MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kyo

Aller en bas 
+5
crabouilla
Floccinaucinihilipilifica
Simbaud
Pwoper-Banana
Utako
9 participants
AuteurMessage
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Kyo Empty
MessageSujet: Kyo   Kyo EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:50

Hello !

Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce groupe et comme je les suis depuis le début en passant par Empyr, je me disais qu'il serait peut être sympa de leur laissé une petite place ici.

De plus, avec leur tournée qui démarre, il pourrait y avoir des choses à dire.

Y a t-il des fans sur ce forum et si oui, que pensez-vous de leur retour ???
Revenir en haut Aller en bas
Pwoper-Banana
Fan
Fan
Pwoper-Banana


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:50

J'étais une fan à l'époque !
Mais leur retour me fait vraiment plaisir et j'aime beaucoup leur album également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:13

moi j'ai des potes qui sont fans et c'est moi qui leur ai trouvé leur concert ^^

mais sinon j'aime bien sans en être fan (pour dire que c'est du rock français c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Floccinaucinihilipilifica
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Floccinaucinihilipilifica


Féminin Nombre de messages : 2667
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, TIRO, Hysteria, Bliss, Feeling Good, Glorious, Hoodoo, New Born, BH&R, SBO, Exogenesis part 1. 2. 3., Butterflies And Hurricanes,... En faite, TOUTES!!
Date d'inscription : 09/07/2014

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:18

Plus jeune, j'étais fan aussi. Mais moins maintenant, même si je trouve leur dernier album pas mal, je dis album mais je devrais dire les chansons qui passe à la radio, plus tôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:33

Je trouve leur nouvel album vraiment sympa mais, malgré leur expérience, presque moins abouti que les précédents. J'ai toujours trouvé que leurs arrangements étaient un travail d'orfèvre mais là pour le coup, je trouve que ce n'est pas à la hauteur de ce dont ils sont capables.

Néanmoins, j’apprécie toujours de les écouter et je vais aller les voir en concert. Vous les avez déjà vu en live à l'époque? Ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
crabouilla
Fan
Fan
crabouilla


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 24
Chanson Favorite : Citizen Erased ♥
Date d'inscription : 01/01/2014

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:35

Yeahhh un topic sur Kyo ♥

Utako a écrit:
Je trouve leur nouvel album vraiment sympa mais, malgré leur expérience, presque moins abouti que les précédents. J'ai toujours trouvé que leurs arrangements étaient un travail d'orfèvre mais là pour le coup, je trouve que ce n'est pas à la hauteur de ce dont ils sont capables.

J'avoue que j'ai aussi une préférence pour les "vieux" albums, mais j'était tellement contente qui en ressortent un qu'au final je l'ai aussi adoré! :')

Bref sinon je vais les voir en novembre là, j'ai trop hâte! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:47

Tu vas les voir où ? A Lyon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crabouilla
Fan
Fan
crabouilla


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 24
Chanson Favorite : Citizen Erased ♥
Date d'inscription : 01/01/2014

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:48

Yep! Enfin à Caluire, mais c'est un peu pareil... x)
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:50

Cool c'est là que mes potes vont ^^


oui ça m'a étonné d'ailleurs qu'ils puissent pas le faire à la Halle pour dire que c'est "leur grand retour"
Revenir en haut Aller en bas
crabouilla
Fan
Fan
crabouilla


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 24
Chanson Favorite : Citizen Erased ♥
Date d'inscription : 01/01/2014

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:53

Ben pitet que j'les croiseraient [sans le savoir xD]

Ouais surtout que c'est pas comme si c'était pas connu quoi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:04

J'aimais bien quand ils ont commencés. C'est bien qu'ils soient de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:08

Ca y est, je suis allée les voir en concert  samedi avec ma sœur et cela a été une agréable surprise par rapport à l'idée que je m'en faisais en live.

Public bon enfant et assez familial : ceux de la première heure (30-40 ans) et les nouveaux adeptes (13-17 ans).
Ambiance un peu dure au démarrage mais il n'y a pas eu de 1ère partie alors finalement, je trouve que ça aurait pu être largement pire.

Le titre qui a mis le feu a été "Respire" et le premier qui a fait lever tout le monde a été "Le Graal". Moi j'appelle ça un retour réussi quand les gens font une ovation pour tes nouveaux titres autant que pour les anciens comme le Chemin.

Mention spéciale pour la chanson "Sarah" que je n'adore pas  mais qui a pris une toute autre dimension  en live telle qu'elle est amenée par le groupe.

Pour ceux que ça intéresse, voici la liste des titres qui ont été joués en espérant ne pas en oublier. Ils ne sont pas dans l'ordre car je ne m'en souviens plus.

Spoiler:

Pour ceux qui hésitent encore, franchement c'est un concert qui laisse de très bons souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
crabouilla
Fan
Fan
crabouilla


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 24
Chanson Favorite : Citizen Erased ♥
Date d'inscription : 01/01/2014

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:47

Ca me donne encore plus envie d'être jeudi soir pour les voooir! *P*

Ah j'avais peur pour la 1ère partie, celle de l'Olympia était... pas top! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:56

Il passe chez moi en février. J'irai peut-être, je viens de voir qu'il y a encore des places.
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:15

Ca me motive encore plus, je vais les voir le 06 février à Nantes...
Je pense que ça va être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:26

dans l'ensemble j'ai eu de bons retours de cette tournée, ils ont bien fait de revenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
crabouilla
Fan
Fan
crabouilla


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 24
Chanson Favorite : Citizen Erased ♥
Date d'inscription : 01/01/2014

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptySam 13 Déc 2014 - 10:51

Le concert était génial, en plus j'étais pas trop mal placée héhé hahaha

Par contre j'ai trouvé l'ambiance un peu étrange, avec mes potes on était un peu alone à sauter partout, à mettre des ptites lumières sur les chansons tristes, (à être habillées en licorne et pikachu),... mais bon on a bien profité donc bon x)

[oui j'suis un peu à la bourre, quasi un mois après mais VOILA]
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:00

Je les ai vus le 6 février dernier au zénith de Nantes et c'était plutôt sympa ! J'étais très bien placée en gradin, j'ai eu un peu peur car les 2 premières chansons, les gens sont restés assis, puis a la 3eme tout le monde était debout et on ne s'est pas rassis de tout le concert. Ils ont joué pendant 2h, aussi bien les nouvelles que les vieilles chansons. J'ai passé un très bon moment, plutôt une bonne surprise, bien contente des voir de retour sur scène après cette longue absence !
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:31

Vu aussi, une semaine après toi! Sympa oui, même si je connaissais surtout les anciennes chansons et pas trop les nouvelles, à part le Graal. J'étais vers le 6/7 ème rang en fosse. Je les voyais bien, mais était gênée par deux furies devant moi et deux aussi juste derrière qui me sifflaient dans les oreilles. Mad
Je pense que le groupe aura été touché par l'accueil, ils ont été acclamés et ça se voyait sur le visage de Benoît, par moment il ne trouvait plus ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Mini Museux
Mini Museux
Equilibrium


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2015

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:41

Mon groupe français préférer et le seul groupe que j'ai vu en concert pour l'instant en octobre 2014 à Istres beau concert même si il faisait assez chaud lol.
Le chanteur est un des meilleurs parolier de son époque je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:24

C'est vrai que je suis pas vraiment fan de la musique française qu'on nous propose ces dernières années, mais ce groupe sait quand même écrire de beaux textes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:17

C'est marrant ce que vous dites car autant que trouve leur musique géniale, autant je trouve que côté texte, c'est un assemblage de jolies phrases mais sans véritable cohérence ou alors c'est trop sous entendu pour moi.
Attention, je ne dis pas que c'est nul (Kyo est un de mes groupes préférés) mais je ne trouve pas que les paroles soient leur véritable point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: