MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  Empty
MessageSujet: L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994    L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:19

Ils vieillissent très bien je trouve.  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994    L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  EmptyMer 27 Jan 2016 - 0:58

oh la, ils évoluent bien, effectivement han! C'est un vidéo très bien fait!
Pas fan des cheveux bizarres je dirais chez Matt haha, mais bon, il s'est calmé à ce niveau, tant mieux pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994    L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  EmptyMer 27 Jan 2016 - 1:28

Comment, tu n'aimes pas les cheveux roses ou en mode porc-épic de Matt, Nataly? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994    L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  EmptyMer 27 Jan 2016 - 1:33

mmmm... comment dire... NON hahaha!

Moi, j'aime les cheveux foncés, yeux bleu... that's it haha!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994    L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  EmptyMer 27 Jan 2016 - 1:35

Moi aussi je l'aime comme ça (comme sur mon avatar tiens!)!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994    L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  EmptyMer 27 Jan 2016 - 1:39

ouais! Exactement!
Moi j'ai une fixation sur les cheveux depuis longtemps! J'adore les cheveux... (et la je parle pas de poils mais de cheveux haha!). la première chose que j'ai regardé quand il est arrivé sur scène, c'est ses cheveux pouahahaha! Et j'ai été satisfaite...

Bon là j'ai l'air bizz... jle suis peut-être mouhahaha! :lol53:
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994    L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  EmptyMer 27 Jan 2016 - 2:13

Ah mais les cheveux de Matt ont toujours beaucoup fait parler...! Pour certains c'est une véritable obsession. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane54
Mini Museux
Mini Museux
Roxane54


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 19/01/2016

L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994    L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:14

J'aimais bien sa période folie capillaire. J'ai connu un mec au lycée qui changeait de couleur de cheveux en même temps que Matt.
Mais Je les trouve beaucoup mieux tous les trois maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
mllebliss
Membre
Membre
mllebliss


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson Favorite : y'en a trop!
Date d'inscription : 23/01/2016

L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994    L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:01

Ils se sont carrément beaugossifiés!
J'ai toujours été sensible au charme bizarre de Mat ( mon homme lui ressemble un peu...), même avec sa dent folle...
Chris à la classe, il dégage un truc serein et animal, et j'adore le voirsur scène. Mais je ne kiffe pas franchement ses implants capillaire...
Dom, tout lui va...même les costumes chelou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994    L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiciens sur Toulouse?
» Recherche musiciens
» Les trois fromages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: