ce qui concerne cette histoire de rencontre, ça sent un peu le mito/rêve !!! d'un fan...
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie
Membre
Membre
Anthropophagie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes
Date d'inscription : 26/06/2013

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:26

Moi je demande à voir, et pour faire des concerts plus pour les anciens, ils pourraient publier la setlist en avance, ça dissuaderait les plus jeunes fan de voir que des titres inconnus XD

Mais pour le moment il vaut mieux privilégié la rumeur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:45

ça sent le buzz ce truc X'D

Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:36

Pour info, le fan/journaliste a précisé dans un tweet que le "drunk" était bien une mauvaise traduction, Matt n'était pas du tout bourré. Il va faire sa propre version en anglais afin d'éviter d'autres mauvaises traductions.
Et apparemment Matt lui aurait aussi parlé de possibles concerts avec un orchestre... (le truc dont je rêve depuis des années I love you ).

Bon ensuite comme dit plus haut, entre ce que Matt dit et ce que le groupe fait réellement, il y a toujours un sacré écart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptySam 13 Juil 2013 - 17:43

Bon j'ai du mal à croire cette rumeur moi perso...
Déjà le faite que B and H soit la chanson préféré de Matt ça m'étonne beaucoup vu qu'il l'a joue très peu et j'avais lu une interview de Matt qui disait que c'était Bliss et Madness...bref

Par contre si la rumeur est vrai je suis aux anges!!
Déjà pour les 20 ans de leur carrière, si ils jouent des chanson ancienne dans des petites salles je cours en angleterre de suite, mais comme dit plus haut ça m'ettonnerai niveau logistique et tout...

Et j'ai toujours voulu qu'ils reviennent avec un son plus intimiste et moin éléctro!!

J'espère que la rumeur est vrai franchement!Rencontre de Matt avec un fan à Rome 54062 
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:46

Je ne crois que ce je vois/entend concernant Muse...
mais j'aurai adoré les croiser de façon fortuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:10

Je serais etonnée que pour les 20 ans ils ne fassent rien en France.. J'attends de voir.. Idem pour le prochain album, ils en avaient déjà parlé de revenir a des sons plus rock.. Mais j'y croirais quand j'aurais l'album entre mes mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:38

J'avais aussi entendu ou vu une interview où Matt disait que sur le prochaine album ils feraient des chansons avec des grosses guitares, une grosse batterie et des multiplications de voix, un genre un peu à la Survival Very Happy (sans les chœurs évidemment eux ils n'étaient là que pour le côté J.O. ^^) Plus qu'à attendre qu'il sorte on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:09

Bizarre, j'avais vu le contraire, il avait dit qu'il voulait revenir a la simplicité

Sinon, pour le concert des 20 ans, je serais eux, quitte a choisir entre la France et leurs ville d'origine, bah le choix est vite fait, on les comprends..
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:33

Subarashiin a écrit:
Sinon, pour le concert des 20 ans, je serais eux, quitte a choisir entre la France et leurs ville d'origine, bah le choix est vite fait, on les comprends..

Ils peuvent faire les 2 aussi !!! Rencontre de Matt avec un fan à Rome 982560 
Revenir en haut Aller en bas
loollahuba
Membre
Membre
loollahuba


Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...
Date d'inscription : 29/06/2013

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:00

Avant la sortie de T2L, Matt avait laissé entendre qu'il s'était inspiré de musiques asiatiques, ce qui était totalement faux, c'était sans doute un petit délire à lui, qui devait bien l'amuser.

Donc, je pense qu'il ne faut pas prendre cette rumeur trop au sérieux...

Cela dit, je serais enchantée que Muse revienne à leur musique et leur inspiration des débuts, à un son plus rock, à ce qui faisait justement leur originalité, leur force, "décalés" dans la simplicité... Wink 

C'est ainsi que je les aime Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Membre
Membre
M-A


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Chanson Favorite : Y'en a beaucoup trop
Date d'inscription : 29/06/2013

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:35

Matt et Kate légèrement éméchés ? ouuuuh j'aimerais voir ça, ça doit être très drôle s'ils se transforment en moulin à paroles déjantés xD

Pour leur 20 ans c'est possible que ce soit des places à gagner, des concerts privés ou  des concerts incognito, où personnes n'est au courant (dur à imaginer ça je sais mais je carbure question idées), d'un côté ou d'un autre s'ils veulent vraiment faire quelque chose ils y arriveront et si ça se passe en GB, je plaque la fac et prends le premier train direction l'Angleterre.

Le prochain album j'aimerais bien aussi des sons plus rocks, moins electro, ça serait cool qu'ils reviennent un peu à leurs racines, enfin c'est mon avis.

À voir si cette entrevue est vraie ou pas maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blacknest.forumactif.com/u213
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:50

Après moi le son de leur début, plus je grandi, plus j'aime moins...je sais pas vous. Et l'album qui sort correspond toujours avec mon état d'esprit musical du moment.Rencontre de Matt avec un fan à Rome 92467 
Alors oui qu'ils reviennent avec un son plus rock c'est clair, mais du nouveau ! J'aimerais pas qu'ils reviennent à leur son d'avant, et eux non plus je pense.Evil or Very Mad 

Vivement le prochain album et on aura le dvd live pour attendre ça c'est cool!!Very Happy Rencontre de Matt avec un fan à Rome 54062 
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:21

Pareil j'aime toujours leurs nouveaux albums car je grandis, j'évolue musicalement en même temps qu'eux, et ils feraient sans cesse la même musique je les aurais peut-être lâchés.
Par contre j'aime toujours autant les anciens albums, en plus il y a un côté nostalgique de quand je les ai découverts Smile

Je pense que les gens qui s'attendent un OOS bis seront forcément déçus car ils ne le feront pas, ce qui je pense est logique et préférable.
J'aimerais bien aussi des sons plus rocks, moins d'électro (mais en même temps l'électro par Muse moi j'aime Very Happy), plus de piano (je veux mon concert avec un orchestre Razz), mais de toute façon ils ont toujours fait ce qu'ils voulaient alors ce qu'on en dit... Rencontre de Matt avec un fan à Rome 982560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Matt avec un fan à Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: