MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Muse live Japon sur w9

Aller en bas 
+2
karo13120
nnanou
6 participants
AuteurMessage
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Muse live Japon sur w9 Empty
MessageSujet: Muse live Japon sur w9   Muse live Japon sur w9 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:06

Vite il y a muse qui passe sur W9 c est le live au Japon ( désolée si je ne poste pas au bon endroit )
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse live Japon sur w9 Empty
MessageSujet: Re: Muse live Japon sur w9   Muse live Japon sur w9 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:24

Je suis levée depuis 7h30, pourquoi je me connecte que maintenant??!! Je vois ton post quand le concert est fini Crying or Very sad Crying or Very sad 
Et pourquoi j'ai pas regardé le programme TV en détails hier soir??!
Merci en tous cas pour l'info Very Happy ! J'ai au moins vu le générique de fin:-)
Revenir en haut Aller en bas
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Muse live Japon sur w9 Empty
MessageSujet: Re: Muse live Japon sur w9   Muse live Japon sur w9 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:32

je ne savais pas non plus ! j'entends mon chéri dire aux enfants " vous allez voir elle va arriver en deux secondes pour vous faire le petit dej ... Naaaaadddd , y a Muse sur à la télé !!! " En effet j'ai fait très vite lol

Je pense que tu peux le revoir sur le replay de W9.
J'ai loupé une partie ( je suis arrivée devant la télé au moment de Bliss❤ , je vais aller y faire tour Wink 

Encore désolée si j'ai posté au mauvais endroit , dans la précipitation je suis allée au premier endroit qui me semblait probable lol ( et pas évident avec le tel et encore endormie )
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse live Japon sur w9 Empty
MessageSujet: Re: Muse live Japon sur w9   Muse live Japon sur w9 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:35

Je sais pas si c'est le bon endroit mais merci beaucoup pour l'info! Very Happy 
oui j'essaierai de le revoir sur le replay!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

Muse live Japon sur w9 Empty
MessageSujet: Re: Muse live Japon sur w9   Muse live Japon sur w9 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:26

Il est en replay cheers cheers cheers ....
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Muse live Japon sur w9 Empty
MessageSujet: Re: Muse live Japon sur w9   Muse live Japon sur w9 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:11

-> http://www.muse-fans.com/t3445-replay-muse-au-japon-sur-w9
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse live Japon sur w9 Empty
MessageSujet: Re: Muse live Japon sur w9   Muse live Japon sur w9 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:09

J'ai voulu le regarder en replay. Ca ne marche pas, à chaque fois ça me met "plateforme momentanément indisponible". Alors que sur d'autres chaînes le replay fonctionnait. Il n'est peut être dispo qu'à certaines heures de la journée. Muse live Japon sur w9 92467
Revenir en haut Aller en bas
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Muse live Japon sur w9 Empty
MessageSujet: Re: Muse live Japon sur w9   Muse live Japon sur w9 EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:27

ah mince ! as tu retenté depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse live Japon sur w9 Empty
MessageSujet: Re: Muse live Japon sur w9   Muse live Japon sur w9 EmptyLun 2 Déc 2013 - 1:13

J'ai essayé 2 ou 3 fois entre 14h et 16 h , depuis je n'ai pas retenté. Ils laissent combien de temps en replay sur W9? Sur TF1 c'est 5 jours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Muse live Japon sur w9 Empty
MessageSujet: Re: Muse live Japon sur w9   Muse live Japon sur w9 EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:31

Je pense que ça doit être la même chose

Je te mets le lien en esperant que tu ais pu visionner le concert depuis hier.

http://www.6play.fr/m6/#/w9/muse-live-in-japan-2013/11299760-muse-live-in-japan-2013
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse live Japon sur w9 Empty
MessageSujet: Re: Muse live Japon sur w9   Muse live Japon sur w9 EmptyMar 3 Déc 2013 - 2:38

merci pour le lien, nnanou! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Muse live Japon sur w9 Empty
MessageSujet: Re: Muse live Japon sur w9   Muse live Japon sur w9 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:10

c'est le même live qu'ils ont passé le matin du 22 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Muse live Japon sur w9 Empty
MessageSujet: Re: Muse live Japon sur w9   Muse live Japon sur w9 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:32

De rien Museaddict Very Happy Tu as pu le voir ?

Part of you : Je ne sais pas du tout. Ce jour là j'étais toute chose lol! Impossible d'être devant la télé , de me poser quelque part
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Muse live Japon sur w9 Empty
MessageSujet: Re: Muse live Japon sur w9   Muse live Japon sur w9 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:01

Toute chose Mmmmm ? Suspect .......Laughing 

Après, je vois pas vraiment quel autre live du japon ils auraient pu montrer.....
Revenir en haut Aller en bas
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Muse live Japon sur w9 Empty
MessageSujet: Re: Muse live Japon sur w9   Muse live Japon sur w9 EmptyVen 6 Déc 2013 - 2:25

looolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse live Japon sur w9 Empty
MessageSujet: Re: Muse live Japon sur w9   Muse live Japon sur w9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse live Japon sur w9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: