MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tournée 2015/2016 et dates à venir !

Aller en bas 
+43
Chriis
aMUSE
Lazaretto
Nataly
Arpeggione
Alienor33
ckiller
neuromancer
pouy38
sdem84
IAMX
patefimo
hidden
Rocket_Baby_Dolls
deadstar41
The-Edge
tommeke71
MacKirk
Subarashiin
Mlle_Framboise
loollahuba
MattB
Manon33
naunau1203
louizette
Sober Escape
Simbaud
Utako
Stockholm Syndrones
Black-Manson
Nomsri-Bellamy
Marine62
aurely86
part_of_y0u
titiluvmuse
bellnat40
gonjoe
muse94
Nostromo
vanou
TheJoker34
Museaddict
BELLAM-YSA
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tommeke71
Fan
Fan
tommeke71


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Chanson Favorite : Knights of Cydonia
Date d'inscription : 11/11/2013

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:14

Quelqu'un a pris un VIP ?
ça vaut le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt71.fr
The-Edge
Fan
Fan
The-Edge


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Chanson Favorite : Falling Down
Date d'inscription : 27/11/2012

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:53

Stockholm Syndrones a écrit:

Muse calque exactement sur U2 , pour la scène (centrale) , le concept du 360° Tour , et des dates du I and E Tour de U2 , à savoir 3 voir 4 dates pour les grandes villes d'Europe

Ca c'est clair !!!
J'espère qu'il ne copiera jamais Bono Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 270842
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:24

Ah non, les cheveux de Matthew, faut pas y toucher! 😆
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:01

The-Edge a écrit:
Stockholm Syndrones a écrit:

Muse calque exactement sur U2 , pour la scène (centrale) , le concept du 360° Tour , et des dates du I and E Tour de U2 , à savoir 3 voir 4 dates pour les grandes villes d'Europe

Ca c'est clair !!!
J'espère qu'il ne copiera jamais Bono  Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 270842
C'est clair !! Pauvre Bono ....
Matt s'était bien casser (je crois ) la cheville , fin 2012 ...
Bono , c'est bien plus grave !
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptySam 19 Sep 2015 - 0:05

Matt s'était cassé deux orteils du pied. Même moins grave que Bono, ça ne doit pas faire du bien surtout quand tu reprends la tournée 15 jours après, que tu fais encore probablement de la rééducation...
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptySam 19 Sep 2015 - 1:24

Stockholm Syndrones a écrit:
La mise en vente est aussi un sacré bordel , les gens se ruent sur les premières dates (pas forcément arrangeantes puisque elles sont en semaine) , on attend que les deux dates soient sold out pour derrière , annoncer deux dates supplémentaires qui elles , du moins pour le 4 mars , m'arrangerait mieux , puisque c'est un vendredi.

Je suis totalement d'accord... Business is business...
Revenir en haut Aller en bas
loollahuba
Membre
Membre
loollahuba


Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...
Date d'inscription : 29/06/2013

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptySam 19 Sep 2015 - 14:53

sdem84 a écrit:
Je désespère de voir une date dans le Sud genre Nice ou Montpellier parçe que monter à Paris à 4 (parce que les enfants vont vouloir venir) plus le train, l'hôtel et les places, ça fait exploser le budget
Je vais donc rester raisonnable et prier Saint Matthew Bellamy (pour une fois, je veux bien croire en un saint) pour qu'ils prévoient de venir voir notre beau soleil provençal

Je suis dans le même cas que toi : entre les places, les frais pour le trajet, les frais pour se loger, il faudrait un sacré budget, et pour moi ce n'est pas possible !

C'est rageant, car il n'y a absolument rien dans le sud, même pas dans le nord de l'Espagne... et encore plus rageant de voir une multitude de dates concentrées exclusivement dans le nord de l'Europe.

Franchement, je me fous de leur scène à 160° et de leurs drones qui volent, j'aurais préféré du "plus simple", mais accessible à beaucoup plus de monde.

Déçue et dégoûtée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptySam 19 Sep 2015 - 19:30

Uprising zappée du concert ce soir à pékin !!
Revenir en haut Aller en bas
pouy38
Nouveau
Nouveau
pouy38


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2015

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:29

I need Help!
J'ai missionné quelqu'un ce matin pour obtenir des places pour Bercy 4 mars mais après X minutes d'attente, il ne restait plus de places en cat.2 (celles que je ciblais)... J'ai fait tous les sites en fin de matinée mais impossible d'avoir quoi que ce soit...

donc si jamais quelqu'un souhaite revendre des places en catégorie 2 ou 1, je suis preneur. le cas échéant, merci de me contacter en MP!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
patefimo
Membre
Membre
patefimo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2014

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:32

Pour ma part, j'ai réussi à avoir des places pour le vendredi.

Je revend donc mes places pour le lundi et le mardi. 1 cat2 pour chaque soir. Vendu au prix d'achat.

Contact par MP
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2015 - 1:39

Au fait, personne n'a relevé le retour d'Unsustainable et de Feeling Good en Chine, avec aussi l'alternance Resistance/MOTP. Par contre Uprising, The Handler et Defector n'ont pas été jouées, très certainement à cause de la censure. Des chansons qui parlent de rebellion ne sont sans doute pas bien vues dans ce pays et si Muse a voulu donner ses concerts ils ont dû les enlever de leurs setlists, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
neuromancer
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Chanson Favorite : Citizen Erazed
Date d'inscription : 15/09/2015

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:53

Petit compte rendu du concert de Shanghai le 21 septembre
A mon grand étonnement, la salle était presque pleine et il y avait une énorme ambiance (digne d’une salle européenne). Principalement de jeunes chinois branchées, quelques vieux étrangers comme moi.
Pas de première partie, ça n’existe pas ici. Le concert a commencé à 20h, pile poil.
La salle s’appelle la Mercedes Benz Arena. A l’extérieur elle ressemble à un énorme vaisseau, à l’intérieur on va dire que c’est l’équivalent de Bercy, même capacité (18000 pers) et a peu près même configuration. Je suis dans les tribunes, un petit peu éloigné mais ça va. Autre curiosité culturelle : il n’existe pas de fosse debout. Enfin les gens qui sont dans la fosse sont assis sur des chaises en fait.
Par contre, pour les prix c’est quand même assez cher: j’ai payé 95 euros en seconde catégorie (en tribunes). La première catégorie (les gens dans la fosse sur les chaises…) était à… 200 euros !! Le tourneur, le groupe AEG, sait faire du business. Bref.
Avant le concert, je savais déjà qu’ils n’allaient pas jouer des morceaux «sensibles» à cause de la censure. Donc pas d’Uprising, Deflector, etc. Le spectacle commence, le groupe arrive, tout le monde debout, énorme accueil. Je me dis OK, on va pas jouer ici.
Le concert commence par Repaers, qui est juste une énormité en live. Ca s’enchaine direct avec Psycho. Note : ce morceau a été en partiellement censuré, les gros mots ont été enlevés. Paradoxalement, la phrase « your ass belongs to me now » a été reprise en cœur par toute la salle…
Ensuite petit bonjour en chinois (ni hao !), petit jeu a guitare pour s’enchainer avec Plug in Baby. Ca jump de partout. Et c’est là que je me dis quel est l’intérêt de mettre des chaises dans la fosse car les gens sont restées tout le temps a jumper…
Puis Resistance (refrain repris par le public). Et la première énorme surprise : UNSUSTAINABLE ! Je pensais vraiment pas voir ça en live. Ça donne bien en live mais si ça bouge pas trop.
On enchaine avec Dead Inside (bien sans plus en live). Puis arrive Hysteria (plus l’intro) qui met une superbe ambiance. Vraiment efficace.
Et la… Le OMG de la soirée : CITIZEN ERAZED! Le morceau que je préfère, pareil j’aurais jamais pensé avoir ce morceau en live… En live cette chanson est toujours aussi belle et prenante. Visiblement les chinois connaissent moins cette chanson mais ils ont dû aimer au vu des applaudissements.
Puis le morceau qui fédère tout le monde, Feeling Good (vraiment une hymne). On enchaine avec Munich Jam, puis tout le monde chante sur Madness. Ça continue a bien bouger et chanter partout dans la salle, grosse ambiance.
Puis Supermassive Black Hole et Time Is Running Out, que tout le monde adore gros accueil et tout le monde chante. S’en suit l’hymne number 2, Starlight.
Arrive Stockholm Syndrome. Ben ça avait l’air d’être moins connu puisque ici ca bougeait moins (alors que moi dans mes tribunes j’étais en extase et en sueur).
Rappels, enfin une pause pour que je m’asseye un peu. Ca réclame du Muse, et les revoilà avec Mercy (je suis resté assis, ici. Puis c’est pas un morceau pour du live). Ça se termine en apothéose avec Knight of Cydonia (l’intro est vraiment une tuerie et introduit bien le morceau).
Bon dès que cette chanson s’est terminé, ben le concert s’est terminée, on a rallumé rapidement les lumières (pas la faute du groupe mais dont la manière dont c’est organisé plutôt). Le groupe a quand même eu le temps de dire au revoir et a promis de revenir, car il avait quand même une énorme ambiance. Je pense qu’ils ne pensaient pas avoir un tel accueil. Tout le public debout pendant tout le concert, qui chante, l’énorme ambiance. C’était comme un concert en Europe. Pour une première en Chine c’est vraiment une réussite. La setllist est vraiment puissante, dommage que le groupe ne pouvait pas jouer certains morceaux sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:44

Merci pour ton compte-rendu. Very Happy J'imagine la surprise Unsustainable! Moi j'avais été surprise, et ravie, d'entendre d'un seul coup Supremacy! Tout le monde chantait en coeur, c'était impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:07

200 euros pour être en fosse ? Shocked ce n'est pas à la portée de tous ! surtout en Chine ! ça me fait penser au Brésil où les tarifs étaient exorbitants et donc réservé qu'à une catégorie sociale aisée  No

Quand j'ai vu les photos twitter de la salle j'ai halluciné en voyant les chaises ! Contente que les chinois ne soient pas restés vissés sur leur siège ! Ok
et encore plus contente de lire que la salle a repris "your ass belong to me now" ! Preuve que la censure n'est pas totale ! c'est quand même triste de devoir virer des titres ou des paroles...

en tous cas ça devait être une sacrée expérience le 1er concert de Muse en Chine !
Revenir en haut Aller en bas
neuromancer
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Chanson Favorite : Citizen Erazed
Date d'inscription : 15/09/2015

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 6:55

La censure est assez absurde, censurer "Fuck" mais laisser dire des phrases salaces... En tout cas c'est une belle expérience. C'est a refaire si un gros groupe repasse ici.
Pour les prix, les petits jeunes viennent a mon avis de milieux aisées, 500 euros c'est le salaire moyen ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyVen 25 Sep 2015 - 18:02

Cool, merci d'avoir partagé, les chinois ayant une réputation de calmes, c'est chouette que l'ambiance ait été au RDV, et la setlist est pas mal, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:17

neuromancer a écrit:
La censure est assez absurde, censurer "Fuck" mais laisser dire des phrases salaces...

Dans quelle chanson de Muse il y a des phrases salaces? Question
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:26

Exogenesis II : you must rescue ass hole
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptySam 26 Sep 2015 - 1:53

petite question concert vous utilisez des protections auditives? ça gâche pas tout ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
ckiller
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptySam 26 Sep 2015 - 11:16

je te recommande vivement d'en apporter, quitte à ne pas les utiliser (ou seulement pendant la 1ere partie).
Évites le 1er prix, celui qui sert à ne pas entendre son voisin ronfler. Ce modèle déforme trop le son.

Le modèle correct le + cheap, c'est acoufun live pack à 12€ pour 2 paires (c'est ce que j'ai), après il y a des modèles pro dans les 30-40€ la paire qui s'adresse à des gens exposés fréquemment aux bruits (batteur, DJ, amateur de concerts ou de boite de nuit).
Ces modèles ++ sont supposé, transmettre un meilleur son (je ne les connait pas), parfois avec plusieurs niveau d'atténuation possible.

J'ai eu quelques mauvaises expérience auditives lors de différent concert. Le pire s'était une semaine de sifflements après un concert d'acdc, je te garanti que c'est flippant. Pour certains c'est pour la vie ...

Voilà, sinon j'en profite pour me présenter rapidement, Julien 35 ans, je connais muse depuis très longtemps, je me souviens avoir loupé leur 1er concert à Paris (new morning de mémoire) car j'ai trop tarder pour aller à la fnac. Du coup je n'ai pas trainer pour prendre mes places pour les concerts de la cigale et du zenith en 2001. Ensuite je les ai vu 2 fois à bercy (je dirai 2003 & 2006) et au stade de france en 2010. Pur les prochains, ce sera les 1er et 4 mars (fosse puis carré or, merci le CE)
Sinon, je suis surtout fan d'acdc.
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptySam 26 Sep 2015 - 12:02

Moi à Musilac, c'est surtout ce groupe de Japonais hystériques qui m'ont fait regretter de ne pas avoir de boules quiès! Les autres et Muse , c'était ok, même si j'étais devant.
En revanche, j'ai vu Asaf Avidan quelques semaines avant et là je les aurais bien mises, le son était très fort et sa voix très puissante...
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyDim 27 Sep 2015 - 2:34

ah ouais mais ça gache pas tout ? Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 2160434433 pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
patefimo
Membre
Membre
patefimo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2014

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:01

Prend les, tu verras bien si ça gache. Mais tu ne regrettera pas de ne pas les avoir emmenées.

Moi aussi j'suis allez à un concert d'AC/DC, et j'ai aussi eu les oreilles qui sifflaient pendant 2-3 jours.

Je ne sais pas si ça date de ce moment là, mais aujourd'hui j'ai l'impression d'entendre moins bien dans les environnements bruyants (restaurant pas ex...)
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:28

Oui c'est vrai .. autant en prendre et on verra bien... ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:03

patefimo a écrit:
Prend les, tu verras bien si ça gache. Mais tu ne regrettera pas de ne pas les avoir emmenées.

Moi aussi j'suis allez à un concert d'AC/DC, et j'ai aussi eu les oreilles qui sifflaient pendant 2-3 jours.

Je ne sais pas si ça date de ce moment là, mais aujourd'hui j'ai l'impression d'entendre moins bien dans les environnements bruyants (restaurant pas ex...)
A Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2015/2016 et dates à venir !   Tournée 2015/2016  et dates à venir ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée 2015/2016 et dates à venir !
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée 2017
» Nouvelles dates annoncées
» Conseils pour les concerts à venir
» Tournée 2006
» Prochaine tournée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: