MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!

Aller en bas 
+18
Delia51
part_of_y0u
titiluvmuse
Mlle_Framboise
Luminouroz
aurely86
TheJoker34
hidden
nnanou
Pauline_
vanou
Nomsri-Bellamy
Museaddict
louizette
Citizen
Milky-way
naunau1203
BELLAM-YSA
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!   Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:29

Ouep, ça ne m'a pas choquée du tout pour l'alcoolisme de Chris, la façon de dire non plus, article simple et bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!   Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 1:40

lol naunau, je comprends mieux alors que ça ne marche pas . Il me semble avoir vu une fois cette émission mais apparemment elle ne m'a pas laissé un grand souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!   Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:41

Bon il y a que moi que ça ait dérangé alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!   Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:54

Nan tqt il y a certains truc qui m'ont dérangé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!   Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:33

Bon ben voila je me suis fais avoir et j'ai regarder cette intervention comment dire pas piquer des vers du nez.

Je ne sais pas ce qu'il a voulu faire en nous présentant le cd dvd à part faire un buzz et dire n'importe quoi , j'avoue que son commentaire est vraiment nul et pas du tout objectif.

j'avoue que je ne suis retenue de ne pas faire un commentaire crapuleux et assez méchants pour ne pas tomber aussi bas que ce monsieur sans importance.

Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!   Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:06

:lol104: Excellent !

Là, j'avoue que je me suis poilée, on dirait la critique d'un gosse de 14 ans !!!  :lol53: 

Non sérieux, quand on veut faire la critique d'un groupe ou d'un DVD, on approfondi un peu, là on dirait que le mec s'est dit :

"Merde, faut que je fasse une critique sur Muse.....qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire.....ah ! je sais ! je vais dire que ça sert à déboucher les chiottes !!!"

C'est à la fois pathétique et terriblement hilarant tellement c'est con !

Je ne dis pas que c'est con parce qu'il critique Muse. Je n'ai rien contre le fait que quelqu'un critique ce groupe, du moment qu'il a des arguments. Je ne suis pas une groupie qui dit "eh oh ! pas touche ! c'est Muse, c'est des Dieux"....mais là, faut avouer que ça critique ne vaut pas un pet de clown  hahaha

Re-edit : quant à l'article de Paris Match, ben....c'est de le m**de, comme d'habitude  Laughing (d'ailleurs, c'est pas là-bas que bosse notre pintade de première dame ?)



Franchement, parler de Chris en disant qu'il a "longtemps biberonné jusqu’à plus soif", c'est à la fois bête et méchant ! Est-ce que c'est trous de c*l savent seulement ce que c'est que d'être alcoolique ? Qu'est-ce qu'ils s'imaginent ? Que ça a été une partie de plaisir pour lui ?
Qu'ils disent que Dom joue comme Bilbo ou que Matt imite le cri de la baleine, ça, tu peux encore le prendre au second degré et en rire, mais les problèmes d'alcoolisme de Chris, ça je suis pas d'accord !  Mad 

Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!   Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:51

Oui c'est ca pour Matt et Dom ca m'a fait rire plus qu'autre chose mais, l'alcoolisme c'est une sorte de maladie donc pas très fin d'en parler de cette manière, m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Delia51
Mini Museux
Mini Museux
Delia51


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 23
Chanson Favorite : Comment choisir ? Entre Map of the Problematique, Endlessly, Showbiz, Muscle Museum, Unintended, Blackout, Bliss, Feeling Good, Megalomania, Hoodoo, SFA (en acoustique, encore mieux >.<), TIRO, Knights of Cydoia, Butteflies & Hurricanes, Undisclossed Desires, Follow Me, United Staes of Eurasia, Exogenesis, Isolated System, Resistance, Big Freeze et Panic Station pour mes préférées.
Date d'inscription : 03/01/2014

Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!   Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 1:53

J'en ai ri dans un premier temps, parce que ce mec n'avait absolument rien à dire. Mais quand je l'ai vu une seconde fois, là j'ai été assez indignée parce que bon... Bin, voilà quoi, c'est pas pour critiquer ou je sais pas mais il faut pas pousser...
J'étais fatiguée (nuit blache bis repetita mes amies ! Oh wi je pense à toi ma Nadi'.) et j'avais pas capté la vanne foireuse sur Chris, et j'avais complètement oublié qu'il avait été alcoolique, du coup j'ai pas réagi. C'est surtout ça qui 'a vraiment énervée la deuxième fois, parce que c'est vraiment sur foutre de la gueule du monde, il a jamais été alcoolique, quoi... C'est aussi sérieux que les cancers (dan ma tête ça sonnait comme concert... Ha ha je suis drôle x) cherchez pas à comprendre. Je me comprends pas moi même.) donc faire une blague à deux balles sur l'alcoolisme d'une personne qu'on adore, c'est abusé. Encore, ça passe à peu près parce que cette période de la vie de Chris est passée, mais je crois que si il était encore dans l'alcool je serais montée à Paris du haut de mes 13 ans et j'aurais éffectué le crime parfait, avec un pitit message sur le corps du 'journaliste' indiquant bien clairement : "Chris, tu es vengé.".
Enfin voilà, je marque n'importe nawak mais je suis tout le temps comme ça devant un écran et un clavier, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pwoper-Banana
Fan
Fan
Pwoper-Banana


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!   Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:10

Au moins leur album sert à déboucher les toilettes, faire fuir les moineaux, ramoner une cheminée, il sert au moins à quelque chose contrairement à leur chronique de mes deux. :')

Muse n'a plus rien à prouver de toutes manières, ils sont au dessus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!   Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:53

ce qui est drôle c'est que c'est censé être marrant ...et que j'ai vraiment pas du tout rigolé quoi No
Revenir en haut Aller en bas
Floccinaucinihilipilifica
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Floccinaucinihilipilifica


Féminin Nombre de messages : 2667
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, TIRO, Hysteria, Bliss, Feeling Good, Glorious, Hoodoo, New Born, BH&R, SBO, Exogenesis part 1. 2. 3., Butterflies And Hurricanes,... En faite, TOUTES!!
Date d'inscription : 09/07/2014

Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!   Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:10

Je n'avais jamais vu une critique aussi pitoyable que ça. Le mec il a même pas d'argument, il s'enfonce tous seul, il rame. Et puis alors ces soit disant blague elles sont vraiment au ras des pâquerettes, pire que les blagues Carambar. J'espère qu'elle n'existe plus cette émission, parce que s'il fait des blagues aussi médiocre que ça à n'importe quels groupe, chanteurs,... c'est vraiment de la m***e. Je pense que le gars est jaloux, c'est tout. Enfin bref, je m'emballe. Conclusion: c'est nul!

Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 537400
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!   Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:25

Malheureusement, cette émission existe toujours et pour être déjà tombé dessus, les critiques de ce "journaliste" sont toujours aussi pitoyables...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!   Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:30

Pour la santé mentale de naunau, merci de ne pas faire remonter ce topic. C'est pas bon pour ses nerfs. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Floccinaucinihilipilifica
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Floccinaucinihilipilifica


Féminin Nombre de messages : 2667
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, TIRO, Hysteria, Bliss, Feeling Good, Glorious, Hoodoo, New Born, BH&R, SBO, Exogenesis part 1. 2. 3., Butterflies And Hurricanes,... En faite, TOUTES!!
Date d'inscription : 09/07/2014

Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!   Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:32

@naunau: Super! On ne pouvait pas trouver mieux (c'est ironique bien-sûr)! Enfin bon, ce mec n'en vaut même pas la peine.
Je ne connaissais pas cette émission, je ne l'avais jamais vu et heureusement! ^^

@MacKirk: MDR, on va laisser tomber, alors! Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 982560 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!   Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:36

Ne t'inquiète pas pour mes nerfs Marie, je suis calme maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Contenu sponsorisé





Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!   Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Conte critique ( MUSE) comme d'habitude !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Comment avez-vous découvert Muse ?
» MUSE, muse des fanfictions...
» Muse de A à Z
» Muse en 8 bit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: