MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Muse et Mylène Farmer ?

Aller en bas 
+10
naunau1203
Subarashiin
vanou
louizette
Wikalia
karo13120
muse94
Awen
loollahuba
Museaddict
14 participants
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:35

Revoilà des rumeurs, qui semblent de plus en plus probables, sur un album que Mylène Farmer préparait en collaboration avec Muse.

< http://www.voici.fr/news-people/actu-people/mylene-farmer-va-enregistrer-fin-janvier-un-album-en-collaboration-avec-muse-517026/(page)/2 >

Quelqu'un a vu le JT de J-P Pernaut le 02 janvier?  Muse et Mylène Farmer ? 982560 

Hier ma mère m'a dit qu'il y avait eu une question sur Muse au jeu les 12 coups de midi il y a pas lontemps du genre "qui doit prochainement collaborer avec le groupe Muse ?" Et la réponse était Mylène Farmer.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
loollahuba
Membre
Membre
loollahuba


Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...
Date d'inscription : 29/06/2013

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:24

Aujourd'hui c'est Mylène Farmer, et demain ce sera qui ? Maria Carrey ? A ce train-là c'est fort possible  pale 

J'espère que c'est juste une mauvaise farce et que le groupe va se ressaisir  Rolling Eyes 

Si hélas cette collaboration se réalise, beaucoup de fans de première heure du groupe seront très déçus. Cette belle image de groupe rock "hors du commun" ne sera plus, et laissera la place à celle d'un groupe sans "étiquette", ayant sombré dans la variété banale, en mélangeant tous les genres  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Awen
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Awen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 32
Chanson Favorite : Sunburn, Muscle Museum, Uno, New Born, Plug in Baby, Feeling good, Apocalypse please, Butterflies & Hurricanes, KOC, Uprising, Supremacy, Panic Station, Psycho...
Date d'inscription : 23/10/2012

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:13

J'avoue ne pas être très chaude à cette collaboration (parce que Mylène Farmer ce n'est vraiment pas ma cam...), mais il ne faut pas cracher dessus. Si ça se fait, c'est que Muse a trouvé quelque chose qui leur ressemblait en Mylène Farmer et peut-être qu'au final ça peut donner quelque chose de bon... Il faudrait attendre d'écouter avant de juger négativement... Et je vis peut-être dire quelque chose de louche mais je ne trouve pas que ce soit si improbable..... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:19

Moi franchement cela ne me dérangerait pas...
Je n'aime pas Mylène mais je crois j'écouterai l'album mais juste sur Deezer ou à la fnac, mais je ne l'achèterai pas...

Mais je me dis pourquoi pas, après je trouve cela même plus intéressant que Muse et Johnny... Laughing 
Mais ne nous impatientons pas c'est pour la fin de l'année. hahaha 
Et qui sait : peut-être que cela nous aidera à patienter avant le prochain bébé de nos chéris  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:23

Pas fan de ce que fait Mylène Farmer depuis quelques années (bon avant je n'étais pas une fan inconditionnelle non plus), disons que là ces dernières années ça ne passe vraiment pas...donc vu l'écart énorme entre les deux genres, sans compter la voix puissante de Matthew et la voix "frêle" de Mylène, je suis assez sceptique quant à ce que ça va donner... mais elle reste quand même une artiste que je respecte donc j'attends de voir ce que ça donne avant de hurler à la "trahison" de la part de Muse. Par contre après, j'espère qu'ils ne nous réserverons plus de "surprise" du genre collaboration avec Mariah Carey, Rihanna ou compagnie, parce que là ça ne passerait pas du tout par contre!! Là avec Mylène, je suis un peu sceptique mais curieuse... j'espère ne pas être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Wikalia
Fan
Fan
Wikalia


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 25
Chanson Favorite : Unintended, Guiding Light, Supremacy, Hyper Chondriac Music, Panic Station, Unnatural Selection, Unsustainable, Plug in Baby, Hyper Music, KOC, & toutes les autres...
Date d'inscription : 23/12/2013

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:56

J'attends de voir ce que cette collaboration va donner. Je reste prudente. Honnêtement, je n'aime pas spécialement Mylène Farmer, mais ça vient sûrement du fait que je n'apprécie pas sa voix, un peu trop frêle à mon goût (merci Karo13120 pour le terme x). Mais on peut tout de même avoir une bonne surprise ! A mon avis, Muse n'aurait pas accepté de collaborer avec quelqu'un de superficiel et qui n'apporte rien à leur musique. Ils veulent certainement nous proposer quelque chose de nouveau pour 2014 ! Mais je croise les doigts pour qu'ils ne collaborent pas avec des artistes commerciaux. On les préfèrent tous les trois quand même ! x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/miss_wikie/
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:39

Je me disais aussi : cette collaboration ce n'est pas aussi pour faire un cadeau au public français ?
Parce qu''après tout Mylène Farmer n'a pas réellement passé les frontières françaises, sauf eereur de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:47

Mylene ou jhonny à la limite je prefere avec mylene perso.....
meme si c'est tres tres loin d'etre quelque chose que j'ecoute....
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:00

karo13120 a écrit:
Pas fan de ce que fait Mylène Farmer depuis quelques années (bon avant je n'étais pas une fan inconditionnelle non plus), disons que  là ces dernières années ça ne passe vraiment pas...donc vu l'écart énorme entre les deux genres, sans compter la voix puissante de Matthew et la voix "frêle" de Mylène, je suis assez sceptique quant à ce que ça va donner... mais elle reste quand même une artiste que je respecte donc j'attends de voir ce que ça donne avant de hurler à la "trahison" de la part de Muse. Par contre après, j'espère qu'ils ne nous réserverons plus de "surprise" du genre collaboration avec Mariah Carey, Rihanna ou compagnie, parce que là ça ne passerait pas du tout par contre!! Là avec Mylène, je suis un peu sceptique mais curieuse... j'espère  ne pas être déçue...

+1 !! complètement d'accord ! j'aurais pas dit mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:07

Je n'attends rien de cette collaboration..
Je suis pas fan de Mylène Farmer, j'écouterais, mais je pense pas que ce seras ma musique préférés de Muse..
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:17

Personnellement, je ne suis pas fan de Mylène Farmer mais je suis curieux d'entendre ça... Et je préfère les voir collaborer avec Mylène Farmer, une artiste qui a son univers assez particulier et auquel ils peuvent apporter quelque chose, qu'avec des Rihanna, Katy Perry ou autres stars commerciales sans intérêt ! Hâte d'entendre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:05

naunau1203 a écrit:
Personnellement, je ne suis pas fan de Mylène Farmer mais je suis curieux d'entendre ça... Et je préfère les voir collaborer avec Mylène Farmer, une artiste qui a son univers assez particulier et auquel ils peuvent apporter quelque chose, qu'avec des Rihanna, Katy Perry ou autres stars commerciales sans intérêt ! Hâte d'entendre ça ^^

tout pareil!:-) Sauf que pour ma part je n'irais pas jusqu'à dire que "j'ai hâte" lol,   ceci dit je peux me tromper mais je ne pense pas qu'ils nous sortiront un truc dégueu, j'ai beau être sceptique, j'ai quand même confiance en eux:-)

Je n'arrive pas à faire les citations multiples mais : Vanou et Wikalia: :-)
Edit: et je m'emballe en comparant les voix de Matthew et de Mylène mais si ça se trouve Muse ne feront que la partie instrumentale..
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:24

Personnellement je m'en fou complètement tant que c'est pas Rihananas and Co Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptySam 19 Avr 2014 - 2:32

Je viens de lire ça sur muse.mu! C'est vrai ??!!  bounce  affraid 

< https://twitter.com/gypsy_i_m/status/457228262801174528 >
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptySam 19 Avr 2014 - 11:39

pas fan de la vilaine fermière, mais je dois avouer que ses collaborations avec Moby et Archive ont toujours donné de belles choses.

Je dois donc avouer être curieux de voir ce que ça peut donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieszcy
Mini Museux
Mini Museux
Vieszcy


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2015

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:50

Matthiew Bellamy a confirmé au micro de Steven Bellery sur RTL qu'il n'y avait AUCUN projet avec Mylène mais qu'il n'était pas contre...

Bon un peu déçu, j'avais eu des échos comme quoi ils étaient en studio pour quelques buffs mais apparemment ils ont du se mettre d'accord pour garder ça entre eux.
Parce que oui, MF et Mat se voient en privé ils adorent ce qu'ils font mutuellement.
Donc je ne désespère pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:28

Je préfère que ça ne se fasse pas, j'ai rien contre Mylène Farmer mais c'est pas vraiment le même genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse et Mylène Farmer ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Mylène Farmer ?   Muse et Mylène Farmer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse et Mylène Farmer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Muse on vinyl - now on muse.mu !
» MUSE, muse des fanfictions...
» Comment avez-vous découvert Muse ?
» Muse aux NMA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: