MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment était votre dernier concert ?

Aller en bas 
+10
muse_addict
Elo
BELLAM-YSA
crabouilla
naunau1203
DiaBellamy
TheJoker34
MacKirk
Museaddict
Simbaud
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:45

Salut !

Je me permets de créer ce topic parce que après avoir cherché pendant une heure je n'en ai trouvé aucun là dessus et comme ça, ça évitera de pourrir le topic consacré à l'artiste avec nos reviews ^^ (mais si je suis vraiment aveugle et que ce topic existe, n'hésitez pas à déplacer mon message) 

Donc mercredi dernier mes parents m'ont obligé à venir avec eux voir Pascal Obispo à la Halle Tony Garnier de Lyon.

La première partie était plutôt sympa, un guitariste tout seul (donc sans batteur, bassiste etc) qui présentait ses compos. Première partie assez courte d'ailleurs, puisqu'elle a à peine duré une demi-heure. 

Puis vient "l'entracte", où on a attendu genre 5 min avant l'entrée en scène dudit Pascal, avec une intro qui, il faut bien le dire, était très rock, avec des guitarites et un excellent batteur, mais qui faisait plus "bruit" qu'autre chose. En plus de ça, quand on est dans les gradins, on voit tout de suite l'ambiance de  Sleep qui règne.

Donc selon moi, il n'y qu'à partir de 1980 que le concert était sympa, sans non plus être (pour moi) extraordinaire, mais c'est le moment où je me suis le moins ennuyé (ça faisait quand même 45 min que le concert avait commencé Laughing ).

A noter une petite reprise de David Bowie pour justement la chanson "1980", puis on a eu droit à Adam & Eve, Allumer le Feu, Fan, Lucie...et j'ai trouvé que c'était le moment où il était le plus avec son public, même si les rappels de la salle était franchement mous (pour Within Temptation par exemple, les rappels étaient hystériques).

Donc pour résumer, si vous avez envie d'y aller, vous devriez apprécier le concert, mais moi en gradin j'avais du mal à me mettre dans l'ambiance Smile  (mais bon j'étais pas motivé) 

Bon et désolé mais aucune setlist trouvée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:22

Quand je l'ai vu, en début d'année, c'était le dernier de sa tournée. Il avait duré 3 heures, et il a fait un tour dans le public, où je lui ai d'ailleurs serré la main. Tu as dû voir un autre spectacle, avec des chansons du dernier album, nous on n'en a eu qu'une ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:03

Oui, ben là c'était le tournée "Le Grand Amour", il en a passé 4 ou 5 du dernier album (ce qui m'a arrangé vu que je ne l'aime pas du tout Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:38

Alors moi je suis allée au Trianon pour le Black XS Festival hier.

Avec mon frère on arrive, 25 personnes devant nous, on rentre, et ne me demandez pas comment, on se retrouve au premier rang plein milieu! (J'aime cette salle!) On nous donne des xylobands, les souvenirs de Coldplay remontent! (Bien que le mien était souvent éteint)

17h, 1er artiste: Guy Ivory, gagnant du prix international Black XS, tout seul au piano, les portes sont ouvertes depuis moins d'une demi heure donc la salle n'est franchement pas pleine. Il arrive, nous dit bonjour, joue du Emeli Sande, reprend House Of The Rising Sun, et s'en va. Il a joué 9 min, c'était sympa, mais il a du se sentir un peu seul quand même.

2e groupe: Burning Peacocks: Un guitariste, un bassiste, une chanteuse-clavieriste. Ça manquait terriblement d'un batteur, surtout quand il y avait une boite à rythme assez moche! On sentait qu'il ne devait pas avoir fait beaucoup de scène, c'est dommage, le bassiste était toujours tourné vers le reste du groupe, le guitariste souriait trop peu, j'avais presque l'impression que ça le faisait un peu chier d'être là!

3e groupe: Owlle: ENFIN UNE BATTERIE DIEU MERCI!!! Elle a bien réveillé la salle, en même temps, c'était la 1ère artiste connue, et ça se sentait scéniquement, y avait un vrai jeu de lumière.

4e groupe: Talisco: Mise à part Your Wish qu'on connait tous (musique de la pub Balsamik) je ne m'étais jamais penché sur l'artiste, j'aurais du, c'était bien sympa en live!

Enfin, 5e groupe: Lilly Wood & The Prick: C'était la dernière de leur tournée, et j'ai senti un changement dans le public, on voyait les nouveaux fans arrivés avec le remix de Prayer In C. Et je crois que dans 9 mois, une femme va accoucher d'un petit balcon, à un moment, j'ai levé les yeux et je me suis posée des questions! Comment était votre dernier concert ? 982560
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:52

ça doit être mignon un bébé balcon <3
C'était comment la reprise de The House Of The Rising Sun ?

La semaine dernière j'ai fait le Festival des Inrocks à la Cigale (Surtout pour Royal Blood)

1er groupe Bad Breeding que je ne connaissais pas, 4 mecs dont un le guitariste torse nu arrive sur scène pas de bonjour rien, les gars s'installent je m'attends à du rock tranquille ..... premier coup de batterie OH BORDEL se bruit je n'étais pas trop préparé bref l'intro ce fini et là le chanteur commence à chanter ou plutôt à gueuler, quelle horreur je ne savais même s'il chanter français anglais espagnol allemand tellement il gueuler, le mec se fait marcher dessus il vient devant nous en rampent pose son front sur un front d'un gars dans le public, fait style de se pendre avec son micro ( un moment il est venue devant moi me regarde et me hurle dessus) 10 min de concert hop ils ce cassent tous pas de bonsoir rien du tout ! ( Allez bisous bisous <3)

Deuxième groupe : Eagulls ( Les mecs de la file d'attente les comparait à Led Zeppelin du coup j'était hyper impatiente) le groupe arrive sur scène PAS DE BONJOUR rien et paf ça commence ! ............................... la déprime mortelle le chanteur est à deux doigt de tomber dans les pommes et du suicide il ce déhancher à la Etienne Daho mais en mille fois plus lent.
Ou est la comparaison avec Led Zeppelin ???????? si je retrouve le mec qui ma dit ça je lui fait bouffer ça langue, bon sur le fond j'ai mieux aimer que le premier groupe c'était pas mauvais même si c'était dépressif, mais c'est pas mon genre, au moins lui quand il chante c'était compréhensible ! Ce qui ma énerver par contre c'est le bassiste toujours de dos au public face à son ampli " hé mec dit le si on te fait chier" bref ça à pas durée longtemps ! 30 min

Troisième groupe ROYAL BLOOD Very Happy cheers : Le groupe que j'attendais je vais pas vous mentir j'attendais qu'eux, j'ai eu tellement les nerfs de les avoir ratés à Rock en Seine, bref le rideau s'ouvre la salle commence à chauffer la fosse se ressert les deux mecs arrive MIKE ET BEN ET ILS ONT DIT BONJOUR, ça commence et bien sûr ils ont joué ma chanson préférée en premier, dans ma tête et mon corps s'est partie en live, dans le public ce n'est pas la même les gens ne danse pas vraiment, faut dire qu'il y avait vraiment 4 gros gros fans je pense moi, Laura, la fille qu'on a rencontrée pendant l'attente et l'admin de Royal Blood France, j'avais tellement d'espace dans la fosse limite j'aurais pu faire le grand écart on était trois à sauté comme des malades, mais les gens s'interrogent justes deux mecs un à la batterie et l'autre à la gui....... ??? une basse ??? c'est une basse elle est ou LA GUITARE ???? toute la salle ce pose la question " non il doit avoir un mec avec une guitare cacher" et bien non la subtilité de ce duo c'est que la basse sonne comme une guitare ce qui est bluffant !
Au fur et à mesure des chansons le public commence à chauffer ça pogote ça pousse enfin, il y à eu un moment on ce pogoté avec Laura car au début c'est vraiment frustrant d'avoir personne qui bouge et toi toute seul qui saute comme une malade ! le chanteur nous parle un peu mais nous parle !
Dernière chanson Out Of Black, de tout les concerts que j'ai fait cette chanson ça était la claque de ma vie en live je vous jure, oh mais la puissance de feu DE MALADE j'était abasourdie !
Ce fut la dernière chanson le groupe nous dit AU REVOIR nous applaudit le batteur Ben nous a reconnues " en même temps une blondes platines et une touffue à couette ça se repère vite" il nous a fait un clin d’œil nous pointe du doigt et nous fait un thumbs up ce n'est rien mais j'étais contente !
Quand ils sont partis j'étais KO mais d'une force, j'ai enchaîné deux fois Kasabian la semaine précédente et le taf mon dos était mort mais la vraiment mort " j'ai encore un peu mal là" du coup je n'ai pas pu attendre le quatrième groupe The Jesus and Mary Chain un peu deg mais j'étais à bout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:24

Pour moi c'était Ed Sheeran samedi au Transbordeur a Lyon, c'était juste parfait! I love you
7 mois que j'avais ma place! La salle est toute petite (1500 max), mais l'ambiance était parfaite! Un des meilleurs concert qu'il ait fait, on a eu une setlist de fou (35 chansons!!!), avec des perles qu'il avait jamais jamais chanté en live, enfin bref c'était génial! Il avait l'air tout heureux sur scene, c'était un concert assez intimiste du coup et c'est vraiment un artiste fantastique, si vous avez l'occasion de le voir, ca vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:36

@Deb: je te comprends dans ta solitude. Mon frère a trouvé une vidéo instagram: On est les deux seuls à sauter pendant une chanson! Comment était votre dernier concert ? 982560

@Dia: 1500 c'est pas tout petit, parce que je ne sais pas comment décrire des salles de 300 personnes! Enfin, y a toujours autant de groupies? Je l'avais vu en 2012 à La Cigale, j'avais aimé Ed Sheeran, mais j'avais eu envie de tuer toutes le groupies, les seuls mecs dans la salle, c'était quelques papa, un ami à moi, une dizaines copains de fans, quelques papas, et Nagui. Je l'avais revu 2 mois après, en festival, et c'était bien mieux, le public était plus diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyMar 25 Nov 2014 - 1:58

Mon dernier concert c'était Linkin Park à Bercy la semaine dernière.

Après un réveil tardif et difficile, j'arrive devant Bercy vers 10h45 et il y avait déjà facilement une centaine de personnes qui attendait devant la salle... Bon le premier rang, c'est un peu mort ^^

A 17h30, après des heures d'attente dans le froid et sous la pluie, on rentre enfin dans la salle... Le premier rang étant en effet mort, on se rabat sur la barrière de la seconde fosse, ce qui nous permet de rester tranquille et d'éviter les pogos ^^

En première partie, Of Mice And Men... Pas mal mais musicalement, c'est vachement répétitif et le leader du groupe ne fait que gueuler... Heureusement que le bassiste est là pour chanter normalement

20h45 : Linkin Park arrive ! Concert parfait d'1h45... Les classiques de Hybrid Theory et de Meteora sont bien là (on peut juste regretter l'absence de Breaking The Habit), tout commes les morceaux des derniers albums... Chester et Mike se donnent à fond comme d'habitude, avec un petit passage en fosse pour chacun... Bref, un super concert Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:12

MacKirk a écrit:


@Dia: 1500 c'est pas tout petit, parce que je ne sais pas comment décrire des salles de 300 personnes! Enfin, y a toujours autant de groupies? Je l'avais vu en 2012 à La Cigale, j'avais aimé Ed Sheeran, mais j'avais eu envie de tuer toutes le groupies, les seuls mecs dans la salle, c'était quelques papa, un ami à moi, une dizaines copains de fans, quelques papas, et Nagui. Je l'avais revu 2 mois après, en festival, et c'était bien mieux, le public était plus diversifié.

Oui mais je suis plus habituée aux salles de 8000 personnes alors ca change! Oui d'ailleurs y a une salle a Paris, La Boule Noire, toute petite, qui va accueillir un groupe que j'adore mais je peux pas y aller Sad
Y en avait ouais, je me suis déplacée contre le mur complétement sur la droite parce que j'avais jamais fait un concert aussi serré (avant que ca commence!!) --' Et oui y avait des groupies qui gueulaient mais dans l'ensemble ca allait parce que Ed réclame le silence Wink et ca c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:44

C'est sur que quand tu as fait la Halle Tony Garnier, Le Transbordeur ça fait bizarre Laughing

OM&M c'est de la balle et non ils ne gueulent pas hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:51

Oui c'est clair x)
Ah oui j'aime bien aussi Of Mice and Men Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crabouilla
Fan
Fan
crabouilla


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 24
Chanson Favorite : Citizen Erased ♥
Date d'inscription : 01/01/2014

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:36

DiaBellamy a écrit:
Oui d'ailleurs y a une salle a Paris, La Boule Noire, toute petite, qui va accueillir un groupe que j'adore mais je peux pas y aller Sad

Crown the Empiiiiiiire Sad

Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:43

Mardi je suis allé voir Royal Blood au Koko à Londres  Very Happy

On arrive avec ma coupine Laura hyper tôt à Londres 04h30 du matin, on fait les touristes

12h00 on part à Camden là où se trouve la salle personne devant du coup on fait un tour à Camden et on tombe sur cette affiche géante !
Comment était votre dernier concert ? 1424457734-20150217-120859
14h00 on part devant la salle, 30 min après une fille arrivent une museuse que j'ai déjà vue au Stade de France on discute et les autres commencent à débarquer
15h00 ils ont répété Roxane de Police ENORMISSIME
17h00 ça commence à être peuplé et la museuse du début décide de nous écrire sur la main des numéros par ordre d'arriver pour respecter l'entrée dans la salle " truc qui marche pas en France" mais en Angleterre OUI !
18h30 les vigiles commence à mettre les grilles dehors tranquillement et niveau organisation LES ANGLAIS SONT LES CHAMPIONS je n'ai jamais vu ça, j'ai pas du tout stressé chose rare !
19h00 on rentre le plus tranquillement possible bon il y a eu un petit sprint car les guest list était rentrée avant nous ... mais on à eu la barrière facilement

20h00 : La première partie débarque "VANT" je n'ai pas vraiment adoré ce n'était pas horrible mais sans plus un peu répétitif

20h30 : Deuxième première partie "The Bohicas" là je me suis totalement régalé faut que je trouve leur album

21h00 : ROYAL BLOOD je les ai attendu comme le messie j'ai fait 4h de train et 8h de bus pour leur gueule !  Comment était votre dernier concert ? 982560

Première chanson Comme On Over qui est bien sûr ma préférée je me suis défoulé mais d'une violence, la fosse et devenue un véritable champ de bataille des pogos de fou ça me change de l'ambiance bobo coincée du c** à la Cigale !
Ils nous font enfin une de leurs B-side You Want Me qui est super bien passer.
Sur Better Strangers on à lancé la chorégraphie des bras avec Laura beaucoup de personne nous on suivie  Comment était votre dernier concert ? 982560

Les chansons s’enchaînent arrive Loose Change chanson qui commence tranquillement mais qui finit en gros WHAT THE FUCK GÉANT je mâche pas mes mots tout est partie en cacahuète à ce moment là, alors que je suis contre la barrière j'ai failli tomber deux fois ça pousser à droite à gauche derrière tellement on étais compressé devant je penser que j'aller passer à travers la barrière comme quand on fait un steak hachée mais c'était vraiment énorme ( coté un peu maso je pense) je me suis tout pété sur cette chanson la voix des jambes !
Alors que Loose Change ma totalement vidée de toute énergie voila qu'arrive Out Of The Black c'est vraiment impossible à décrire ce que l'on ressent à ce moment là, car vraiment c'est la meilleure chanson en live toutes catégories confondues! Bien sur tout est partie en cacahuète à la fin pogo à volonté je me suis accroché à la barrière telle une moule à son rocher question de survie, j'était tellement à fond et dans l'ambiance que Laura et Moi onn c'est donner un énorme un coup de tête ce qui nous à bien fait rire, le batteur Ben qui ce jette dans la fosse je lui ai toucher le pied à défaut des fesses XD
Fin du concert on à essayer de les chopé à la fin du concert mais il était trop long pour sortir il faisait un after avec un certain Jimmy Page qui était aussi la pendant le concert !

Voila voila ça ma changer de la Cigale et son ambiance pourri faut dire que le public Anglais est 3246412354321 fois meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyDim 7 Juin 2015 - 1:51

Hier j'étais au festival Montereau Confluences pour voir Puggy! cheers

J'arrive vers 18h sur le site du festival. La première étape à passer, la fouille. Je n'ai jamais autant attendu alors qu'il n'y avait pas tant de gens que ça devant moi. J'ai observé la fille de la sécu, et je ne comprends toujours pas pourquoi il lui fallait autant de temps pour s'occuper d'une personne. Pour vous dire qu'elle n'était pas douée, c'est qu'elle a failli oublié de me fouiller après avoir vérifié mon sac.
On arrive devant les scènes, quatre personnes attendent pour Puggy (dont une Belge qui a fait Werchter). Le concert sur cette scène venant tout juste de se finir, on va faire un tour sur la plus grande scène, il y a plus de monde: effet Shaka Ponk. On voit arriver un sosie d'Elvis Presley (évidemment, avec le physique des dernières années), c'est pas que j'aime pas le Elvis, mais j'avais pas vraiment envie de voir un mec se prendre pour le King, du coup on décide de commencer le camping sur la scène de Puggy, la Lou Reed. Et c'est à ce moment, pendant que je parlais tranquillement, que ma pote me fait "regarde y a Matt!!" On ne s'attendait pas à voir le chanteur du groupe en tête d'affiche circuler tranquillement sur le site, qu'à peine le temps de dire "Y a Matt, on fait quoi? J'ai rien à sig" qu'il n'était plus là.

Floyd Factory (scène Lou Reed): tribute band de Pink Floyd. Je n'ai jamais réussi à entrer dans le trip Pink Floyd, l'amie avec moi non plus, ce set nous a donc paru long.

Yannick Noah (scène James Brown): (je n'étais pas devant, mais les groupent jouent en alternance sur les deux scènes, et le concert de l'une est retransmis sur l'autre) Pieds nus comme toujours, il a fini son concert avec une reprise de Téléphone, en débordant de son temps, ce qui a agacé les métalleux de ma scène, qui ont commencé à scander "VULCAIN! VULCAIN!" (plus classe qu'un "Ta gueule Yannick")

Vulcain (scène Lou Reed): groupe de hard rock/heavy metal. C'était sympathique, seul problème, le public. La majorité des festivaliers ne sont pas habitués aux concerts, ça ne bougeait pas, et dès que les deux mecs de 15 ans à coté de moi commençaient à bien bouger, la sécu venait les voir pour leur dire d'arrêter, parce qu'il y avait du monde derrière. Donc voilà, j'ai fait un concert de hard rock/heavy metal sans pogo, et avec deux ados qui n'osaient plus sauter!
note: avant chaque concert, un mec vient nous présenter le groupe, et nous parler des autres groupes qui joueront. Le mec a fait un bide quand il nous a quand même parler de Kendji et Black M avant Vulcain (qui ont fait des premières parties de Motorhead et Iron Maiden)
note 2: un technicien était caché derrière les amplis du chanteur, à qui il donnait de l'eau et une serviette dès qu'il approchait. A croire que le chanteur était trop vieux pour se baisser!

Shaka Ponk (scène James Brown): C'est un peu toujours la même chose en concert. D'ailleurs ma pote pouvait me dire la setlist et les animations avant qu'elles n'arrivent. Sinon j'ai passé ce concert à prier pour que la gamine qui allait et venait vers ma voisine ne reste pas pendant le concert de Puggy. Déjà que la voisine m'agaçait à se coller à moi alors qu'il y avait plein de place. J'ai d'ailleurs commencé à me demander si elle ne me confondait pas avec la barrière tellement elle s'appuyait sur moi à un moment. J'ai voulu l'étrangler, la gamine avec quand j'ai compris que la microbe, qui avait pris la place de sa tante (?) allait rester là. Autant la tante me prenait pour la barrière, autant la microbe me prenait pour un punching-ball. Maintenant que je savais qu'on aurait pas d'orages, j'avais peur d'avoir mon concert gâcher par des gens en tongs! (Pour ceux qui l'ignorent, je n'aime pas les enfants, et j'aime encore moins les tongs) Bref, dernière chanson de Shaka, je vais enfin revoir Puggy.

Puggy (scène Lou Reed): Ils arrivent sur scène, et d'un coup, je me rappelle ô combien ils sont merveilleux en live! C'est le genre de groupe qui dont tu ne peux pas sortir d'un concert autrement qu'avec un énorme sourire sur ton visage, et rien de ce que je pourrais vous dire pourrait vous retranscrire l'énergie qu'ils ont, du coup, je ne vais pas dire grand chose.
- Ziggy n'a pas changé, il est toujours aussi fou avec ses yeux exorbités.
- Matt prend le temps de discuter, "Si vous connaissez, chantez avec nous, si vous ne connaissez pas, faites semblant" "C'est assez simple, ça fait "When you know", si vous êtes anglophobe, vous pouvez le faire en français, ça donne "Quand tu sais" mais dans ce cas, faites le pas fort. Si vous chantez faux, faites-le moins fort aussi, ou il est peut être l'heure d'aller chercher une bière à votre compagne, votre compagnon." ...
- Romain, j'ai toujours l'impression qu'à chaque fois que je verrai Puggy (au 1er rang du moins) il y aura ce moment où je tournerais mon regard vers lui et qu'il me fera un grand sourire.
- Les versions longues de leurs chansons sont un tel régal!

(Petite pensée pour naunau: Je suis passée sur les écrans)
(note: la petite boxeuse est partie vers la 3e chanson, j'étais si contente!)

Setlist::

Parov Stelar (scène James Brown): C'est vraiment sympa comme groupe, surtout en festival, y a toujours une bonne ambiance, et j'ai d'ailleurs encore plus apprécié cette fois-ci que la précédente (Bon, après, je ne suis pas restée jusqu'au bout, pour partir avant la ruée des gens vers leurs voitures!) (L'inconvénient de ce festival, il n'y a plus de transports quand ça finit, et pas de parking à proximité, du coup, les gens se garent n'importe où, dont sur les ronds-points)
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyDim 7 Juin 2015 - 2:05

-Haha , il la sort à chaque fois celle là , Matt apparemment, j'ai entendu la même lorsqu'ils sont passés à Strasbourg ^^

Mais oui effectivement , tu en ressors avec le sourire , d'un concert de Puggy Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:14

Oui, comme tous les groupes, y a toujours des choses qui reviennent dans les concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fan
Fan
Elo


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 43
Chanson Favorite : Hysteria / Starlight
Date d'inscription : 30/09/2015

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:15

ben il aurait pu être meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
muse_addict
Membre
Membre
muse_addict


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Chanson Favorite : Citizen erased
Date d'inscription : 26/04/2014

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:34

Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:27

Hier soir, Top 80, avec François Feldman seul (6/7 chansons) puis Cookie Dinger, Jean-Pierre Mader et William de Début de Soirée qui ont joué ensemble (chant et musique), et Emile et Image. Marc Toesca faisait une animation entre les artistes. C'était bien sympa, avec un show de près de 3h30 (commencé à 20h35 et fini à 00h)!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:23

3h30 le show ? Wow!

Ici, le dernier concert que j'ai vue est Three Day Grace, avec leur nouveau chanteur! Bon show, il sait mettre l'ambiance à son max! Par contre, ordinaire côté sécurité qui, au lieu de foutre dehors ceux qui s'amusent à faire QUE du bodysurfing, les refoutaient dans la foule derrière.... je ne sais plus combien de coup de coude ou de pieds que j'ai reçu car, honnêtement, tu passes pas ton temps à surveiller si un con était près de passer au dessus de toi.... Les meilleurs chansons et bien je manquais les bons bouts, à tenter de ne pas recevoir de quoi derrière la tête.... donc pour ça, un bouuuh à la sécurité du Métropolis de Montréal....
Revenir en haut Aller en bas
NewBornGirl
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2016

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:36

Pour moi, mon dernier concert c'était DEPECHE MODE à Montpellier le 21 janvier 2014 Comment était votre dernier concert ? 3789004649
Parce qu'avant d'être fan de MUSE, je suis d'abord fan de DM ! J'étais en fosse, à 5 rangs de la scène, c'était TOP Comment était votre dernier concert ? 4206272008
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyMer 2 Mar 2016 - 0:51

Idem pour moi NewBornGirl, avant d'être fan de Muse, je suis d'abord fan de DM et U2 depuis...1985 !
Quant au dernier concert de DM, c'était le 31 janvier 2014 à Bercy et U2 le 6 décembre 2015:0happycoeur:

Ben sinon mon dernier concert, voir review de Bercy le 27 février ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:10

Paul McCartney à Paris lundi. Bah que dire, le mec joue quasi 3h sans s'arrêter, te propose un show de malade, parle en français et s'adresse souvent au public, te joue des raretés, des putain de tubes, des ballades, fait monter des fans sur scène pour qu'ils fassent leur demande de mariage, rigole avec nous, poursuit le Give Peace A Chance lancé depuis la fosse, etc.. Juste wow.

Mon report pour ceux que ça intéresse :

http://soundofbrit.fr/2016/06/03/paul-mccartney-concert-paris2016/
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyMar 29 Nov 2016 - 12:41

The Cure à l'Arena de Montpellier
2h40 de concert , set list de 31 chansons, reprise des anciens tubes (A Forest, Charlotte Sometimes, In between days, close to me , boys don't cry, Lullaby, Why Can't I be you, Lovesong etc.....etc....)
Des faces B et raretés jouées ......
Super concert , me suis vraiment bien éclaté en fosse même en étant arrivé à 21h j'ai pu trouvé une place devant.
l'Arena était complet !! Very Happy Very Happy
Trés belle scène, un Robert Smith en grande forme, communiquant beaucoup avec le public.
Un régal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fan
Fan
Elo


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 43
Chanson Favorite : Hysteria / Starlight
Date d'inscription : 30/09/2015

Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:59

M83 au zénith de Paris lundi soir. Magnifique Comment était votre dernier concert ? 3597588511

Placebo à l'Accorhotel Arena mardi soir. Magique. J'ai mis 18 ans à voir Placebo en concert, je ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps. Un moment hors du temps avec une bonne ambiance, des titres anciens (1er album). Brian et Stephan au sommet de leur art. On a surement eu ce soir là, une de leur meilleures prestations en France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment était votre dernier concert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était votre dernier concert ?   Comment était votre dernier concert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment était votre dernier concert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muse au festival Beauregard 2012 !!
» LE DERNIER CONCERT DU PSYCHO UK TOUR (23 MARS) EST SUBLIME!
» Votre Top 5 des B-Sides!
» Votre Top / Flop du moment
» Comment avez-vous découvert Muse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: