MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Festival Musilac

Aller en bas 
+19
vanou
Black-Manson
gonjoe
Nunki
Stockholm Syndrones
Utako
part_of_y0u
naunau1203
BELLAM-YSA
Nostromo
Floccinaucinihilipilifica
tommeke71
Simbaud
Luthièn
Agrume
DiaBellamy
crabouilla
Museaddict
TheJoker34
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que vous faites Musilac ?
Oui 1 jour le Bonus Day Muse
Festival Musilac  Empty62%Festival Musilac  Empty
 62% [ 13 ]
Oui 1 jour
Festival Musilac  Empty0%Festival Musilac  Empty
 0% [ 0 ]
Oui 3 jours
Festival Musilac  Empty0%Festival Musilac  Empty
 0% [ 0 ]
Oui 4 jours
Festival Musilac  Empty0%Festival Musilac  Empty
 0% [ 0 ]
Non
Festival Musilac  Empty19%Festival Musilac  Empty
 19% [ 4 ]
Non je suis pauvre
Festival Musilac  Empty19%Festival Musilac  Empty
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:17

Muse sera aux Festival Musilac le 13 Juillet 2015

Le festival de déroulera du 10 au 13 Juillet 2015

Plus d'info sur le site du festival http://www.musilac.com/

La billetterie du festival ouvrira le 28 novembre à 10 h

A partir de ce jour là, il sera possible, comme l’année dernière, d’acheter des Pass 1 Jour pour chaque journée du festival (y compris le Bonus Day) ainsi que des Pass 3 Jours et des Pass 4 Jours, avec ou sans camping, à prix Promo. (Attention, dans la limite de 5000 Pass disponibles).
Comme l’année dernière aussi, pour lutter contre la revente illicite, le nombre d’achat de Pass est limité à 6 par personne.

PASS 3 Jours Promo : 93 €
PASS 4 Jours Promo : 150 €
PASS 3 Jours Promo + Camping : 108 €
PASS 4 Jours Promo + Camping : 170 €

Une fois les Pass promo épuisés, Les Pass 3 Jours et 4 Jours seront ensuite vendus au tarif normal :

Pass 3 Jours : 123 €
Pass 3 Jours + Camping : 138 €
Pass 4 Jours : 184 €
Pass 4 Jours + Camping : 204 €
Pass 1 Jour :
Il sera également possible d’acheter son Pass 1 Jour pour chaque soirée du festival
Pass 1 Jour : 53 €
Pass 1 Jour pour le Bonus Day (MUSE + Groupes à venir) : 69 €
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:44

Non je suis pauvre! hahaha hahaha

Je ne pourrais répondre au sondage que quand j'aurais acquis "mon précieux" ticket! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crabouilla
Fan
Fan
crabouilla


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 24
Chanson Favorite : Citizen Erased ♥
Date d'inscription : 01/01/2014

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:46

Y'a de fortes chances que ça soit oui pour le bonus day, mais j'attends d'avoir ma place pour y répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:04

J'attend d'avoir le ticket aussi Festival Musilac  982560
Mais ce sera que le jour de Muse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:42

Bah moi j'y réponds tout de suite haha x) Ptite question...vous pensez que ca va partir vite les pass 1 jour?
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:03

C'est ce que je crains. Je pense qu'il y a moins de places disponibles qu'aux Charrues et au Main Square. Mais... c'est plus cher 69 € contre 53 € aux Charrues, je crois. Je vais croiser les doigts toute la matinée.
Pour ceux/celles qui ont réservé aux Charrues, ça a pris longtemps toute la procédure? Je ne pense pas avoir le temps pendant la récré à 10h. Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agrume
Mini Museux
Mini Museux
Agrume


Féminin Nombre de messages : 22
Chanson Favorite : TIRO, PIB, Bliss
Date d'inscription : 07/01/2013

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:54

Bonus day uniquement! Festival Musilac  946190 Festival Musilac  946190 Festival Musilac  946190

Pourvu que ça parte pas trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:16

j'espère avoir mon bonus day! jvais exprès louper une séance de psychomot' d'Anaïs pour prendre ma place ^^
(par contre ya pas 1j+camping? parce que normalement jsuis logée mais ca dépend si ma copine arrivera à prendre sa place ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:36

Je suis trop impatiente pour demain, pour le Bonus Day aussi! Pourvu que j'ai ma place! pale
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:20

Mon pere est sensé les commander a 10h, mais il est pas trop chaud pour passer beaucoup de temps dessus j'espere que ca va le faire :'(((

Quand on commande des places sur internet sur le site musilac, se sont des billets imprimés, ou les billets nous sont envoyés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyVen 28 Nov 2014 - 1:17

Je ne sais pas, il va sans doute avoir les deux options !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:26

c'est bon pour moi! yepppaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:30

C'est bon pour moi aussi Very Happy

Le pass 4 jours et le pass 4 jours + camping et Sold Out
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:02

Yes! C'est bon pour moi aussi, le Bonus Day! J'ai même réussi à réserver pendant la récré!! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:25

Bon ben je crois que c'est mort pour moi, c'est un lundi et je voulais travailler pendant le mois de juillet Sad
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:52

J'AI MES PLACES cheers
Dommage Simbaud ://
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:57

Bah je sais pas, après je peux tenter de ne bosser qu'en août mais d'ici que je sois sûr je sais pas s'il y aure des places Sad
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:57

Apres tu peux faire comme certains de mes potes, tu la prends quand meme, et tu la revendra en cas d'imposssibilité, ca devrait partir pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Agrume
Mini Museux
Mini Museux
Agrume


Féminin Nombre de messages : 22
Chanson Favorite : TIRO, PIB, Bliss
Date d'inscription : 07/01/2013

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:13

Moi aussi j'ai mes places Festival Musilac  946190  , je viens de regarder il en reste encore, je me suis précipitée pour rien on dirait!

Maintenant faut attendre! Oui c'est une idée ça, de prendre ta place et de la revendre au cas où ( ce que je ne souhaite pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptySam 29 Nov 2014 - 13:00

Personnellement j'ai pris, mais c'est encore super loin le mois de juillet et beaucoup de "et si".
Mon homme a à priori ses vacances en août, mais pourra échanger sa période contre juillet. Premier "et si" (parce qu'il avait l'air blasé quand je lui ai dit d'échanger, que ce ne sont que des rumeurs encore)
Je rebosse dès janvier, j'espère pouvoir poser la première quinzaine de juillet, deuxième "et si"...
Beaucoup d'incertitudes en fait ^^
Mais de toute façon, je pourrai revendre, au prix d'achat of course. Ca me fera bien bien suer, mais parfois on peut pas toujours décider non plus des imprévus Wink
Il vaut mieux prendre et faire un heureux/une heureuse plus tard que ne rien prendre et avoir le regret si finalement tu pouvais y aller.
(/philosophie de comptoir mode off ^^)

(et puis surtout j'ai pris, MAIS je ne sais même pas où c'est aix les bains, je ne sais pas s'il ya une gare, je ne sais toujours pas si je dois me chercher un hotel ou non, bref j'ai pris parce que ce festival me faisait aussi envie depuis longtemps, et que là avec Muse c'était l'occasion ^^, mon mari me dit que je suis inconsciente, m'enfin, on a encore pas mal de temps avant de s'inquiéter non?)
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptySam 29 Nov 2014 - 13:11

Festival Musilac  861243    hahaha

--
C'est la guerre apparemment pour les pass 4 j que ce soit pour Musilac ou pour les Charrues, même si les prix ont (beaucoup) augmenté par rapport à l'an dernier. Ce n'est pas l'effet Kiss Cool, c'est l'effet Muse qui décoiffe et explose les prix! Very Happy  Le jour de Muse seul est bien plus cher que les autres jours, à Musilac c'est 15 € de plus et près de 10 € au Charrues!
On achète sans savoir qui d'autre il y aura....! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptySam 29 Nov 2014 - 14:06

Moi j'ai prévu juste d'acheter pour le bonus day parce que quatre jours, ça dépend avec qui je vais ça risque d'être cher (et puis à part MUSE pour l'instant y'a rien qui me botte^^)
Revenir en haut Aller en bas
crabouilla
Fan
Fan
crabouilla


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 24
Chanson Favorite : Citizen Erased ♥
Date d'inscription : 01/01/2014

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptySam 29 Nov 2014 - 14:15

J'AI MA PLACEUH!  :musique34: Que pour le Bonus Day, pasque bon David Guetta... voilà voilà  hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptySam 29 Nov 2014 - 15:07

Exactement hahaha
Revenir en haut Aller en bas
tommeke71
Fan
Fan
tommeke71


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Chanson Favorite : Knights of Cydonia
Date d'inscription : 11/11/2013

Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  EmptySam 29 Nov 2014 - 16:22

Il va juste appuyer sur play et lever un bras en l'air :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt71.fr
Contenu sponsorisé





Festival Musilac  Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Musilac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival
» Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)
» Festival Glastonbury - 24/06/16
» Hove Festival
» Setlist Oxegen Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: