MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Résumer du 5 novembre à la géode

Aller en bas 
+17
TheJoker34
didza
Pauline_
Musers95
hidden
vanou
Nomsri-Bellamy
Gaelle
mllesmallprint77
nnanou
BELLAM-YSA
Sober Escape
Museaddict
Luminouroz
mareine89
Citizen
Donuts92
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:44

Oui, j'avoue... La setlist est pas top top Mad
Moi, je pars vraiment dans l'esprit "J'y vais pour voir nous chouchous sur grand écran avec le son à fond les ballons" Very Happy Puis forcément de vivre ça avec d'autres Musers !
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:46

c'est une bonne façon de penser Lumi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 28
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:14

C'est vrai qu'un condensé des deux derniers albums en 1h30 ça fou quand même un peu les boules sachant qu'ils auraient pu couper la poire en deux et nous laisser par exemple Stockholm Syndrome et Unintended !
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:20

Oue la setlist était pas terrible y'avait tout les hits des ancien albums genre knight of cynodia et new born et tout les plus connu quoi. Pas de showbiz je m'attendais a Unitended comme a wembley et aussi a invincible, la non, même pas citizen erased. Mais le concert était comme même super !


Dernière édition par Donuts92 le Jeu 7 Nov 2013 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:22

- il y en a peut être qui n'ont pas envie de savoir avant demain soir ......
Revenir en haut Aller en bas
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:32

looooolll vous me faites rire avec vos histoires de bisous Very Happy C'est vrai que ça doit être tentant de le demander mais idem est ce que j'oserai ? à l'époque où j étais fan d un boys band oui je le demandais mais là je deviens trop timide en vieillissant lol

pour Chris : la copine qui m'accompagnait au SDF a eu la même reflexion en le voyant sur l'écran géant " mais qu'est ce qu'il est canon !! "
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:34

Désoler j'y avait pas penser du tout mai du tout je viens de spoiler plein de gens ><
Revenir en haut Aller en bas
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:37

[quote="Luminouroz"]
Nannou, baaaah, imagine ce que j'ai du ressentir, je pensais exactement la même chose, vraiment avant de les voir en concert en Juin, j'étais VRAAAAIMENT persuadée que je deviendrai pas fan d'eux, que c'était un groupe trop populaire etc etc et voilà...

c'est ce qui me frustre aussi Wink Avant de les voir au SDF, je ne ressentais pas du tout cette envie de les rencontrer , leur musique me suffisant amplement mais en les voyant sur scène j'ai eu un véritable " coup de foudre " pour ces 3 mecs ! Les voir rien que pour les remercier (bon ok ils n attendent pas après Nanou pour avancer dans leur vie lol ) et pour le fameux " can i take a picture with you " ? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
didza
Membre
Membre
didza


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Chanson Favorite : Map of the problematique/Supermassive black hole/Time is running out/Panic station
Date d'inscription : 20/10/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:50

Bah alors il ne regarde pas!!! ^^ En tout cas, je tiens juste un grand merci pour ces récits et Luminouroz, qu'est ce que je te comprends quand tu parles de ton coups de blouse post Muse type rupture, ça m'a fait la même chose après le sdf en juin dernier sauf qu'après moi j'arrivais plus à les écouter. Je crois que j'ai mis 3 semaines à m'en remettre xD
Sinon, rdv demain à 20h!!! Rien que de penser qu'on va être des milliers de fans rassemblés dans des cinés partout en France pour voir ou revoir ce show, ça fait tellement plaisir ^^(j'ai pas de fan de Muse dans mon entourage, donc...se sentir comprise ça fait un bien fou Wink)

p.s: Suis tellement pressée d'entendre la voix de Matt qui part dans les aigus et les graves avec une tel facilité et une telle maîtrise, à chaque fois j'ai un frisson qui me parcourt le corps. Y a vraiment qu'eux qui peuvent nous toucher aussi profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:55

Donut, il est pas trop tard pour éditer Very Happy
Nanou, même après le SDF je ressentais pas le "besoin" de les rencontrer, je me répète toujours mais pour moi, c'était au delà du rêve, c'était IMPROBABLE et je peux paraître folle ou quoi mais je suis super reconnaissante et je me sens vraiment chanceuse d'avoir vécu ça !
Du coup... Maintenant que je les ai vus, je sens que ça va être frustrant de pas les rencontrer à chaque fois que je le verrai en concert :DJ'ai même envie de leur écrire une lettre quoi, une lettre ! Comme quand j'étais fan des Hanson à 15 ans Very Happy
Rolala, le fameux "Can I take a picture with you ?", aaaaah le fameux, si j'avais osé avec Chris :DBon, je croise les doigts et espère que je les reverrai un jour !
Putain, la Géode quand même, un des plus beau jours de ma vie !

Didza, le coup de blues est pire qu'après le SDF là, j'ai vraiment trop de mal, dès que je vois une photo, une news ou quoi, je suis contente mais j'ai tout de suite un pincement au coeur après, comme tu dis, ça fait du bien d'être comprise, être fan, c'est un sentiment tellement particulier qu'on nous prend souvent pour des tarés !
Ce qu'on vit, c'est vraiment fort alors qu'on me prenne pour une folle, je m'en fous, j'aime être fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 2:00


Pour la dernière fois EVITER LES DOUBLES POST MERCI

Les prochains seront supprimés d'office
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 2:02

Aaaaaah désolée :(Je ne savais pas qu'on ne devait pas faire de double post, j"ai fait un double pour que la personne voit le message qui lui était adressé :/ Désolée, désolée, désolée, je recommencerai plus !
(Et je m'excuse du HS du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 2:08

Oui on nous prend pour des fous lol
Mon mari me prend pour une dingue à écouter Muse tout le temps et pas de chance pour lui mes deux petits les réclame aussi lol! 
Dans mon entourage personne n'adore Muse mis à part une amie avec qui je suis allée au SDF mais elle n'était pas motivée à aller à la Géode "juste pour les voir" En voyant toutes les photos sur FB , je me dis que j'aurais dû y aller même seule Sad

Pas de ciné pour moi , alors j'ai hate d'être le 2 decembre pour le DVD et soyons fous : 2014 pour un éventuel concert et les revoir !

Luminouroz , toi c'était Hanson , moi les Worlds Apart Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:32

Nnanou c'est pareil pour moi ma petite ami me prend pour un dingue et c'est a cause moi qu'elle n'aime pas MUSE car je l'est dégoutée ! C'est dommage Muse c'est surtout quelque chose à voir en amoureux quand ta copine partage pas ta passion c'est vraiment dommage Sad.
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:53

Merci à tous pour vos résumés et pour les photos, les vidéos Ok 

J'aime beaucoup Dom qui dit qu'il y a sans doute des gens qui ne comprennent pas l'anglais hahaha 
Il faudrait dire à Dom, que ici, c'est la France, un des rare pays au monde où il y a si peu de gens qui comprennent l'anglais Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 982560 
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:57

Au fait, voici une petite vidéo réalisée par Virgin Radio sur la soirée du 5 novembre à la Géode.
Ne vous inquiétez pas on ne voit strictement rien du film en lui-même Wink
Mais on voit rapidement l'avant, l'arrivée du groupe dans la salle et l'après.

Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:00

Roh on me vois pas au premier rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:45

Super ton article Lumi et la photoooo I love you 

Oui c'est clair, je me doute bien que l'ambiance n'est pas pareille qu'un vrai concert....sinon on démonte les sièges du ciné Very Happy J'ai quand même envie de chanter et bouger, je verrai comment se comportent les gens autour de moi Wink J'ai hâte d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:21

Moi je dis, vous avez la chance d'y aller, alors.........

Lâchez-vous !!!!! bounce Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 982560 

Montez sur les chaises, chantez, dansez, faites ce que vous voulez, éclatez-vous !!! On s'en fout des autres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:23

Entièrement d'accord ! Pensez à ceux qui sont chez eux devant la Nouvelle Star lol! 
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:29

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 982560 LOL tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie
Membre
Membre
Anthropophagie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes
Date d'inscription : 26/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:41

Omg que de beaux résumés !
Sur ce coup j'ai totalement laissé passé l'event (nooon au rage au désespoir)
Et perso j'aurai pas pu rester calme sur mon siège ! Obligé a un moment j'aurai tenté de chanter (terriblement faux et fort) haha

Et Dom est vachement blond là non ? Il a abusé sur la décolo ? 8D
Mais ils sont trop cute !
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:47

"Et Dom est vachement blond là non ? Il a abusé sur la décolo ? 8D"

j'espère que c'est un accident de décoloration parce que sinon, ça voudrait dire que Dom est vraiment.......complètement cinglé Laughing 

Quoi ? Il l'est déjà ? Ah bon ! Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 982560 
Revenir en haut Aller en bas
mllesmallprint77
Mini Museux
Mini Museux
mllesmallprint77


Féminin Nombre de messages : 17
Chanson Favorite : Fury, NSC, Unintended, TIRO, In Your World...
Date d'inscription : 19/01/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:57

Donuts92 a écrit:
et une petite chose, a la fin il y a une petite surprise que certaine personnes vont beaucoup apprécier
Je n'ai rien vu de particulier hier, ils n'ont diffusé que le concert. Quelle était cette surprise ? Sera-t-elle dans le DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:17

mllesmallprint77 a écrit:
Donuts92 a écrit:
et une petite chose, a la fin il y a une petite surprise que certaine personnes vont beaucoup apprécier
Je n'ai rien vu de particulier hier, ils n'ont diffusé que le concert. Quelle était cette surprise ? Sera-t-elle dans le DVD ?
Ah ben ya pas que moi alors Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 982560 En plus je dis aux 2 filles qui étaient assises à côté de moi d'attendre, qu'apparemment il y a une surprise....eh puis bah rien No Désolée les filles Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumer du 5 novembre à la géode
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muse présents à la Géode le 5 novembre
» MCM Café, Paris - 10 novembre 1999
» St Jakobshalle Bâle (Suisse) - 14 novembre 2012
» Multicam - Pavilhão Atlântico, Lisbonne - 29 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: