MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Séparation de Matt & Kate

Aller en bas 
+17
gonjoe
aurely86
Utako
louizette
DiaBellamy
Muser774
Luthièn
titiluvmuse
TheJoker34
naunau1203
karo13120
vanou
muse94
Simbaud
Museaddict
BELLAM-YSA
crazymary
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crazymary
Fan
Fan
crazymary


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2011

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:48

http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/09/kate-hudson-matthew-bellamy-couple-separation-_n_6293042.html
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:57

-Pour ceux qui commenteront , faites le de manière courtoise et sans débordements, svp  Very Happy
Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
crazymary
Fan
Fan
crazymary


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2011

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:16

Pourquoi j'ai fait une boulette ? Je vais me faire taper ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:28

-Mais noneuuuh Laughing hahaha , juste pour que ça part pas en "live" comme ça a déjà pu se passer , genre descendre en flamme Kate Wink

-T'inquiètes, le sujet à sa place dans la rubrique Discussions/potins (malheureusement) .
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:52

Pauvre Matty! :bisous1: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:38

moi je dis il en trouvera une mieux ^^

(mais j'enverrai quand même Kate au bûcher hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:08

Pfffffff Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent franchement...
Mais je vais me taire sinon je risque de ne pas être objective (hein Ysa ??)
Mais dur pour eux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:57

Maffiou est libre les filles !!!!!!!!!!!!! Séparation de Matt & Kate 946190 bounce :iloveu: Séparation de Matt & Kate 685381

Hihihi ! ^^

non mais plus sérieusement je trouve ça bien triste surtout quand il y a un gamin au milieu. Le petit point positif c'est qu'ils restent bons amis d'après l'article et donc plus "vivable" pour Bing...
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:00

Je viens de voir l'info sur un site..(j'ai levé le commentaire que j'avais fait sur Kate lol) , bref,  ils sont restés ensemble  quelques années, ont eu un enfant, c'est dommage et triste pour le petit....  et ça doit être dur pour eux aussi...


Dernière édition par karo13120 le Mar 9 Déc 2014 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:00

@muse94

-Ah mais moi je suis sûre que tu es capable d'être objective au contraire et même avoir des paroles sensées , pas comme  la personne avant toi par exemple Séparation de Matt & Kate 1418151610-siffle
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:33

J'ai vu ce que tu as dit Ysa mais désolé... Quelle connasse cette Kate hahaha !

Non, honnêtement, je m'en fous de la vie privée des membres du groupe... Du moment que ça n'affecte pas Matthew musicalement ^^

Et c'est juste dommage pour le gosse au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:41

-@ Arno je t'élève au rang de Séparation de Matt & Kate 1418153736-boulet-d-or-2943... Evil or Very Mad

Et sinon , tout pareil , leur vie privée ne m intéresse absolument pas limite je ne préfère même pas savoir ...
Je le pense pour Muse comme pour les autres groupes/chanteurs/chanteuses que j'aime .
C'est ce qu'ils m'apportent musicalement qui m'intéresse.

Voilà ils se séparent et alors ??? comme Monsieur et Madame tout le monde, ça arrive , quoi !!!!
Et des enfants de divorcés, il y en a à la pelle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:47

Oh c'est gentil, pour une fois que je gagne un prix hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:53

-C'est avec un plaisir non dissimulé que je te le décerne , Poï poï j en suis tout Z'émue Embarassed

Bon et sinon ne commençons pas à flooder , hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:08

Apparemment elle fréquenterait déjà quelqu'un d'autre. Elle ne perd pas de temps la petite Kate!Surprised
En plus, si Matt préfère vivre à Londres et elle aux USA ça ne devait pas être évident à gérer. Mais tant qu'ils arrivent à s'entendre pour le bien de leur fils...
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:56

Perso j'en ai rien mais alors rien à foutre, en gros je m'en fiche royalement Smile

Voila bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:02

+1 , Deb , juste que tu l'as dit plus joliment que moi Séparation de Matt & Kate 270842
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:19

Bah moi cela me désole un peu , mais bon voila c'est la vie tant que le petit bout voit toujours ses parents sans problèmes et que ces derniers puissent s’entendent pour son bien et pour le leur ......

voila que dire de plus sinon bonne chance a eux
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:36

Comme titi, ca me désole mais plus parce que ca arrive à beaucoup de couples. Comme j'ai dit sur twitter, un métier difficile+un bébé en même temps, c'est difficile. (et comme ca fait écho chez moi...)

sinon pour le reste je m'en fiche un peu... je ne suis pas une vraie groupie mdr, jconnais à peine l'age de mat, dom ou chris...
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:59

Non mais Ysa en vrai je m'en fous j'ai dit ça pour rigoler #blaguequin'apasmarché

Et puis oui des enfants de divorcés y'en a plein mais c'est justement pour ça que ça fait chier, ça devient banal --'
Revenir en haut Aller en bas
Muser774
Membre
Membre
Muser774


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2013

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:56

Kate aurait quitté Matt pour Derek Hough (un danseur de Dancing With the Stars). Si c'est vraiment le cas je trouve ca horrible venant d'elle. Surtout que ca ferait un petit moment que ca dure. Mais bon certains magazines avaient déja annoncé leur rupture depuis cet été (à cause de la distance). Elle a toujours démenti mais quand il y a des bruits comme ca la plupart du temps ca pète. Je trouve juste que c'était gonflé de ca part de dire qu'elle aimait Matt si c'était pour aller voir ailleurs quelques temps après (si ca se confirme). J'espère juste que Matt n'en souffre pas trop et que Bingham va bien. Après c'est leur vie privée et on aime Muse avant tout pour leur musique même si leur malheurs peuvent nous affecter aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:20

Peut-être aussi que c'est Matt qui en a eu marre et qui a dit stop, on n'en sait rien... Smile
Mais en regardant certaines photos récentes, on ne les sentait pas vraiment proches, Matt est souvent à un mètre derrière avec son fils dans ses bras, il ne sourit pas, etc...
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:51

On ne saura jamais si telle ou telle rumeur était vraie, et ça ne nous regarde pas...et c'est peut-être dur en ce moment, mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:00

Je m'en fous un peu aussi, je respecte leur vie privée, comme vous dites, pauvre gosse, et j'espere que ca n'affectera pas Matt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:21

BELLAM-YSA a écrit:
@muse94

-Ah mais moi je suis sûre que tu es capable d'être objective au contraire et même avoir des paroles sensées , pas comme  la personne avant toi par exemple Séparation de Matt & Kate 1418151610-siffle
Paroles censées et objectives : "que l'on amène les 2 au bûcher !!" hahaha
Non sérieusement. C'est dommage pour eux mais bon s'ils ont estimé qu'il fallait mieux qu'ils arrêtent cest leur vie.
Moi je pense au petit surtout, mais apparemment ils ont d'être resté amis donc c'est bien.

J'ai réussi à sortir des paroles à peu près sensées scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation de Matt & Kate Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation de Matt & Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt & Kate
» Matt et Kate vont se marier !
» Matos de matt
» Matt, Dom & Chris
» Matt n'est pas un humain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: