MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album 2015 - "Drones"

Aller en bas 
+53
elodiefan2muse
6tron
Stockholm Syndrones
Marine62
Black-Manson
flaviien13
Agrume
mel2119
nicéros
part_of_y0u
another
louizette
fillip25
pinknemo
Glorious
Univers
pouy38
mareine89
Cydonia
loollahuba
Awen
Cocofangus
didza
Nomsri-Bellamy
Delphine
bellnat40
karo13120
Chriis
Vieszcy
Alexyyh
Sober Escape
The-Edge
tommeke71
MacKirk
BELLAM-YSA
Nostromo
titiluvmuse
Skye
TheJoker34
aurely86
Rocket_Baby_Dolls
Subarashiin
Utako
Citizen
gonjoe
Muse-RUN
muse94
vanou
Museaddict
charlielost
Simbaud
Mlle_Framboise
naunau1203
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 0:54

Ah bon, tu détestes Starlight à ce point ?  Shocked
Moi aussi je m'attendais à ce que tu réagisses à Easily! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexyyh
Fan
Fan
Alexyyh


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, The Groove, Falling Away With You, Darkshines, Hoodoo, Micro Cuts, Fury
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 1:08

Moi aussi je vois une petite ressemblance à Starlight (L'intro avec basse + piano). Après plusieurs écoutes, c'est la première fois que je ressens ça avec une musique de Muse, comme certains l'ont dt j'ai un peu l’impression que cette musique n'a pas "d'âme". Chaque musique de Muse a un univers, une histoire... alors que celle la me semble un peu vide, je ne ressens pas grand chose en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyfactoryrock.wix.com/anarchy-factory
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 1:24

Mdr Smile

J'aime pas du tout Starlight car déja musicalement, et surtout ( raison très con) mais la face B de Starlight est une certaine Easily .... voila voila x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:51

Moi non plus j'aime pas trop Starlight c'est un peu le vilain petit canard de BH&R (mon album préféré)
Après c'est la première chanson que j'ai entendu du groupe et c'est grâce à elle si je suis fan aujourd'hui... Alors je la défendrais quand même, par nostalgie, et elle reste pour moi au dessus de Mercy Smile

Mais je te rassure Joker je ne vois absolument aucune ressemblance avec Easily hahaha
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:19

Alors , autant Dead Inside et Psycho, j'ai mis du temps à accrocher, il m'a fallu plusieurs écoutes , mais maintenant elles se trouvent dans toutes mes playlist Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 982560 , autant Mercy, j'ai aimé dés la première écoute, mais je m'en lasserai assez vite je pense (ça a déjà un peu commencé)...mais elle n'est pas désagréable à écouter, mais ça restera avec modération je pense.... et les premières notes ressemblent un peu aux premières notes de Starlight je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:26

Bon, achtung, jsuis chaud bouillant là Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 982560

Concernant Mercy, plus je l'écoute, plus je l'aime cette chanson. Sérieux, elle est géniale ! Et pour les mauvaises langues qui critiquent, je suis sûre que vous avez aussi critiqué Starlight à l'époque, et aujourd'hui vous chantez tous en choeur quand ils la jouent en live hahaha


Moi je dis, attendez de l'entendre sur scène ce nouvel album, vous allez kiffer, j'en suis sûre What a Face

Sinon, Matt a dit que cet album est, pour eux, leur meilleur jusqu'à présent. Et je sais pas pourquoi, je le sens bien moi aussi Smile
Il a aussi dit (en rigolant, mais il l'a dit quand même) : "oubliez les autres (albums)". Moi je le prends comme un "ne le comparez pas à ce qu'on a fait précédemment, ne cherchez pas à y trouver des similitudes, appréciez-le, point".
c'est sûrement un message pour tous ceux qui essaieront de trouver un peu d'Absolution ou d'Origin of symetry dans l'album hahaha Parce que Dieu sait qu'ils sont nombreux les "ils ont dit retour aux sources, mais y'a aucune chanson qui ressemble à Microcuts !!!!!" Bon, j'ironise un peu, mais ça ressemble à ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:46

Ce n'est pas la chanson Mercy en elle-même qui me gène, c'est plutôt le son ou les arrangements, je ne sais pas mais je la trouve brouillon ou mal mixée sur le refrain. En live, je suis sûre qu'elle donnera mieux car la balance sera meilleure. Pour ma part, c'est la première fois que je n'adhère pas d'emblée à un titre de Muse alors je devrais survivre et peut-être même m'habituer Very Happy
Pour revenir à ce que dit part_of_y0u, je pense qu'aucun album de Muse de doit se comparer.
Le retour aux sources a été clairement défini par le groupe : une base guitare, voix, batterie, basse avec moins d'effets et d'electro pour être joué en live avec plus de plaisir mais ils n'ont jamais dit qu'ils supprimaient les sons synthétiques (qu'ils ont toujours utilisés) ni qu'ils feraient des titres ressemblant à leurs premiers album.
Tout est question d'interprétation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:28

De toute façon, moi je pense que Muse, c'est un groupe de scène, et que pour apprécier pleinement leur musique, il faut l'entendre en live. C'est sûr que sur l'album, c'est mixé de telle façon que ça sonne bien, que ça passe bien à la tv ou à la radio.

Quand vous allez revenir des festivals cet été, vous allez tous dire que Drones est geniallisime hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:47

Les durées déjà présentées étaient des fausses, voici les vraies:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:29

ça y est j'ai enfin écouté mercy, bah j'ai envie de dire non mercy Very Happy
je suis un peu déçue, je ne m'attendais pas à ça... bizarrement contrairement à ceux qui l'aiment, je préfère le refrain aux couplets, les couplets, je trouve la rythmique affreuse... et je préfère la fin de la chanson...
forcément ça fait 3 ans qu'on attend cet album, donc on s'attend à ce que ce soit au top des frissons, des sensations etc... et là c'est pas le cas sur cette chanson... on en a déjà 3, une seule que j'adore... et l'album me parait court..........
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:23

Mercy ne veut pas dire "merci", mais "pitié". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:09

Justement oui "pitié"...
Pour ce dernier single, même si j'adhère et adore les paroles, la musique par contre je suis limite déçue...
Pour l'instant coup de coeur sur Psycho, Dead Inside commence tout juste a être appréciée et Mercy hum, comment dire...
Bref... Je m'attendais vraiment à un retour aux sources comme Showbiz mais bon voilà...
Après j'attends patiemment le 8 Juin mais je sens que je ne serais pas aussi excité que les autres fois.

Comme le dit Rocket : 3 chansons sur 11 déjà et 1 seul gros coup de coeur.
Pas le même enthousiasme du tout que pour les autres... (Est ce l'album de trop pour moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:37

Au fait ta signature c'est quelle chanson? Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 982560

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 141007044639658749
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:39

Moi je reste toujours aussi excité malgré tout Smile Il ne faut pas s'attendre à Showbiz ou Origin d'après les critiques, je vois plutôt quelque chose dans la veine de BH&R, ce qui me vas parfaitement. Sur les 4 morceaux entendus, j'en adore un seul (Reapers), j'en aime bien deux autres (Psycho et Dead Inside), quand au 4ème je préfère ne plus trop en parler... Enfin ça reste Muse ce n'est pas non plus une merde Wink Mais les singles ne sont jamais vraiment représentatifs, pour preuve Starlight, Undisclosed Desires et Follow Me qui sont pour moi les moins bons titres de leurs albums respectifs

En fait je mise tout mes espoirs sur The Globalist, j'attend TELLEMENT de ce morceau que je serais forcément déçu mais qui sait, peut être qu'elle détrôneras Knights of Cydonia et deviendras ma chanson préférée... Si ça arrive je m'estimerais heureux
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:41

C'est que Matt avait dit de toutes façons, un style entre Absolution et BH&R, pas un nouveau Showbiz.
J'aime beaucoup Follow me. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:51

J'aime bien Follow Me mais uniquement la version live...

Et je croit que le gif de muse94 viens de Defector, un internaute s'est amusé a jouer la mélodie a partir de l'image et on retrouve presque la même mélodie dans le making-of. Je met la vidéo en spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 1:55

Museaddict a écrit:
Mercy ne veut pas dire "merci", mais "pitié". Very Happy

je le sais... c'était une blague...phonétique...
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyDim 24 Mai 2015 - 1:06

Moi j'avais compris la blague ......
hahaha

Sinon, pour en revenir à Muse, je sais pas vous, mais moi y'a juste un truc qui me gêne dans Mercy, c'est la fin. Je la trouve un peu trop brutale. J'aurais préféré une longue note, de guitare, de piano, de n'importe quoi (enfin, j'me comprends hahaha ), enfin, que la fin se fasse un peu plus en longueur quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:55

Je suis réconciliée avec Mercy !!!! La version live est géniale !!!!! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:21

C'est vrai qu'elle rend bien en live hahaha Mais je reste septique sur la version studio...
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 38
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:49

bah moi disons que je 'lai ecouter trois fois, d'habitude le refrain est toujours dans ma tete mais la???????? rine du tout c'est pas bon signe


vais devoir aller voir la version live et attendre l'ensemble de l'album pour me faire un veritable idee globale de leur album moi
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:28

Photo prise sur le tournage du clip de Mercy:

https://instagram.com/p/3Fji-tHXQ2/
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:07

Ils seront en interview sur Virgin Radio le 31 mai.

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 10156062_10155600397590486_6927906740285098216_n

et aussi sur ouifm le 29

http://www.ouifm.fr/muse-interview-uk-beats/#
Revenir en haut Aller en bas
didza
Membre
Membre
didza


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Chanson Favorite : Map of the problematique/Supermassive black hole/Time is running out/Panic station
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:01

Petite new :
Muse sera en interview sur Virgin Radio dimanche prochain à 20h

Petit coup de gueule :
Hé, s'il vous plaît arrêter de vous faire passer pour des fans alors que vous ne faîtes que critiquer (lisez un peu les 4 dernières pages, vous verrez). Moi aussi je suis déçue, mais pas par Muse (eux, ils me décevront jamais). Quand je me suis inscrite sur le forum c'était pour trouver des gens avec qui parler et partager ma passion pour ce fabuleux groupe mais au lieu de ça, je ne vois que des gens qui critiquent et sont déçus.
Je suis désolée de vous dire ça mais ils ne referont jamais deux fois la même chose.
On évolue au fil des ans, on a d'autres préoccupations, on change d'une certaine manière et c'est pareil pour eux. Qui peut dire qu'il sera le même à 35 ans qu'à 20 ans...
Ce qui peut rester par contre c'est l'univers. En gros, ce que je veux dire c'est que le fond est le même, c'est juste la forme qui est différente.
Comme on dit : "Y a que les cons qui ne changent pas d'avis" alors vivement l'album sorte et que les concerts arrivent qu'on se retrouve tous en symbiose par chanter en cœur toutes leurs chansons (oui oui toutes  Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:20

Être fan ça ne veut pas dire encenser absolument tout ce qu'ils font... Il faut aussi savoir garder un sens critique! Un forum c'est surtout discuter de l'avis de chacun, ceux qui aiment et ce qui sont déçus, et heureusement que tout le monde pense différemment sinon on s'ennuierais vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album 2015 - "Drones"
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album été 2015
» Nouvel album de Sum41
» DVD du Drones World Tour!!
» radiohead nouvel album
» Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: