MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Séparation de Matt & Kate

Aller en bas 
+17
gonjoe
aurely86
Utako
louizette
DiaBellamy
Muser774
Luthièn
titiluvmuse
TheJoker34
naunau1203
karo13120
vanou
muse94
Simbaud
Museaddict
BELLAM-YSA
crazymary
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Séparation de Matt & Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:38

Ah là ça lui va bien les cheveux longs, on le sent heureux ! (de toute façon elle était pas bien pour toi Matt Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Floccinaucinihilipilifica
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Floccinaucinihilipilifica


Féminin Nombre de messages : 2667
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, TIRO, Hysteria, Bliss, Feeling Good, Glorious, Hoodoo, New Born, BH&R, SBO, Exogenesis part 1. 2. 3., Butterflies And Hurricanes,... En faite, TOUTES!!
Date d'inscription : 09/07/2014

Séparation de Matt & Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:18

On voit qu'ils sont quand même resté en bon terme tout les deux et ce n'est pas plus mal je pense.
Séparation de Matt & Kate - Page 3 Matt7110
Séparation de Matt & Kate - Page 3 Matt7111
Séparation de Matt & Kate - Page 3 Matt7112
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Séparation de Matt & Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:49

Il n'aurait pas un peu maigri? Cet été il me semblait deviner la naissance d'un petit bidon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:10

Je suis très triste pour eux, car c'est probablement un moment difficile. Nécessaire, peut être aussi. Mais comme l'on dit beaucoup, au fond cela ne nous regarde pas. Ce qui m'inquiétait un peu plus lorsque j'ai appris la nouvelle, c'est la répercussion sur le nouvel album. Ce genre de choses peut être un moteur pour créer, comme un frein, tout dépend de ce que l'on ressent sur le coup... A t il écrit l'album avant ? Est-ce que ça aura été plus bénéfique que néfaste ? Car si leur séparation ne regarde finalement qu'eux, moi la question que je me pose c'est la musique... Pour l'instant je suis très content de tous les albums, et mon rêve serait que ça le reste ! alors le moindre événement me fait frémir... mais j'ai confiance !

n'est-ce pas !??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:24

tout à fait. Cela ne regarde qu'eux et mis à part le devenir du groupe et leur prochain album, leur vie privée reste leur vie privée.

Je pense que l'on peut clôturer ce topic si vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Séparation de Matt & Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:57

ça serait pas plus mal. Parce que bon, on s'en fout un peu... Beaucoup
Les gens qui s'intéressent à la vie privée des "people" peuvent fouiller sur Internet et trouver ce qu'ils veulent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 1:34

Perso je suis d'accord pour qu'on ferme ce topic ! On est là pour parler de musique et pas de la vie privée du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 1:50

Oui tout à fait d'accord , certes on peut lire tout ça dans la presse people et ici c'est un forum Muse mais bon encore une fois on s'en tape un peu de leur vie privée même si apparemment il faut croire que certains doivent vraiment faire partie de la sphère familiale ou très proche pour savoir ce que pense/vit/ressent/ etc. ,Matt ..(ironie..ou pas )

Donc oui je suis pour la clôture de ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Séparation de Matt & Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 2:05

Bon ok. Allez je ferme !
ceci est mon dernier mot Jean Pierre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation de Matt & Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de Matt & Kate   Séparation de Matt & Kate - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation de Matt & Kate
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Matt & Kate
» Matt et Kate vont se marier !
» Matos de matt
» Matt, Dom & Chris
» Matt n'est pas un humain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: