MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Festival Le Main Square 2015

Aller en bas 
+23
gonjoe
6tron
deadstar41
Improv'
Simbaud
BELLAM-YSA
Nat.Bellamy
Chriis
aurely86
fillip25
crazymary
Cydonia
Utako
Museaddict
Nomsri-Bellamy
Luthièn
naunau1203
coco1897
The-Edge
tommeke71
Marine62
Mlle_Framboise
TheJoker34
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tommeke71
Fan
Fan
tommeke71


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Chanson Favorite : Knights of Cydonia
Date d'inscription : 11/11/2013

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:27

Des conseils pour cacher les bouchons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt71.fr
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:19

Porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:30

C'était plus court que prévu, non? Ca a fini à 23h21. Même setlist qu'il y a 2 jours, mais c'était sympa tout de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tommeke71
Fan
Fan
tommeke71


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Chanson Favorite : Knights of Cydonia
Date d'inscription : 11/11/2013

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:00

Oui ils auraient pu en rajouter 2 ou 3.
Spoiler:
Sinon c'était énorme comme d'habitude. Meilleur concert du festival pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt71.fr
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:59

Spoiler:

J moins 6 pour Muse-ilac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:16

Spoiler:

J-8!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:24

Ce concert était énorme !! 2ème rang côté Chris, les gens étaient dingues !
Par contre, même si j'aime les chansons de Skip the Use, ils ont merdé en faisant leur 1,2,3 soleil parce qu'à partir de ce moment, on étaient COLLÉS (c'est le mot), comme des sardines.
Des mouvements de foule de fou qui ont causé beaucoup de malaises, j'avoue que j'ai moi aussi eu peur et que je me suis sentie mal. J'ai résisté en me disant qu'après on voyait Muse et que je n'avais pas attendu tout ce temps pour rien, mais je me serais bien décalée sur le côté...

Bref, sinon concert génial, c'est la première fois que je les voyais de si près et je me suis éclatée du début à la fin, avec un final en apothéose Smile
Ceux qui diront que cette setlist, "c'est de la merde", franchement posez-vous des questions... Il n'y a pas eu de surprise mais c'est pas pour raison pour dire que c'était de la merde (ce que j'ai pu lire sur Twitter).
On dirait que c'est une compétition entre les setlist et ceux qui ont pu assister aux concerts qui ont eu des "chansons rares", franchement ça m'énerve parce que je n'ai pas souvenir de cette mentalité chez les fans de Muse il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:37

Je partage ton avis.
Un concert ne se vit pas pour les surprises, mais pour le moment passé.

Pour avoir écouté les concerts en direct, on passe comme d'hab un très bon moment, et ça fait du bien de les voir en forme, proches du public !

Si aller à un concert, est pour objectif de dire après : Moi j'ai eu ceci ou cela, on a pas la même façon de vivre et voir les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:49

A la demande expresse de Museaddict, je vous donne mes impressions pour ma première rencontre avec Festival Le Main Square 2015 - Page 5 54062
Histoire de faire durer le plaisir, comme je suis arrivée dès l'ouverture, je tiens à évoquer mon coup de cœur pour le 1er groupe de la journée, à savoir A Vox qui n'a joué qu'une demie-heure mais il s'est passé un truc. C'était vraiment sympa.
Idem pour BRNS : le batteur chanteur, j'avoue que c'est une belle performance. Dommage pour eux que sur la tête des festivaliers on ne pouvait lire qu'une chose : "Encore combien de temps avant Muse ?" Festival Le Main Square 2015 - Page 5 982560 Du coup, ils n'ont pas été appréciés à leur juste valeur car franchement c'était pas mal.

Concernant le point qui nous intéresse, je n'ai pas réussi à me placer aussi bien que je l'aurais voulu (ben oui, le manque d'expérience) mais j'étais quand même centrée avec vue sur Matt mais en tout petit.

Pour le reste, un peu d'intimité ::
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:25

Utako a écrit:
A la demande expresse de Museaddict, je vous donne mes impressions pour ma première rencontre avec Festival Le Main Square 2015 - Page 5 54062

Quelle Chance!!
c'est super de vivre ces mpoments la! et c'est clair que le retour est difficile!! à la fin au sdf j'ai trop pleuré, 8 mois d'attente et moins de deux heures apres c'est fini...

j'ai vraiment hate de les revoir aussi !!!!!
et The Handler Live ! Je crois que rien que celle la , ca fera mon bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:46

Il y avait des toilettes dans la file d'attente donc ça allait, après à partir de 13h30 j'y suis allée une fois ! En fait, entre chaque concert on s'asseyait, donc à un moment j'en ai profité (pendant qu'on me gardait ma place), je me suis faufilée pour aller aux toilettes et je suis revenue (les gens te regardent bizarre parce qu'ils pensent que tu doubles mais bon...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stilinskysteria
Mini Museux
Mini Museux
Stilinskysteria


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Chanson Favorite : Beaucoup trop
Date d'inscription : 06/07/2015

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:33

Après deux concerts de Muse en 2012 et 2013, j'ai découvert la joie d'un festival au Main Square hahaha
Les cinq chansons de Drones en live (Reapers bounce) et la majesté de Matt, Dom et Chris m'ont presque fait oublier les heures d'attentes sous la canicule. Presque, parce que quand même, j'ai cru mourir plusieurs fois (genre, pendant Skip the use qui a décidé de nous faire un coup de sélection naturelle. Seuls les plus forts ont survécu au pogo Laughing ).

Mais bon, c'était incroyable, complètement fou, et un peu triste pour les autres artistes. Quand on a vu la masse de t-shirt Muse (je plaide coupable) et entendu que tout le public connaissait les chansons par coeur, on a tous compris pourquoi on était là quoi x)

Vivement 2016 Festival Le Main Square 2015 - Page 5 54062
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:19

Pas trop éclaté, bon j'était au fond et les gens autour de moi était tellement con, à te gueuler dessus car tu chante ou saute .... Le son était horrible genre c'était fort puis ça baisser d'un coup !

J'imagine que devant ça devais être bien mieux, sinon pour la Setlist
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:46

Qu'en est-il du merchandising ? Y a t'il des t-shirts et autres accessoires à acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
tommeke71
Fan
Fan
tommeke71


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Chanson Favorite : Knights of Cydonia
Date d'inscription : 11/11/2013

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:48

Oui il y avait des t-shirt, mais je crois que j'ai attendu trop longtemps avant de craquer du coup il n'y en avait plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt71.fr
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:28

Ah, oui moi j'ai commencé par là. Trop peur de rater le coche. Je n'avais pris que du liquide et c'est dommage car ils prenaient la carte bleue. Si j'avais su j'aurais pu prendre les 2 Muse (il y avait un simple noir avec le logo (celui que j'ai pris) et un avec la couverture de Drones).
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:50

Moi j'en ai déjà 3 mais si j'en vois un autre qui me plait je pense que je le prendrais. Je recherche surtout la coque pour Iphone 4 avec l'artwork the 2nd Law, qui n'y est plus depuis belle lurette sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:04

Pour la coque dont tu parles , il y en a sur la bay....à 7,17 euro en promo
Revenir en haut Aller en bas
tommeke71
Fan
Fan
tommeke71


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Chanson Favorite : Knights of Cydonia
Date d'inscription : 11/11/2013

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:16

Que c'est dur de se remettre au boulot après un week end comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt71.fr
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:23

Pareil, je ressens surtout la fatigue aujourd'hui, je suis en train de comater au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
tommeke71
Fan
Fan
tommeke71


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Chanson Favorite : Knights of Cydonia
Date d'inscription : 11/11/2013

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:27

Surtout qu'à Lyon il fait encore chaud, vivement que l'orage tombe qu'on soit un peu mieux Smile
Encore une semaine et vacances jusqu'au 15 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt71.fr
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:51

Déjà plus d'une semaine, je suis trop nostalgique Sad
Tellement hâte de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:45

Je n'arrive pas à me remettre du fait que les setlist en France incluaient toutes la chanson dont je rêvais sauf au Main Square !!! Cry

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Le Main Square 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main square Festival 2006
» Muse au Main Square 2011 ? (Rumeurs]
» Muse - Madison Square Garden, New York, 15 & 16 Avril 2013
» 29-31 mai 2015 : Grüne Hölle Rock
» Festivals 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: