MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'évolution de matt

Aller en bas 
+20
TheJoker34
mareine89
MacKirk
vanou
Chriis
louizette
Citizen
Mlle_Framboise
BELLAM-YSA
crabouilla
karo13120
DiaBellamy
muse94
Utako
Pwoper-Banana
Hysteric
Sober Escape
Floccinaucinihilipilifica
Simbaud
Museaddict
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pwoper-Banana
Fan
Fan
Pwoper-Banana


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:24

Oui voilà xD
Revenons-en à notre sujet de base !
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:26

Dans certaines B-sides a la limite...et encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:26

Tu préfères le Jesus-style, le Haarp-style, le hullabaloo style, autre, Ysa? L'évolution de matt - Page 2 982560
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:35

-Honnêtement ? , je m'en fout de son physique , c'est leur musique qui m intéresse et rien d'autre  Wink

Après pour le fun je dirais peut être Haarp, Matt-cheveux Noirs...quoique cheveux rouges mais ça c'est juste parce que une fois prise d'un coup de folie , j'ai teint les miens de la même couleur ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 1:13

J'espère vraiment qu'après avoir enregistré le nouvel album, il va prendre la direction d'un coiffeur et d'un barbier parce que là c'est plus possible. affraid

Ah et sinon, je le trouve très bien quand il a les cheveux noirs et cours. Et qu'il a rasé son bouc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:55

Les cheveux rouges c'est la vie les amis^^

@Ysa : y'a intérêt que Freddie reste ton amour de jeunesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:46

J'aimais bien comme il était sur la fin de la tournée de The 2nd Law avec les cheveux en pétard qui faisait penser à la période Hullabaloo, mais le Matt que je préférais c'était durant l"Absolution Tour! I love you
L'évolution de matt - Page 2 Muse
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:35

La blanc lui va trop bien! Very Happy Meme si ca fait penser a une blouse de chimie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:15

L'évolution de matt - Page 2 Tumblr10

J'aimais bien cette periode aussi, cheveux en bataille, style decalé , bijoux, la peau sur les os... du pur baby Maffoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:21

La peau sur les os!! Shocked Ah non! Pas moi. Il est mieux un peu remplumé, comme dans la photo ci-dessous !! I love you


Dernière édition par Museaddict le Lun 13 Oct 2014 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:25

Ah je sais j'ai des gouts un peu speciaux ^^ en tous cas en matiere d'evolution, il va nous surprendre avec son nouveau sourire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:42

J'ai l'impression que c'est justement l'appareil qui le change au niveau de la bouche/mâchoire (sur la dernière photo que j'ai mise, avec la fille au t-shirt Radiohead). On dirait bien qu'il a quelque chose dans la bouche, qu'il ne veut/peut pas sourire. Enfin, c'est bizarre je ne le trouve pas comme d'habitude. L'évolution de matt - Page 2 92467
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:59

Oui ça! le pauvre depuis tout ce temps plus une seule photo avec un vrai sourire! c'est pas bien grave un appareil! je l'ai bien eu trois ans moi ! L'évolution de matt - Page 2 982560 L'évolution de matt - Page 2 982560
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Chriis
Muse Fans
Muse Fans
Chriis


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print
Date d'inscription : 29/07/2012

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 1:39

En même temps, y a pas de quoi s'étonner du physique actuel de Matt, bien souvent les artistes ont un look différent en studio, puis ça se rafraichit à un moment donné, quand ils reviennent sur le devant de la scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplayer.fr
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:32

L'évolution de matt - Page 2 Tumblr11
Et Bien! ^^
Dents Parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:22

affraid C'est plus possible cette coupe !! Il faut lui appelez d'urgence un coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:37

ça le change quand meme sans l'appareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:58

Il retrouve le sourire, c'est déjà ça. Je le trouvais pas très joyeux ces temps-ci, depuis qu'il avait eu ses problèmes de Laryngite en fait (un petit coup de blues, Matt? Crying or Very sad).
Tu as l'air mieux dans ta peau, mais, bel ami, ces cheveux longs ça te vieillit! Mais ce n'est pas grave tant que tu nous fais un bon disque, je t'aime quand même! Very Happy L'évolution de matt - Page 2 685381
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:38

Oh la blague , bel ami ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:06

C'est un jeu de mot comme un autre, le " Rolling Eyes " n'est pas utile....
Et... L'évolution de matt - Page 2 715273


Perso maintenant je veux voir Matt de face avec un beau grand sourire sans la rebel tooth! ^^ Et un tour chez le coiffeur serait pas du luxe en effet!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:11

Wouah ! punaise en effet les cheveux c'est pas glop ! ça fait filasse ! allez mignon file chez le coiffeur ! L'évolution de matt - Page 2 982560

et RIP the Rebel Tooth !
(va falloir que je demande à mon copain de refaire sa caricature de Maffiou du coup Razz)
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:27

Meuh non !!! Moi j'aimais bien sa "rebel tooth" !!!! Sad MATT !!!
ET NON MATT N'IRA PAS CHEZ LE COIFFEUR Razz Ni chez le barbier d'ailleurs lol!

Matt le rebelle de 36 ans me plait bien !!! (après faut dire que j'ai eu un papa baba cool, donc ça doit être pour ça que j'aime le style "négligé") lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pwoper-Banana
Fan
Fan
Pwoper-Banana


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:35

Mais je l'aimais moi sa petite dent rebelle.. JE SUIS SURE QUE C'EST UN CAPRICE DE KATE PFFFF. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:27

On avait l'habitude de le voir avec sa "rebel tooth", mais ça devait le turlupiner quand même. On a tous ce complexe qui nous gêne, voire nous gâche la vie...Lui il ne pouvait pas le cacher en plus.
Et peut-être que Bingham est dans sa période "dis pourquoi?" "Dis papa, pourquoi t'as une dent rebelle?"L'évolution de matt - Page 2 982560 et qu'il s'est dit que c'était le moment de faire quelque chose.
D'ailleurs le petit a les cheveux longs comme ça aussi! On dirait une fille!! Jamais sa mère ne le mène chez le coiffeur, ce gamin!  Mad

Pour en revenir à Matt, d'habitude même s'il a les cheveux longs ont voit qu'ils sont beaux, propres, légers...mais là ça fait plat, filasse comme dit Vanou, pas entretenus. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pwoper-Banana
Fan
Fan
Pwoper-Banana


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:32

Oui, ces cheveux on l'air gras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de matt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt, Dom & Chris
» Matt n'est pas un humain !
» Les Citations de Matt
» Lunettes à la Matt or not Lunettes à la Matt?
» Matos de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: