MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...

Aller en bas 
+9
TheJoker34
Museaddict
Univers
Mike_San
Milky-way
MCD222
part_of_y0u
muse94
Leg-Pullinger
13 participants
AuteurMessage
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty
MessageSujet: Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...   Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:48

D'après le magazine Rolling Stone, Muse se classerait seulement 29ème meilleur groupe live (sur 50).

http://www.rollingstone.com/music/news/50-greatest-live-acts-right-now-20130731?page=2

Après Jay-Z et Kayne West affraid Après les Red Hot aussi mais tout de même devant Green Day qui ne se classe que 48ème...

Mais bon, ils ont mis une vidéo de Survival en octobre 2012 à l'O2 Arena, l'album était encore tout jeune et la chanson n'avait pas beaucoup d'expérience en live (même s'ils l'avaient déjà jouée en août). PArce qu'au SDF c'était vachement mieux ^^ et la qualité de la vidéo est moyenne et le son aussi... Il y a des vidéos bien meilleures de l'Unsustainable Tour, je crois qu'ils ne se sont pas trop fait ch*er pour faire ce classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...   Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:58

QUOI ???

Il ne faut surtout pas que mes frères voient ce classement, ils sont fans de Kany West et aiment bien Jay-Z.
S'ils voient ça ils vont me charrier sans fin Crying or Very sad 

C'est sûr qu'ils n'ont pas été voir la tournée summer stadium de Muse avant de faire ce classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...   Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:00

Bah dis donc ! Shocked 

Placer Kanye West et jay Machin devant Muse ! .....c'est désolant....tout le classement est désolant.....même sans parler de Muse....
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...   Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:05

Seulement 29e ?! Ils sont sérieux ?!!
Pfiou, c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...   Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:20

Bon, moi je me fie pas trop à ce genre de classement. Pour moi (mon avis personnel) Muse est à la première place puis voilà. Parce que Kanye West et Jay-Z sont loin, très loin d'être ma tasse de thé. Après chacun ses gouts ! Mais Muse en live c'est quand même quelque chose d'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Mike_San
Membre
Membre
Mike_San


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Chanson Favorite : Bliss, KoC, B&H, PiB, Citizen Erased, SS
Date d'inscription : 25/06/2013

Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...   Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:00

Je pense que même sans être fan de Muse, on ne peut que rester ébahi devant leur show. Après, les médias...il y a toujours quelque chose derrière (manque d'objectivité, pot de vin ?).
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...   Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:36

Voilà, c'est un peu traficoté ces trucs......Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...   Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:50

déjà que je détestais cette chiasse de magazine mais là, c'est définitif !!!! Twisted Evil 

En fait si je dis ça c'est parce que j'ai souvent eu des désaccords avec leur X plus grands bidules de tous les temps... (la connerie en tout cas ils viennent d'avoir la numéro un)

Mais là.... je vois pas comment c'est possible !!!! Ok je suis fan de MUSE mais objectivement, c'est une très grande tournée, un très grand album (abouti, mature, puissant, varié...), et une très grande BOULETTE de la part de Rolling Stone... déjà les inrock m'avait pas mal gavé sur la sortie du 2nd law... tant mieux je les déteste aussi !!!

Quand je repense à Unsustainable au Stade de France affraid  ... comment imaginer que Jay Z soit devant ??? oO  c'est tout simplement impossible !!!

La seule explication que je vois, c'est l'origine du groupe et l'origine du magazine... Muse a eu du mal et n'est peut etre toujours pas bien implanté là bas... Mad  (ils ratent le meilleur groupe de leur vivant !!! )

Moi c'est très simple, mon classement c'est MUSE numéro UN !!!! et très très très loin devant !!!!

Après je ne  vous dis pas ce que je pense des **** qu'ils ont placé devant, ce n'est pas l'endroit... et ils y sont pour rien !!!!

Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... 54062  Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... 54062  Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... 54062  Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... 54062  Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... 54062  Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... 54062  Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... 54062  Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... 54062 NUMERO 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...   Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... EmptySam 3 Aoû 2013 - 2:12

N'importe quoi ce classement! D'ailleurs nous ne sommes pas les seuls à le dire si on en juge par les commentaires (même si certains ne connaissent pas Muse Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... 92467 )

Il n'y a pas de Coldplay ni de Depeche Mode dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...   Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:18

Moi ils sont premier dans mon cœur <3

*Phrase totalement conne de base* Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... 982560 

Non franchement un peu con comme classement fait à la va vite mais bon d'ici 1 semaine on aura oublier Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
super_nonos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Chanson Favorite : Ca tient pas! (New Born, Dead Star, Sunburn, plug in bb, bliss, b&h, upriising)
Date d'inscription : 08/07/2013

Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...   Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:58

Mais Jay Z c'est carrément mauvais O.o
J'ai l'impression que tout le monde tappe sur Muse Smile entre les inrock qui leur crachent dessus depuis BH&R et autres
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...   Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:39

Le classement ( du moins les groupes ou artistes ) présents sont vraiment excellents ( sauf Lady Gaga, Taylor Swift et Jay-z, West Madonna😕 confused confused ) donc tout est à relativiser.

Je ne les classerai certainement plus premiers, même s'ils font partie des meilleurs, le reste classement est assez logique. Je classerai Sigur Ros bien au delà de la 47 ème place mais voir The National, Arcade Fire, Team Impala, Radiohead me réjouit...

Il y a en tant qui mériterait d'être dans le classement. Hormis les sus nommés que je trouve improbable, tout est question de subjectivité et de goût.
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...   Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:48

Team Impala ou Tame Impala ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...   Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:18

Tame Impala, mon correcteur d'orthographe a fait des siennes:x Very Happy

C'est pas le casse du siècle mais je trouve ça pas mal qu'ils soient présents même si d'autres auraient largement mérité d'y être
Coldplay n'a pas eu d'actualités musicales cette année, ce qui explique leur absence...
Revenir en haut Aller en bas
KoCitizen
Mini Museux
Mini Museux
KoCitizen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Chanson Favorite : Knights of Cydonia
Date d'inscription : 13/08/2013

Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...   Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:38

Bon, alors moi je reste très objectif sur tout ça. Je vois que vous parlez d'album abouti et vraiment top, pour "The 2nd law", mais moi je comprends que pas mal de critiques puissent être mauvaises. Un critique n'est pas forcément un fan et n'écoutera pas plus de 1 à 2 fois l'album avant de donner son jugement. Bien que je sois un grand fan de Muse et que je vais les voir dès que l'occasion s'en présente, je dois avouer que tous les titres ne sont pas des "MUST" dans le dernier album, qui est également loin d'être le meilleur.
Moi ce qui me fait ADORER cet album, c'est la capacité qu'à le groupe à rendre en si peu de temps un univers aussi varié ! Il y a de tout, du funk, du rock, de l'électro, du dubstep (que tous, même les fans, ont rejeté avant la 50ème écoute au moins, je le rappelle)... Bref, rien que pour ça !... Et puis il y a quelques bons titres qui resteront, fort heureusement !...

Influencé par tout cela, en plus des premiers concerts pas encore forcément au point, j'imagine que les critiques ne se sont pas attardé et il est vrai que c'est bien dommage. D'autant que la tournée des stades n'était pas au programme, au départ.

Après, Jay-Zite à dire Que nny al west n'ont rien à faire dans un classement de Rolling stones... Bref... et la vidéo de Survival... Pfff Genre pour justifier une telle place. C'est vraiment nul d'avoir mit ça ! Bouuuuuh Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... 661791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...   Muse 29ème meilleur groupe live de l'année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse 29ème meilleur groupe live de l'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSE et Facebook.
» Groupe de reprise de MUSE
» Marry Fox, groupe de rock alternatif inspiré par Muse
» NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0
» Muse Live Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: