MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe Empty
MessageSujet: Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe   Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe EmptySam 23 Nov 2013 - 14:28

Je cherche pour mon groupe une basse d'occasion (avec ampli) en bon état ainsi qu'une batterie en bon état d'occasion, la notre étant quasi morte.

Merci pour votre aide.

a bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe   Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:37

Je vais poster l'annonce sur ma page FB, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe   Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:49

Tu pourrais te déplacer? Non parce que pour envoyer une batterie ça va pas être facile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe   Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe EmptyMar 26 Nov 2013 - 1:42

MDR, oui je me déplacerais. Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe   Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:02

OK, je vais voir, j'ai un pote qui a une batterie mais qui ne s'en sert plus. Je ne sais pas s'il cherche à la vendre et la marque que c'est, si ça pourrait te convenir. Je vais lui demander, je te redis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe   Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:25

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe   Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:54

J'ai une batterie electronique que je déteste et que je te déconseille, tu la veux?????? Ok 
Et ma batterie acoustique mon père veut même plus que je la récupère... ^^ Et sur le bon coin il n'y a rien de bon?
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe   Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:59

Ta batterie elec, Gaelle, elle irait pour un gosse??? Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe 982560 
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe   Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:58

Euuuuh pour un débutant qui n'a jamais touché à une batterie acoustique ! lol aprés peu importe l'age ^^

(Je la vend pas hein c'est un cadeau de mon père... mais bon elle décore juste, et parfois mon chéri joue dessus..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe   Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:24

C'est une acoustique que nous cherchons. En bonne état Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe   Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche batterie et basse d'occasion pour mon groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche conseils (cours? :D) de basse
» Cherche batteur pour Tribute Muse sur les Alpes Maritimes
» Reprise batterie Explorers
» interface pc/basse?
» Undisclosed Desires, partie basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Les musiciens-
Sauter vers: