MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Séparation de Matt & Kate

Aller en bas 
+17
gonjoe
aurely86
Utako
louizette
DiaBellamy
Muser774
Luthièn
titiluvmuse
TheJoker34
naunau1203
karo13120
vanou
muse94
Simbaud
Museaddict
BELLAM-YSA
crazymary
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:25

-Je suis fière de toi muse94, bravo  Séparation de Matt & Kate - Page 2 270842
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:16

Pour le petit, c'est triste c'est sûr, mais vaut mieux deux parents heureux chacun de leurs côtés que malheureux ensemble, et Kate, je m'en fous , mais nul doute que Matt trouvera (plus ou moins rapidement) quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:53

Et oui, c'est fini.... bah... 4 ans c'est deja un record dans le showbiz non? ;-)
en meme temps elle était un peu "bling bling" pour lui je trouve,
mais devait aimé ça sinon serait pas resté avec!
dommage pour petit Bing mais bon je me fais pas de soucis, c'est pas un pauvre petit des hlm , maman partira pas faire les ménages pour l'elever!
puis etre en bon terme c'est le plus important et apparemment tt le monde est content! alors tant mieux! aura peut etre l'air un peu moins triste que les derniers mois le ptit Maffiou ♥ je lui souhaite de trouver l'ammmouuurrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:03

louizette a écrit:
elle était un peu "bling bling" pour lui je trouve,

Ah, c'est là que je voulais en venir. Je ne dirai pas que je suis heureuse de cette séparation car j'aimais bien savoir Matt tranquille de ce côté là ainsi que leur fils, cela semblait une belle historie.
En revanche, je trouve que le côté VIP ne lui allait pas du tout et peut-être le tirait dans le mauvais sens. Je ne serais pas surprise que le "retour aux sources" et le "marre de tout ça" dont il parle pour le nouvel album soit également un retour à une certaine réalité loin du bling bling et des diners mondains.

Séparation de Matt & Kate - Page 2 685381 Séparation de Matt & Kate - Page 2 685381 Séparation de Matt & Kate - Page 2 685381  :iloveu:  Séparation de Matt & Kate - Page 2 685381  Séparation de Matt & Kate - Page 2 685381  Séparation de Matt & Kate - Page 2 685381
(On peut toujours tenter sa chance... hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:05

Tout a fait d'accord avec Louizette !!!! Depuis le début c'était sur que ça ne durerait pas une éternité entre eux. Elle est trop connu, trop people pour Matt. En même temps ça fait plus d'un an qu'il y a des hautes et des bas dans leur relation! C'était une belle histoire, c'est fini, classique chez les stars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:09

Oui!!! ^^ puis comme dit Utako , on va pouvoir tenter notre chance mdrrr ^^ c'est mon chéri qui va etre content ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:15

Mdr ! Toujours au taquet Louizette !! T'as bien raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:35

bah..on peu rever! ^^ toutes façons Matthew c'est Matthew quoi! mais bon mon gars c'est encore mieux ;-)
dans deux jours il s'affichera au bras d'un beau mannequin suédois les filles! Matthew hein pas mon mec! enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:11

elle est surtout tres connue pour ne pas rester avec les bonhommes
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:35

ah elle préfère les femmes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 20:43

louizette a écrit:
en meme temps elle était un peu "bling bling" pour lui je trouve

C'est ce que j'avais mis au début dans mon 1er commentaire et puis je l'ai effacé (pour ne pas faire de jugement^^), mais je n'aime pas non plus son côté "bling bling" et starlette, et puis apparemment  elle en a déjà trouvé un autre! Mais encore une fois, je ne m'inquiète pas pour Matt, il trouvera vite quelqu'un de bien (mieux)! Et si ça se trouve, il est déjà avec quelqu'un.... Tout ce qu'on peut lui souhaiter!
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 0:37

Oui en fait , je ne veux pas juger moi non plus , mais le voir a toutes ces soirées de .....soirées de.....comment dire....ces soirée quoi... au bras de Kate habillé "bcbg" je trouve pas que ça lui allait vraiment, c'etait plus "je t'accompagne j'ai pas le choix" un peu comme la soirée chez les beaux parents quoi! mais encore une fois.. étant donné que je ne le connais pas personnellement j'ai surement tout faux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:38

louizette a écrit:
Oui en fait , je ne veux pas juger moi non plus , mais le voir a toutes ces soirées de .....soirées de.....comment dire....ces soirée quoi... au bras de Kate habillé "bcbg" je trouve pas que ça lui allait vraiment, c'etait plus "je t'accompagne j'ai pas le choix" un peu comme la soirée chez les beaux parents quoi! mais encore une fois.. étant donné que je ne le connais pas personnellement j'ai surement tout faux... Razz

Ben j'ai tout faux aussi alors, parce que je pense exactement la même chose! :-)
Et en plus elle est très "bling bling" oui , mais si on ne lit pas (trop) la presse people, on ne peut pas trop dire qui c'est... je vois qui c'est parce qu'elle était avec Matthew,mais avant de le voir avec elle, je ne savais pas mettre un visage dessus, et de là à citer un film dans lequel elle a joué...ça ne m'a pas trop marqué quoi!! Voilà, la parenthèse "cracher du venin sur Kate" est fermée! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:07

On entendra peut-être moins Madness maintenant, ni Guiding Light (même si je les aime bien quand même!) Séparation de Matt & Kate - Page 2 982560
Kate était plus grande que Matt, ça faisait bizarre je trouve. Il faut une plus petite femme pour lui! :iloveu: Séparation de Matt & Kate - Page 2 982560
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:40

Museaddict a écrit:

Kate était plus grande que Matt, ça faisait bizarre je trouve. Il faut une plus petite femme pour lui! :iloveu: Séparation de Matt & Kate - Page 2 982560

Ah ben voila! mon métre 57 fera trés bien l'affaire!! mouhahaha ^^

karo13120 a écrit:

je vois qui c'est parce qu'elle était avec Matthew,mais avant de le voir avec elle, je ne savais pas mettre un visage dessus,  et de là à citer un film dans lequel elle a joué... hahaha

Pareil !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:36

Moi je me souviens : une fois lorsque Kate était au Grand Journal de Canal, ils ont montré des photos d'elle d'un style très peu habillé d'elle. Là j'ai dit "maman c'est la copine de Matt', elle m'a répondu "ah ben d'accord..." hahaha
Mais elle ne l'a connaissait pas et quand je lui aie cité certains de ces films elle m'a dit "ça me dit vraiment rien du tout..." hahaha
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:23

Museaddict a écrit:
On entendra peut-être moins Madness maintenant, ni Guiding Light (même si je les aime bien quand même!) Séparation de Matt & Kate - Page 2 982560
Kate était plus grande que Matt, ça faisait bizarre je trouve. Il faut une plus petite femme pour lui! :iloveu: Séparation de Matt & Kate - Page 2 982560

C'est pas grâce aux talons qu'elle était plus grande? Bon en même temps, il doit faire 1m70 à tout casser, donc c'était fort probable qu'elle soit plus grande que lui hahaha
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:52

C'est dommage, d'autant plus qu'il y a un petit.
Mais cette femme change d'homme comme de robe, honnêtement, je m'en doutais que ça ne durerait pas.
Puisse-t-il retrouver le bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:35

Je savais bien que j'avais déjà vu ma signature quelque part, mais où? ! Séparation de Matt & Kate - Page 2 982560

Pour ce qui est de Matt, on lui souhaite bien sûr de (re)trouver chaussure à son pied comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:13

"Happy as Larry"
En tous cas ça lui donne vraiment bonne mine cette séparation! il à rajeunit de 15 ans !

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2875577/Matt-Bellamy-looks-far-heartbroken-flies-LAX-Kate-Hudson-split.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:36

C'est vrai, il est très chou là, avec ses beaux yeux bleus et ses cheveux brillants! Il a l'air en forme, ça fait plaisir! Séparation de Matt & Kate - Page 2 685381
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:46

Museaddict a écrit:
C'est vrai, il est très chou là, avec ses beaux yeux bleus et ses cheveux brillants! Il a l'air en forme, ça fait plaisir! Séparation de Matt & Kate - Page 2 685381

Oui !!! puis j'aime bien dans la vidéo! il est "happy as larry"!! tant que ça Matthew? et bien c'etait l'heure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:48

C'est sa maman la femme blonde derrière lui?
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:49

Oui! apparement c'est ce que j'ai pu lire aussi ! Maman Matthew.... sans qui nous aurions loupé tant de bonheur!! ^^ Séparation de Matt & Kate - Page 2 946190
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:37

Il a vraiment bonne mine!! Souriant et tout!! Il est vraiment charmant sur ces photos! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation de Matt & Kate
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt & Kate
» Matt et Kate vont se marier !
» Matt n'est pas un humain !
» Les Citations de Matt
» L'évolution de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: