MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 AIR

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

AIR Empty
MessageSujet: AIR   AIR EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:34

Je n'ai pas vu de topic à leur sujet Sad 

AIR me calme, me repose, me rend zen et me fait sourire, j'apprécie leur musique et je les découvre petit à petit depuis pas mal de temps..

Air est un groupe de musique français originaire de Versailles formé à la fin des années 1990 composé de Jean-Benoît Dunckel et de Nicolas Godin. Clairement assimilés au mouvement musical French touch (musique électronique française) leur succès est international, particulièrement aux États-Unis et au Japon. En 15 ans de carrière, le groupe a acquis une forte notoriété dans le monde de la musique électronique grâce à son succès, la création d'un genre à part, et l'univers qui entoure le duo.

À la frontière de l'électronique, de la pop, du rock psychédélique, le groupe crée son propre style musical en offrant des mélodies cosmiques dans lesquelles de nombreux riffs de guitare accompagnent des sons électroniques et des voix vocodées. Malgré leur timidité apparente, Jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin ne boudent pas la scène et organisent régulièrement des tournées internationales connues pour leurs versions alternatives et leurs réinterprétations en direct de certains de leurs titres.



Année Album
1998 Moon Safari
1999 Premiers Symptômes
2000 The Virgin Suicides
2001 10,000 Hz Legend
2004 Talkie Walkie
2007 Pocket Symphony
2009 Love
2012 Le Voyage dans la Lune


Voici ci-dessous quelques clips (parmi mes préférés hein!)
Alone in Kyoto (I love you I love you I love you I love you )


La femme d'argent (avec tout les beaux orgues!)


Cherry blossom girl


Sexy boy


Bon il y en a pleins d'autres, Another day, Playground Love, Venus, All I need.. Je ne connais pas tout sur tout, mais un vrai coup de coeur musical pour eux.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
AIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: