MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Différentes réalisations de Mattocaster

Aller en bas 
+2
muse59
nicéros
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicéros
Fan
Fan
nicéros


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Chanson Favorite : Supermassive black hole / Survival / Falling down
Date d'inscription : 03/09/2014

Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes réalisations de Mattocaster   Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:15

Salut à tous ! ca fait un petit moment que je n'ai pas posté je suis pas mal occupé en ce moment! Je vous poste la petite dernière dont je suis vraiment fier  Very Happy ! Réalisé en collaboration avec un luthier aux USA. N'hésitez pas à vous exprimer et à poser des questions !

Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 1457349137-1

Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 1457349138-2

Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 1457349137-3

Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 1457349136-4
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes réalisations de Mattocaster   Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:09

OMFG! Du talent terrible :O
La finition est CAPOTÉ! Wow! La si tu as été voir un luthier c'est que ta guitare fonctionne là cest ça? Désolé jmy connais trop pas!

En tout cas, un guitare unique et magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
nicéros
Fan
Fan
nicéros


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Chanson Favorite : Supermassive black hole / Survival / Falling down
Date d'inscription : 03/09/2014

Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes réalisations de Mattocaster   Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:40

Merci beaucoup Nataly Very Happy En fait j'ai fabriqué la guitare moi meme (corps + finition) et je l'ai envoyé à son propriétaire aux USA qui lui fabrique aussi des guitares entièrement en metal. Il a terminé la guitare, il s'est occupé des derniers petits détails et a choisit tout les accessoires (boutons, micros etc...).

Oui la guitare fonction est très bien d’après le propriétaire ! On va essayer de faire une video pour montrer de quoi est capable cette bête !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes réalisations de Mattocaster   Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:27

ayoooye!!!!! C'est malade j'ai hate de voir et d'entendre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes réalisations de Mattocaster   Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:36

C'est sublime, respect !
Revenir en haut Aller en bas
nicéros
Fan
Fan
nicéros


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Chanson Favorite : Supermassive black hole / Survival / Falling down
Date d'inscription : 03/09/2014

Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes réalisations de Mattocaster   Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:09

Merci content que ça plaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Improv'
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Chanson Favorite : Citizen Erased, Showbiz, Fury, The Groove,Unnatural Selection, PIB, Hyper Music, Bliss.....
Date d'inscription : 01/08/2012

Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes réalisations de Mattocaster   Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:06

Purée elle est démentielle Oo
J'espère tellement en avoir une un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
nicéros
Fan
Fan
nicéros


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Chanson Favorite : Supermassive black hole / Survival / Falling down
Date d'inscription : 03/09/2014

Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes réalisations de Mattocaster   Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:08

Merci Improv'

au fait j'en profite pour faire ma petite pub ! si vous voulez suivre mes projets de guitares en direct vous pouvez m'ajouter sur FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=100007016972599
ou instagram nice_guitars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes réalisations de Mattocaster   Différentes réalisations de Mattocaster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes réalisations de Mattocaster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mattocaster gaucher
» Mattocaster à vendre !
» Une petite Mattocaster Delorean pour le debut d'année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Les musiciens-
Sauter vers: