MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Résumer du 5 novembre à la géode

Aller en bas 
+17
TheJoker34
didza
Pauline_
Musers95
hidden
vanou
Nomsri-Bellamy
Gaelle
mllesmallprint77
nnanou
BELLAM-YSA
Sober Escape
Museaddict
Luminouroz
mareine89
Citizen
Donuts92
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 1:46

Bonsoir, il est tard et je reviens de la géode! Bon le tapis rouge était bonder et j'ai vue que les cheveux blond de Dom et l'allure sportif de Chris. Bon rien de spécial à raconter sur le tapis rouge. Après avoir sprinter comme un malade au cinéma, effort récompensé
j'ai eu la place du milieu au premier rang juste devant la scène. Les gars de virgin radio nous on fait patienter le temps que muse arrive et nous on répéter a qu'elle point on avait de la chance d'être la. Bref il on voulu me faire chanter panic station en me tendant le micro! Bref Muse arrivent ! Hey j’étais a 1m de Muse!!! Bref ya que Dom qui a parler et encore 3 minute Chris souriait et Matt était dans le coltard. Le concert commence, j'ai plutôt préféré le son à l'image, pour les mec voir des nana folles de Muse en 4Q c'est super mai pour les filles ne me frapper pas >< Voila donc je vous laisse découvrir le film je vous en dit pas plus j'ai adorer ! voila voila ^^ et une petite chose, a la fin il y a une petite surprise que certaine personnes vont beaucoup apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 1:50

Merci Donuts92!
Bon alors les gens restent bien confortablement installés au fond de leur siège, sages, pendant tout le live? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 1:57

ouais mai on bougeait comme même
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 2:29

Super!!! Merci Donuts92! Tu as pu prendre des photos? Tu as l'air quand même un peu déçu par rapport à la diffusion, rassure-moi, on ne voit pas que des nenettes en furie tout au long du film????? affraid 
Par contre, j'ai bien ri pour le "4Q"!! Hi hi, on appelle ça lapsus révélateur!!! Résumer du 5 novembre à la géode 982560
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 2:34

Je vais de ce pas écrire mon article pour vous parler de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 2:40

Je crois qu'ils vont en avoir plein la tête en allant se coucher! Résumer du 5 novembre à la géode 982560 
Je vous envie, d'autant plus que mon ciné ne va finalement pas diffuser le concert. Mad
Est-ce que ça vous a donné envie d'acheter le DVD? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 2:59

Est-ce qu'ils vont même pouvoir dormir?? Je crois qu'à leur place je serais trop excitée pour povoir dormir!!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 3:01

oui sa me donne envie d'acheter le dvd le concert etait magnifique! avec plein d'effets!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 3:03

Ils sont restés pendant la projection ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 3:04

oui j'arrive pas dormire, surtout après le lapsus que jai fait ^^ la honte
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 4:26

J'ai dit à une copine que je me couchais, c'était il y a une heure... J'ai écrit mon article sur la soirée, je le finirai demain Smile
Je suis déjà nostalgique Sad Raaaah, que je déteste les après Muse, j'ai toujours cette foutu impression de m'être fait larguer, ils me maaaaanquent ! Je vais faire dodo en les écoutant et en rêvant d'eux, je l'espère !


Dernière édition par Luminouroz le Mer 6 Nov 2013 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:41

Merci Donuts Smile On attend ton article luminouroz Wink
Ca donnait envie en tout cas, surtout qu'hier, toute la soirée, il y a eu des photos sur facebook.

Les gens bougent quand même dans leur siège?? C'est rassurant, je ne saurais pas rester sagement assise sans bouger comme pour un film... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:55

On bougeait pas trop, après, j'étais devant donc je devais lever la tête pour voir l'écran, c'est quand même super frustrant Very Happy Peut-être que dans les autres ciné, ça sera autrement !
Pouah, c''est horrible, je sens la petite déprime post Muse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:58

- Alors Lumi , on s'en remet d'avoir sa photo avec Maffiou ????????? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:54

ABSOLUMENT PAS mdr ! Je me remets de rieeeeeeeen, ils me manquent déjà beaucoup trop :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:27

Hop, voici mon article, j'ai pondu un bon gros pavé, faut être courageux pour tout lire x)
C'est par làààààà
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:38

Je viens de le lire et merci de partager ce moment avec nous . J ai bien ri en lisant ton article :-) je suis très contente pour toi . J aurai beaucoup aimé être présente malheureusement on ne fait pas toujours ce qu on veut même en n étant pas très loin de Paris ... Alors encore
Merci pour ce partage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:43

Sympa la photo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mllesmallprint77
Mini Museux
Mini Museux
mllesmallprint77


Féminin Nombre de messages : 17
Chanson Favorite : Fury, NSC, Unintended, TIRO, In Your World...
Date d'inscription : 19/01/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:58

J'ai l'impression que leur passage a été bref, non ? Et est-ce que vous avez eu des petits cadeaux ou gadgets ? En tous cas, merci à ceux qui ont fait un résumé tard hier, je n'ai malheureusement pas pu y assister et c'est très agréable de savoir ce qui s'est passé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:12

Merciii, ça me fait vraiment plaisir de mettre ça part écrit, c'est un moment que j'ai envie de garder dans mon coeur à vie !
Le passage n'a pas été si bref que ça, ils ont quand même pris le temps de signer, prendre des photos etc, ils sont pas juste passés pour faire coucou quoi donc tout est relatif en fait x)
On a pas eu de petits cadeaux non Wink Leur présence était déjà un énooooorme cadeau hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:54

Tu m étonnes ! :-D
Est ce que vous les avez vus dans la salle durant la projection du concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:13

Yeaaah Lumi !!! La classe !!! Very Happy
Il sentait bon?

Résumer du 5 novembre à la géode 224373
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:40

J'avoue que j'ai pas cherché à les voir pendant la projection tellement j'étais à fond Very Happy
Hahahaha Gaëlle, une copine m'a déjà posé la question, j'ai répondu "Je sais pas, je sens tellement bon que je sens que moi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:30

Moi j’étais au devant de la scène a 1'm d'eux pendant la présentation du film qui a durez 3 minute!
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:06

Super ton récit Lumi!!! J'avais presque l'impression d'y être! Et quelle chance, une photo avec Matt!!! Je crois que tu vas faire plus d'un envieux sur ce coup là!!! Même s'il ne regarde pas l'objectif il fait un joli sourire et on voit ses booooooo z'yeux bleus! Tu as essayé de lui faire un bisou (sur la joue bien entendu! Laughing )?
Tu dois en être encore toute retournée, non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumer du 5 novembre à la géode Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumer du 5 novembre à la géode
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muse présents à la Géode le 5 novembre
» MCM Café, Paris - 10 novembre 1999
» St Jakobshalle Bâle (Suisse) - 14 novembre 2012
» Multicam - Pavilhão Atlântico, Lisbonne - 29 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: