MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Black Holes and Revelations n°1!

Aller en bas 
+3
Utako
Black-Manson
Museaddict
7 participants
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Black Holes and Revelations n°1! Empty
MessageSujet: Black Holes and Revelations n°1!   Black Holes and Revelations n°1! EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:54

BH&R est le plus gros succès du rock progressif du millénaire!   cheers  cheers

"Parmi les plus beaux succès du 21ème siècle donc, on retrouve Muse en tête avec l'album « Black Holes & Revelations », suivi de près par Pink Floyd avec « Dark Side Of The Moon ». Viennent ensuite Radiohead avec « OK Computer », « Aerial » de Kate Bush et « The War Of The Worlds » de Jeff Wayne."

http://www.virginradio.fr/muse-black-holes-et-revelations-plus-gros-succes-de-rock-progressif-du-millenaire-a448708.html
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Black Holes and Revelations n°1! Empty
MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations n°1!   Black Holes and Revelations n°1! EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:49

M'ouais....... BH&R du rock progressif, je rigole doucement quand même.... même Ok Computer, ça a beau venir de 2 de mes groupes préférés, Dark Side colle beaucoup plus au thème déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Black Holes and Revelations n°1! Empty
MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations n°1!   Black Holes and Revelations n°1! EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:20

cheers Black Holes and Revelations n°1! 537400 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Black Holes and Revelations n°1! Empty
MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations n°1!   Black Holes and Revelations n°1! EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:44

Je suis d'accord que c'est un album super, mais alors meilleur album de rock progressif je dis non ! Pink Floyd est bien meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Black Holes and Revelations n°1! Empty
MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations n°1!   Black Holes and Revelations n°1! EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:19

Bizarre ce classement !! BH&R est  un album pas trop mal (pas mon préféré du groupe mais il se défend un peu quand même hahaha ), mais de là à dire meilleur album de rock progressif hum hum...
Déjà rien que dans la discographie du groupe il y en a des meilleurs je trouve... (Drones par exemple)


Dernière édition par muse94 le Jeu 10 Sep 2015 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Black Holes and Revelations n°1! Empty
MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations n°1!   Black Holes and Revelations n°1! EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:22

C'est sur que c'est pas le meilleur, mais ça doit être celui qui est le plus orienté rock progressif (compare par exemple avec OOS qui est beaucoup plus garage rock / grunge) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Black Holes and Revelations n°1! Empty
MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations n°1!   Black Holes and Revelations n°1! EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:13

Mais l'article ne dit pas que c'est le meilleur album mais que c'est le plus gros succès. J'adore BH&R moi.
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Black Holes and Revelations n°1! Empty
MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations n°1!   Black Holes and Revelations n°1! EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:54

Ah oui d'accord, j'avais compris dans le sens "le meilleur album progressif de tous les temps" ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Black Holes and Revelations n°1! Empty
MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations n°1!   Black Holes and Revelations n°1! EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:04

Beh pour moi c'est le meilleur album du groupe donc voila voila Razz
Bon ceci dit pas le meilleur albums de tout les temps du rock progressif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Muse-RUN
Mini Museux
Mini Museux
Muse-RUN


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2014

Black Holes and Revelations n°1! Empty
MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations n°1!   Black Holes and Revelations n°1! EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:11

Oui il y a des merveilles sur cet album. Et c'est l'album qui a "démocratisé" d'avantage Muse. Beaucoup de gens ne sont intéressés à ce groupe qu'après avoir écouté cet album. Moi je l'apprécie beaucoup en tout cas cet album. A part les gros succès qui me lassent un peu je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Holes and Revelations n°1! Empty
MessageSujet: Re: Black Holes and Revelations n°1!   Black Holes and Revelations n°1! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Holes and Revelations n°1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Supermassive Black Hole" avec Naya Rivera de Glee !
» Black Flag
» Supermassive Black hole Guitare
» Effets guitare Supermassive Black Hole
» Bass cover & guitar => Supermassive Black Hole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: