MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Interview Matthew Q&A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef081089
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2012

Interview Matthew Q&A Empty
MessageSujet: Interview Matthew Q&A   Interview Matthew Q&A EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:04

Bonjour à tous,

Je viens de voir cette interview de Matt (en anglais)! Je ne crois pas l'avoir vu posté sur le forum.
http://www.vmusic.com.au/pages/main-menu/news/interviews/muse-q-a

Pour moi, la partie la plus intéressante est lorsque Matt explique qu'ils pourraient revenir à l'utilisation d'instruments plus classiques :
"That's kind of what we've been doing with the last few albums. We've really pushed ourselves into using electronica, using big orchestras and that kind of stuff. I feel like next year we will have been together 20 years and we might abandon all that and go back to the basics again."

Cela laisse penser à un album plus rock non?! Cela confirme aussi ce qui a été dit par le fan Italien qui aurait interviewé Matt en bas de son hôtel. (Du coup, les petits concerts en Angleterre pour leur 20 ans... J'ai envie d'y croire).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.L
Mini Museux
Mini Museux
Thomas.L


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 24
Chanson Favorite : Invincible;Showbiz;KOC;I belong to you;Megalomania;Micro Cuts;Sunburn
Date d'inscription : 12/03/2013

Interview Matthew Q&A Empty
MessageSujet: Re: Interview Matthew Q&A   Interview Matthew Q&A EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:49

Merci de l'info Stef81089 ! Et pour l'album plus rock, j'aimerais bien que MUSE retourne à leurs origines avec des morceaux et donc des instruments plus classique (guitare,basse,batterie) comme dans l'album Showbiz.

Et pour les concerts ... Moi aussi j'ai envie d'y croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Akoustika/476992815646084?cropsucc
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

Interview Matthew Q&A Empty
MessageSujet: Re: Interview Matthew Q&A   Interview Matthew Q&A EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:57

en même temps l'electro n'a pas été une mauvaise chose, ils l'ont maîtrisé et en ont fait quelque chose de grand, et ça a donné un nouveau souffle et pas l'impression d'un groupe qui se répète sans cesse...
Et d'ailleurs ils ont toujours voulu du nouveau, donc je pense que ce retour aux sources sera plus Rock, mais ne sera pas une copie des anciens...

Et j'espère qu'il y aura toujours du piano!!! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Stef081089
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2012

Interview Matthew Q&A Empty
MessageSujet: Re: Interview Matthew Q&A   Interview Matthew Q&A EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:21

J'espère aussi quelque chose de plus rock mais différent des anciens albums. Mais je ne doute pas qu'ils vont nous faire un super album. Muse sans piano cela ne serait pas Muse. J'espère bien aussi qu'il sera toujours présent. Je penche bien pour guitare, basse, batterie et piano comme à leur début.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Matthew Q&A Empty
MessageSujet: Re: Interview Matthew Q&A   Interview Matthew Q&A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Matthew Q&A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew VS the world
» Matthew a Rock In Rio
» Matthew BELLAMY en FILLE ! :)
» Les Livres Qui Ont Inspiré Matthew
» Muse sans Matthew?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: