MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 10 bonnes raisons de détester Muse

Aller en bas 
+13
part_of_y0u
Mlle_Framboise
Pauline_
karo13120
Nomsri-Bellamy
nnanou
Gaelle
muse94
Museaddict
vanou
mareine89
DiaBellamy
Luminouroz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delia51
Mini Museux
Mini Museux
Delia51


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 23
Chanson Favorite : Comment choisir ? Entre Map of the Problematique, Endlessly, Showbiz, Muscle Museum, Unintended, Blackout, Bliss, Feeling Good, Megalomania, Hoodoo, SFA (en acoustique, encore mieux >.<), TIRO, Knights of Cydoia, Butteflies & Hurricanes, Undisclossed Desires, Follow Me, United Staes of Eurasia, Exogenesis, Isolated System, Resistance, Big Freeze et Panic Station pour mes préférées.
Date d'inscription : 03/01/2014

10 bonnes raisons de détester Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de détester Muse   10 bonnes raisons de détester Muse - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 1:35

Oui, enfin, beaucoup de monde... Y a quand même des gens qui restent enfermés dans leur musique sans rythme et sans accompagnement, et avec la voix d'un chanteur impersonnelle (la voix, hein, pas le chanteur.), et qui disent sans avis valable que ce qu'ils écoutent pas c'est de la m... Enfin. Ils sont comme mon père avec son putain de chagrin d'amour du moment : Ils écoutent mais refusent de l'entendre. Ok, la phrase est peut-être paradoxale, mais peu importe. Vous m'avez comprise !


Pour revenir au sujet en lui-même et aux commentaires qui les accompagnent, parce que quand même, c'est la base de la discu'.

Les gens ne comprennent pas le second degré absolument mirifique de l'auteur de cette critique, cet article, bref, ce petit chef-d'oeuvre. J'ai lu un commentaire du style 'pff c'est même pas drôle', alors là je dois dire que j'ai été assez...  10 bonnes raisons de détester Muse - Page 2 59450 
J'étais assez choquée de voir qu'il existât en ce monde une personne aussi idiote. Enfin, c'est pas pour dire, mais là c'est du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
 
10 bonnes raisons de détester Muse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DVD muse
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Muse en 8 bit
» MUSE, muse des fanfictions...
» Comment avez-vous découvert Muse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: