MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rencontre de Matt avec un fan à Rome

Aller en bas 
+17
aurely86
Leg-Pullinger
Gaelle
Luthièn
Glorious
part_of_y0u
Anthropophagie
Univers
TheJoker34
Subarashiin
Lulla
Mike_San
Mlle_Framboise
vanou
BELLAM-YSA
Marine62
Shmoulblik
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

Rencontre de Matt avec un fan à Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:52

Je suis somme St Tomas, je ne crois que ce se que je voit d'autant qu'il n'était pas vraiment 'clean' ...
Quant au concert pour les 20 ans, j'espère bien qu'il vous passer par Paris, j'ai commencer à faire du sport pour avoir la condition physique afin d'aller en fosse lol lol lol ...
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Rencontre de Matt avec un fan à Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:15

Louna92 a écrit:

Quant au concert pour les 20 ans, j'espère bien qu'il vous passer par Paris, j'ai commencer à faire du sport pour avoir la condition physique afin d'aller en fosse lol lol lol ...

 Cours Forrest , cours !!!!...on vise la barrière pour 2016 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

Rencontre de Matt avec un fan à Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:58

BELLAM-YSA a écrit:
Louna92 a écrit:

Quant au concert pour les 20 ans, j'espère bien qu'il vous passer par Paris, j'ai commencer à faire du sport pour avoir la condition physique afin d'aller en fosse lol lol lol ...

 Cours Forrest , cours !!!!...on vise la barrière pour 2016 Wink

haha je me doutais bien que tu allais rebondir Rencontre de Matt avec un fan à Rome - Page 2 982560  et oui je, enfin j'espère même "on"; vise la barrière.. et d'ici 2016 ça laisse une bonne marge Rencontre de Matt avec un fan à Rome - Page 2 982560 Rencontre de Matt avec un fan à Rome - Page 2 982560 Rencontre de Matt avec un fan à Rome - Page 2 982560 
Revenir en haut Aller en bas
pwoperfish
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 25
Chanson Favorite : Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 29/06/2013

Rencontre de Matt avec un fan à Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:53

Mouais, j'y crois moyen. Mais ça m'intrigue! (j'imagine bien Kate et Matt dans cet état, j'en rigole toute seule)

Pour les 20ans, les places à gagner, ce serait trop beau ! De même pour un concert avec orchestre, j'en rêve depuis des années... En ce qui concerne le prochain album, je préfère ne pas me fier aux rumeurs, mais aux vraies interviews. Même aux rumeurs qui se rapprochent au plus de "la vérité" ou de ce qu'ils ont dit auparavant, en tout cas. Puis ils ont toujours fait ce qu'ils voulaient, et peut-être que les envies en question changeront, et alors là, on aura une belle surprise pour cet album. Dans tous les cas, j'attends que ça !

Mais "un retour aux sources", j'en rêve aussi ! Comme toutes les personnes qui connaissent le groupe depuis les débuts, je pense. Sans s'attendre à un 2ème OoS quoi, et ce serait loin de ce que le groupe représente à mes yeux. Une évolution tout en gardant des sonorités bien rock ! Enfin voilà, ça reste à voir. Encore une fois, I CAN'T WAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Matt avec un fan à Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Matt avec un fan à Rome   Rencontre de Matt avec un fan à Rome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Matt avec un fan à Rome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Article de Gaia sur sa vie amoureuse avec Matt
» Matt, Dom & Chris
» Pots de vins à ROME ?
» Matt n'est pas un humain !
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: