MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Incroyable concert japon tokyo zepp

Aller en bas 
+5
Museaddict
Anthropophagie
vanou
Univers
fillip25
9 participants
AuteurMessage
fillip25
Membre
Membre
fillip25


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Chanson Favorite : Mes plaisirs du moment : eternally missed, the small print, bliss
Date d'inscription : 14/06/2012

Incroyable concert japon tokyo zepp  Empty
MessageSujet: Incroyable concert japon tokyo zepp    Incroyable concert japon tokyo zepp  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:48

Ouaaah ! Le groupe a joué hier une setlist incroyable lors d'un concert dans une petite salle de 3000 places au Japon. Des morceaux qui n'avaient pas été jouées depuis un paquets d'années. Ce serait apparemment une répétition pour la tournée des 20 ans l'année prochaine. Pour le rappel une partie du staff du groupe c'est déguisé. On en salive d'avance, jugez plutôt :

https://www.youtube.com/watch?v=Eqa9Mpple18
https://www.youtube.com/watch?v=MgD-CrUFHp4

Agitated
Dead Star
Micro Cuts
Futurism
Fury
Liquid State
Hyper Music
New Born
Yes Please

Uprising
Time Is Running Out
Plug In Baby

(What's He Building?)
Panic Station
Supermassive Black Hole
Can't Take My Eyes Off You
Starlight

Incroyable concert japon tokyo zepp  440704 
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

Incroyable concert japon tokyo zepp  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable concert japon tokyo zepp    Incroyable concert japon tokyo zepp  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:21

C'est énorme, je suis aux anges !!!
Ils sortent un nouvel album, donc nouvelle tournée !!! Et alors que la tournée n'est pas finie ils préparent déjà les 20ans !!! Le rythme de malade qu'ils ont...
J'ai hate et j'espère qu'ils viendront nous voir et qu'on se retrouvera tous là bas !!!!

Very Happy  Incroyable concert japon tokyo zepp  54062
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Incroyable concert japon tokyo zepp  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable concert japon tokyo zepp    Incroyable concert japon tokyo zepp  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:33

et oui ils en ont de la chance ces japonais !!!!!!!!!!! Shocked 

ça a fait le buzz sur twitter et Facebook

Merci pour les liens videos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie
Membre
Membre
Anthropophagie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes
Date d'inscription : 26/06/2013

Incroyable concert japon tokyo zepp  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable concert japon tokyo zepp    Incroyable concert japon tokyo zepp  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:38

Alala j'aurai donné chère (très chère) pour être à ce concert :3 (et dire que j'étais à Tokyo à la même période l'année passé x))
Par contre les japonais ne sont pas sencé être mauvais public ? J'ai vue un concert là bas et c'était pas les cries et les hurlements xD (ils applaudissaient sans faire de bruit et les doigts écartés XD)


Et j'espère tellement un nouvel album + nouvelle tournée (y'a pas de raisons pour qu'ils s’arrentent maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Incroyable concert japon tokyo zepp  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable concert japon tokyo zepp    Incroyable concert japon tokyo zepp  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:09

Qu'ils s'arrêtent ? Incroyable concert japon tokyo zepp  92467 affraid 
Le nouvel album ce n'est pas pour tout de suite, si c'est comme ces dernières années, ça sera pour 2015! Et la tournée dans la foulée.
A moins d'un album best of pour les 20 ans, vu qu'ils parlent de concerts pour leur anniversaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fillip25
Membre
Membre
fillip25


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Chanson Favorite : Mes plaisirs du moment : eternally missed, the small print, bliss
Date d'inscription : 14/06/2012

Incroyable concert japon tokyo zepp  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable concert japon tokyo zepp    Incroyable concert japon tokyo zepp  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:46

vanou a écrit:
et oui ils en ont de la chance ces japonais !!!!!!!!!!! Shocked 

ça a fait le buzz sur twitter et Facebook

Merci pour les liens videos Smile

Ben y'a pas de quoi Vanou !

Une setlist pareil c'est un rêve pour beaucoup d'entre nous. Vivement 2014 mais faudra être prêt à un sacré combat pour avoir des places.
D'apès setlist.fm c'est la deuxième fois seulement que Futurism a été joué après reading 2000 et can't take my eyes off you c'est la 4ème fois. Cette reprise de la chanson original de Frankie Valli est une tuerie et en live j'ose même pas imaginé.
https://www.youtube.com/watch?v=NBOQc3L1t1A

Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Incroyable concert japon tokyo zepp  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable concert japon tokyo zepp    Incroyable concert japon tokyo zepp  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:58

Oh que ça serais bien qu'il joue Easily pour la première fois, enfin si MATT VEUX BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Incroyable concert japon tokyo zepp  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable concert japon tokyo zepp    Incroyable concert japon tokyo zepp  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:15

La vache oui la guerre pour avoir les places pour le 20e anniversaire affraid pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie
Membre
Membre
Anthropophagie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes
Date d'inscription : 26/06/2013

Incroyable concert japon tokyo zepp  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable concert japon tokyo zepp    Incroyable concert japon tokyo zepp  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:37

Museaddict a écrit:
Qu'ils s'arrêtent ? Incroyable concert japon tokyo zepp  92467 affraid 
Le nouvel album ce n'est pas pour tout de suite, si c'est comme ces dernières années, ça sera pour 2015! Et la tournée dans la foulée.
A moins d'un album best of pour les 20 ans, vu qu'ils parlent de concerts pour leur anniversaire. Very Happy

Oui y'a pas de raisons pour qu'ils le fassent hein xD
Mais par rapport à d'autres groupes ils ont un débit de CD et tournée plutôt rapide !
Tant mieux pour nous Very Happy




Et a mon avis pour le 20ième se sera autant la guerre que d'habitude en faite XD on peut difficilement vendre plus vite les places qu'en quelques heures haha (quelques minutes ? affraid  )
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Incroyable concert japon tokyo zepp  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable concert japon tokyo zepp    Incroyable concert japon tokyo zepp  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:14

Oh oui quelque minutes *l’Aréna de Montpellier en 16 min complet*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Incroyable concert japon tokyo zepp  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable concert japon tokyo zepp    Incroyable concert japon tokyo zepp  EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:09

Quelle setlist !! Je pense qu'ils nous réservent de belles surprises pour cette tournée des 20 ans !
Je suivais la setlist en direct sur Twitter, franchement je pensais à une blague en voyant la setlist !

Ça promet du très lourd pour l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

Incroyable concert japon tokyo zepp  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable concert japon tokyo zepp    Incroyable concert japon tokyo zepp  EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:10

Ahlala, il suffit que je m'absente trois semaines et Muse fait une truc de malade... heureusement que j'ai pu accéder à internet et je vous raconte pas la tête que j'ai fait quand j'ai découvert ça sur facebook affraid Je me suis dit que les japonais étaient vraiment très chanceux !! Une setlist pareille et les déguisements de Panic Station !!! :O Pourvu qu'ils fassent des dates en France l'année prochaine, croisons les doigts ^^

Au fait si quelqu'un à un lien où on peut trouver le concert en entier ça m'intéresserait Wink
Revenir en haut Aller en bas
RMiShinoda
Fan
Fan
RMiShinoda


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, Hysteria, Stockholm Syndrome, Micro Cuts, Dead Star, Futurism, Yes Please, Ashamed, Megalomania
Date d'inscription : 15/03/2012

Incroyable concert japon tokyo zepp  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable concert japon tokyo zepp    Incroyable concert japon tokyo zepp  EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:01

OMG MEILLEURE SETLIST DE TOUS LES TEMPS

Manque pas mal de trucs pour qu'elle soit parfaite quand même scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable concert japon tokyo zepp  Empty
MessageSujet: Re: Incroyable concert japon tokyo zepp    Incroyable concert japon tokyo zepp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable concert japon tokyo zepp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSE at Nippon Budokan, Tokyo, January 12, 2010
» projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo
» nouvelle date au Japon
» Muse live Japon sur w9
» Aichi Taiiku-Kan, Nagoya, Japon - 11 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: