MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album 2015 - "Drones"

Aller en bas 
+53
elodiefan2muse
6tron
Stockholm Syndrones
Marine62
Black-Manson
flaviien13
Agrume
mel2119
nicéros
part_of_y0u
another
louizette
fillip25
pinknemo
Glorious
Univers
pouy38
mareine89
Cydonia
loollahuba
Awen
Cocofangus
didza
Nomsri-Bellamy
Delphine
bellnat40
karo13120
Chriis
Vieszcy
Alexyyh
Sober Escape
The-Edge
tommeke71
MacKirk
BELLAM-YSA
Nostromo
titiluvmuse
Skye
TheJoker34
aurely86
Rocket_Baby_Dolls
Subarashiin
Utako
Citizen
gonjoe
Muse-RUN
muse94
vanou
Museaddict
charlielost
Simbaud
Mlle_Framboise
naunau1203
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:03

toujours le même refrain Smile

Tu sais, c'est valable pour tous les groupes. Chaque groupe a LA ou LES chansons qui le définissent. Elles ne peuvent pas toutes être toutes aussi puissantes les unes que les autres.

On ne va pas relancer le débat sur T2L (qui pour moi est un très bon album, au dessus de Resistance même, parce que Supremacy, Panic Station, Survival, Liquid State, Unsustainable c'est quand même pas du Michel Sardou)

Moi je ne demande pas de chanson extraordinaire, mais une chanson qui me fait dire : ça, c'est du Muse ! Ca, ça va me faire jumper et headbanguer en live ! Et c'est le cas sur celles que j'ai cité pour T2L, et c'est le cas avec Psycho, dans laquelle on retrouve la fameuse identité d'il y a maintenant 12 ans, que tout le monde attendait de revoir.
Alors oui, il y aura toujours des mécontents, mégalo-dramatico-déprimés qui se fâcheront de ne plus ressentir le désespoir de Bellamy post adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:38

-Et sinon un forum de discussion c'est aussi pouvoir avoir un avis différent de Pierre, Paul ou Jacques, pouvoir le dire même si les autres n'ont pas le même et ça sans jugement discriminatoire mais dans la courtoisie et la bonne humeur Very Happy

L'avis de l'un n'est pas forcement celui de l'autre et il n'existe pas de "sous-fans"
juste des façons différentes de vivre/ressentir/écouter ce qui ma foi est plutôt bien....

Et pour finir l'univers musical est assez vaste et riche pour que chacun y trouve son bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:13

OH yes I'm a Fucking Psycho and my ass belong to you now Maffiouuuu !!! mouahahaha !!!

Pardon, je m'égare ^^

Perso j'adore ! Je surkiffe ce riff ! à la 1ère écoute j'étais entre la "Wouaaahhhhh !!!! ça claque !" avec les poils qui se dressent et tout, et le "ah ? mais je connais ça !" lol un peu perdue émotionnellement Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 113463
Et c'est tout simplement un pur bonheur d'entendre un nouveau titre de Muse !!! ça manquait !!! Et ce gros son rock qui fait du bien !!
Depuis je l'ai réécouté (forcément ^^) et je la trouve toujours aussi efficace !
Il me tarde au 16/07 pour crier "Your Asssssssssss belong to meeeeeeee nowwww !!!!" Laughing Parce que cette phrase me fait toujours autant marrer qu'à la 1ère écoute !
Et partante pour les tshirt Naunau ! excellente idée ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:55

Pour ma part, j'ai adoré, mais ça je l'ai dit, c'est vrai qu'il change de T2L qui était un peu plus électronique (mais pour moi le pire de tous est The Resistance).

Hier Francis Zegut l'a diffusée sur RTL2 après l'avoir démonté en disant des trucs genre que maintenant on ne cherchait plus à créer, mais on ne faisait que copier des trucs par ci par là, bref  QUE DES CONNERIES QUOI . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loollahuba
Membre
Membre
loollahuba


Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...
Date d'inscription : 29/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 23:01

BELLAM-YSA a écrit:
-Et sinon un forum de discussion c'est aussi pouvoir avoir un avis différent de Pierre, Paul ou Jacques, pouvoir le dire même si les autres n'ont pas le même et ça sans jugement discriminatoire mais dans la courtoisie et la bonne humeur  Very Happy

L'avis de l'un n'est pas forcement celui de l'autre et il n'existe pas de "sous-fans"
juste des façons différentes de vivre/ressentir/écouter ce qui ma foi est plutôt bien....

Et pour finir l'univers musical est assez vaste et riche pour que chacun y trouve son bonheur Very Happy

Je n'aurais pas dit mieux...

C'est quand même fou de se faire systématiquement sauter dessus (et toujours par le même pseudo en plus) dès qu'on émet un avis différent, dès que l'on ose dire que l'on n'aime pas ! Heureusement que les modos sont quelquefois là pour recadrer, car l'on pourrait se croire sur un forum à sens unique, où toute pensée négative ou différente serait interdite et sanctionnée...
Revenir en haut Aller en bas
The-Edge
Fan
Fan
The-Edge


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Chanson Favorite : Falling Down
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 0:15

BELLAM-YSA a écrit:
-Et sinon un forum de discussion c'est aussi pouvoir avoir un avis différent de Pierre, Paul ou Jacques, pouvoir le dire même si les autres n'ont pas le même et ça sans jugement discriminatoire mais dans la courtoisie et la bonne humeur  Very Happy

L'avis de l'un n'est pas forcement celui de l'autre et il n'existe pas de "sous-fans"
juste des façons différentes de vivre/ressentir/écouter ce qui ma foi est plutôt bien....

Et pour finir l'univers musical est assez vaste et riche pour que chacun y trouve son bonheur Very Happy

Amen :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 0:43

Maintenant que l'euphorie de la nouveauté s'est un peu dissipée je vais pouvoir donner un avis plus objectif
Le morceau est vraiment bon et après des dizaines d'écoutes je ne m'en lasse pas!
Après c'est sûr que ce n'est pas Newborn ou Knights of Cydonia, mais ce n'est que le premier extraits et il donne envie pour la suite hahaha
Je rejoins cependant les personnes qui trouve la chanson légèrement monotone
Pour moi la principale qualité et le principal défaut de Psycho et peut être le manque d'originalité
C'est une qualité parce que ça rappelle le son des premiers album du groupes qui sont de manière générale les préférés des fans, il y a un petit côté nostalgie, le "retour au source" promis et attendu est bien là
C'est aussi un défaut dans le sens ou un des trucs que j'aime chez Muse, c'est qu'ils se réinventent à chaque album, qu'ils essayent sans cesse de nouvelles choses, et même si ça ne marche pas a tous les coups (Madness m'avait beaucoup déçu à sa sortie, aujourd'hui elle passe mieux), j'aime beaucoup cette idée, et je ne retrouve pas ça avec Psycho

Enfin ce sont des défauts mineurs et J'ADORE décidément ce morceau, Muse est de retour et ça fait du bien, comme quoi les valeurs sures ça paye aussi et ça ne fait pas de mal! Vivement Musilac et vivement Dead Inside cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Membre
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:26

Pour ma part, je suis perplexe face à Psycho. La chanson est bien, elle montre en effet un retour aux sources très agréable ! Cependant après l'avoir écouté, impossible de dire qu'elle était géniale... Seulement après quelques jours, je comprends enfin pourquoi: cette chanson manque de profondeur ! Elle est répétitive ... Ce n'est pas forcement un mauvais point à la base, regarder Plug in baby ! Mais là, Psycho, je ne sais pas, il n'y a pas ce petit truc qui fait que j'ai envie de l'écouter en boucle ...
Après niveau parole, le sujet représente bien MUSE ! Cependant, je les trouve un peu trop "direct", à la base j'adore surtout MUSE parce qu'ils ont l'art de dire des choses vrais et engagés avec une certaine .. Subtilité ? Chose un peu absente dans Psycho.

En bilan,je dirais que la chanson est sympathique mais pas plus, elle donne un espoir surtout de voir un réel retour aux sources, ça c'est cool ! Mais bon, limite je trouve Futurism ou dead star beaucoup plus profonde musicalement alors qu'elles ne font pas vraiment partie d'un album ...

BREF ! Ce n'est que mon avis personnel ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:58

BELLAM-YSA a écrit:
-Et sinon un forum de discussion c'est aussi pouvoir avoir un avis différent de Pierre, Paul ou Jacques, pouvoir le dire même si les autres n'ont pas le même et ça sans jugement discriminatoire mais dans la courtoisie et la bonne humeur  Very Happy

L'avis de l'un n'est pas forcement celui de l'autre et il n'existe pas de "sous-fans"
juste des façons différentes de vivre/ressentir/écouter ce qui ma foi est plutôt bien....

Et pour finir l'univers musical est assez vaste et riche pour que chacun y trouve son bonheur Very Happy

Je n'aurais pas dit mieux. Very Happy

Ah oui, une chose peut-être à rajouter : les goûts et les couleurs... Wink

Pour en revenir à Psycho, personnellement, j'aime beaucoup également ! Une bonne entrée en matière pour la suite. D'autant plus hâte, maintenant, d'entendre le prochain single. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:40

Je suis d'accord avec vous tous, elle est sûrement répétitive, mais je sais pas moi je l'écoute en boucle depuis 3 jours, je commence à connaître les paroles Laughing 

Ah oui et j'ai précommandé le CD+DVD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:25

Oui elle est un peu longue, 30 s de moins n'aurait rien changé à la qualité de la chanson et ça aurait été suffisant. Mais je ne m'en lasse pas, je l'écoute régulièrement.
J'ai dit à ma mère l'autre jour que la nouvelle chanson de Muse venait de sortir et qu'elle ne passerait sans doute pas à la radio et elle me dit "tu me la feras écouter" Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 982560. Chose faite hier et "ben pourquoi, ça va, elle est bien  Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 982560 ?" Elle ne comprend rien aux paroles, mais à l'entendre comme ça elle ne la trouvait pas si agressive au point de ne pas la diffuser. Elle a aimé, mais m'a dit qu'elle ressemblait un peu à d'autres (Uprising, Resistance pour les chansons qu'elle connaît). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:55

C'est vrai qu'il y a un petit côté Uprising, surtout au niveau du rythme et du "fucking psycho" qui rappelle le "so come on!"

Pour ce qui est des paroles, c'est vrai qu'elles sont un peu directes et ne volent pas bien haut, mais je trouve que ça colle bien à l'univers militaire de la chanson, donc ça ne me dérange pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:26

en tous cas elle reste en tête ! me suis endormie et réveillée avec Psycho en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:40

Oui, je suis d'accord avec Nostromo, les paroles ne volent pas haut et sont directes, mais je pense que c'et fait exprès vu le contexte de l'album ^^

Ah ouais elle reste bien en tête, et franchement si ça c'est agressif, bah alors n'écoutez pas du métal les mecs Laughing (je dis ça par rapport aux radios, pas par rapport à vous hein )
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:06

loollahuba a écrit:
BELLAM-YSA a écrit:
-Et sinon un forum de discussion c'est aussi pouvoir avoir un avis différent de Pierre, Paul ou Jacques, pouvoir le dire même si les autres n'ont pas le même et ça sans jugement discriminatoire mais dans la courtoisie et la bonne humeur  Very Happy

L'avis de l'un n'est pas forcement celui de l'autre et il n'existe pas de "sous-fans"
juste des façons différentes de vivre/ressentir/écouter ce qui ma foi est plutôt bien....

Et pour finir l'univers musical est assez vaste et riche pour que chacun y trouve son bonheur Very Happy

Je n'aurais pas dit mieux...

C'est quand même fou de se faire systématiquement sauter dessus (et toujours par le même pseudo en plus) dès qu'on émet un avis différent, dès que l'on ose dire que l'on n'aime pas ! Heureusement que les modos sont quelquefois là pour recadrer, car l'on pourrait se croire sur un forum à sens unique, où toute pensée négative ou différente serait interdite et sanctionnée...
Je ne dis rien de méchant.
Vous le dites vous même, non ? Chacun ses goûts, son avis.
Je ne suis pas du tien, donc j'ai le droit de le dire non ?

Vous allez quand même pas me dire que je vous envoie chier.
J'en ai juste marre de lire à chaque sortie, la même rengaine.
Ils changent, ça va pas, ils retournent dans leur vieux trip, ça va pas encore.

Je "sauterais" dessus, sans argumenter, je comprendrais le désarroi et le côté saoulant.
Mais là.. Non je vois pas.

Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:17

Niveau longueur de la chanson je vous rejoins : Légèrement longue...
Après pour la chanson en elle-même (pour la partie musique) c'est sûr que ça envoie du lourd !! On retrouve vraiment l'esprit Showbiz (l'album) et ça c'est super !! Même si j'ai beaucoup aimé The Resistance et The 2nd law plus expérimentaux. En plus reprendre un riff que l'on entend depuis de nombreuses années en outro de Stockholm je trouve ça super sympa !!
Pour les paroles, plus direct et cash tu meurs je pense.
Mais j'aime ça. Le Matthew qui fait du rentre dedans !!
Vivement le prochain single et l'album !!!!
I AM A PSYCHO KILLER !!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:04

Merci de mettre tout ce qui concerne les nouvelles chansons en spoiler afin d'éviter que ceux qui ne veulent rien savoir avant la sortie de l'album ne se retrouve spoiler. Bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:12

Bon après quelques jours de "recul" et après l'avoir écouté sur mp3 avec mes super écouteurs lol, je la trouve toujours un peu répétitive, par contre je l'apprécie de plus en plus! En ce qui concerne la musique en elle même, c'est vrai que ça "envoie du lourd" comme on dit! Le genre de chanson où on ne peut pas s'empêcher de bouger la tête! Sérieux, ma tête bouge toute seule!! lol. C'est le genre de chanson qui s'apprécie dans la durée! (même si elle ne rentrera jamais dans mon top 5) elle est "efficace" comme on dit! Et , encore une fois, vivement l'album!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:21

Désolée Mlle Framboise Embarassed  Autant, j'ai le réflexe pour les live ou setlist, autant je n'y ai pas pensé pour la sortie de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:22

Y a pas de mal Utako Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Awen
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Awen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 32
Chanson Favorite : Sunburn, Muscle Museum, Uno, New Born, Plug in Baby, Feeling good, Apocalypse please, Butterflies & Hurricanes, KOC, Uprising, Supremacy, Panic Station, Psycho...
Date d'inscription : 23/10/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:55

Moi je refuse d'écouter toutes les chansons qui ne sont pas des singles. Parce que sinon on connaîtra tout l'album avant la sortie.
Mais que j'ai hâte que l'album sorte, je n'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:49

ah ah ! moi j'ai craqué ce matin Awen ! trop curieuse ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Awen
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Awen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 32
Chanson Favorite : Sunburn, Muscle Museum, Uno, New Born, Plug in Baby, Feeling good, Apocalypse please, Butterflies & Hurricanes, KOC, Uprising, Supremacy, Panic Station, Psycho...
Date d'inscription : 23/10/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:59

vanou a écrit:
ah ah ! moi j'ai craqué ce matin Awen ! trop curieuse ^^

Je suis sûre que je vais craquer avant juin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:05

moi je m'en fous d'avoir les surprises avant l'album, ça fait des mois qu'ils nous font baver alors je sais que je vais craquer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album 2015 - "Drones"
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album été 2015
» Nouvel album de Sum41
» DVD du Drones World Tour!!
» radiohead nouvel album
» Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: