MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? Empty
MessageSujet: qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert??   qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:25

Salut tout le monde Very Happy
Pour résumer, j'ai proposé un sortie à ma cousine de 16 ans et pour mon plus grand bonheur elle a choisi un festival.Cool 
La tête d'affiche du festival choisi est Mika...je suis pas particulièrement fan, je ne connais que quelques chansons, mais bon je m'en sors pas mal (c'est pas Christophe Maé au moins Wink ) Qui d'entre vous l'a déjà vu?? A mon avis ça doit être assez sympa même si on aime pas trop, non?? un peu bublle-gum... Il y a aussi Olivia Ruiz, Tété, Giedre, Eiffel (ça me plaît plus), Pegasus et quelques groupes belges.

j'aurais préféré y aller la veille car il y a Archive Sad Mais bon, c'est elle qui a choisis.

Donnez moi vos impressions si vous avez vu un de ces artistes, ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert??   qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:48

Personne?? Sad
J'ai vais acheter les billets pour le festival demain, j'espère que ce sera chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert??   qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:01

Désolée Sober Escape mais je n'ai jamais vu ses 2 artistes en concerts ! En tous cas j'aime bien ce que fait Mika, ses chansons mettent l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert??   qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:00

Merci pour ta réponse Aurélie Smile
Oui j'imagine que ça doit être sympa Mika.

Je me suis un peu renseignée sur Geidre, je crois que ça va être bien.
Les paroles de ses chansons sont qualifiées du Crues, politiquement incorrestes et teintées d'humour noir...ça me parle Wink "Ferme ta Gueule et apporte moi une bière" ou "Les gens se brossent les dents" tout un programme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert??   qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:28

J'ai des cousins qui ont vu Mika à Nice il y a 2/3 ans et qui m'ont dit que c'était vraiment extra!Very Happy 
J'aurais aimé aller le voir à Grenoble au mois d'avril mais le concert a été annulé (??). Ce sera pour une prochaine fois j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert??   qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:10

Ahhh je désespérais Razz qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? 982560 Merci pour ta réponse Wink 
Oui je crois qu'on va bien s'amuser.
Olivia Ruiz aussi, on m'a dit que c'était bien, même assez rock en live. Et j'attends Eiffel avec impatience aussi.
Je regrette juste Archive qui passe le jour avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert??   qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:41

Voilà c'était hier.
Et franchement Mika, quelle agréable surprise, très sympa, il sourit tout le temps, saute partout,... il parle beaucoup aussi, raconte des anecdotes. Je n'ai pas vu le temps passer. Je ne deviendrai pas fan pour autant, mais j'ai passé un chouette moment Smile

Et Olivia Ruiz aussi, très sympa, pleine d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert??   qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: