MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Knights of Cydonia n°1!

Aller en bas 
+6
gonjoe
Utako
Spoutnik
TheJoker34
Nataly
Museaddict
10 participants
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptySam 6 Fév 2016 - 17:25

Knights of Cydonia a remporté la 1ère place comme chanson préférée des fans! Mais comment ne pas aimer cet hymne, plein de bonne humeur communicative?
Hysteria et Reapers complètent le podium. Plug-in baby se retrouve 4ème!

Certains duels sont vraiment très difficiles pour moi!

http://challonge.com/fr/rmusesongtournament
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptySam 6 Fév 2016 - 18:46

wow! c'est génial ça comme duel! Je ne l'avais pas vue!

Knights Of Cydonia... moi juste le premier couplet en dit tellllement long sur notre société...
Je l'adore... ''Comment pouvons-nous gagner quand des imbéciles peuvent devenir Rois...'' HA HA HA! J'adore! Viens faire un tour, jvais te montrer à quel point ''Dieu'' a salopé son job...

Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyDim 7 Fév 2016 - 0:28

J'ai les paroles tatouer sur mon bras, je comprend donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyDim 7 Fév 2016 - 2:02

c'est toi qui as d'écrit: no one's gonna take me alive ? j'Adoooooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Nouveau
Nouveau
Spoutnik


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2016

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyDim 7 Fév 2016 - 5:53

C'est con je sais que Knights est super apprécié mais moi j'ai de la misère à accrocher, ça va peut-être venir, je l'ai regardé l'autre jour en live et oui c'est bon mais je pense que je la trouve un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:33

Nataly a écrit:
c'est toi qui as d'écrit: no one's gonna take me alive ? j'Adoooooooooore!

Oui c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:05

Je viens de regarder les votes et il faut dire que certains duels de départ étaient vraiment joués d'avance.
Globalement, rien ne me surprend à part la position de Reapers, notamment par rapport à The Handler qui était sur la voix de la chanson préférée des fans aussi il y a quelques mois.
Ce qui m'amuse, par contre, c'est que perso, je suis ok avec beaucoup de résultats mais je me scratche sur la fin car j'aurais fait complètement fait l'inverse aux 8ème de final et je n'aurai jamais eu ces 4 derniers finalistes.
KOC est néanmoins un de mes meilleurs souvenir en live. Knights of Cydonia n°1! 3597588511
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:59

Moi ce qui m'ennuie , c'est que des morceaux énormes comme Exogenesis (la trilogie), Bliss, Apocalypse Please ou Resistance, soient éliminés dès le 1er round! Mais il faut dire qu'ils tombent contre des poids lourds, Stockholm, Citizen, etc...Reapers je l'aime bien mais j'aurais préféré The Handler sur le podium, et MOTP à la place de PiB ou Hysteria (pas taper!). Contente que SFA soit allée si loin aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:36

TheJokers: aaah je savais! Tu me donnes le goût!

Spoutnik: Moi c'est pas tant l'air que les paroles qui m'ont frappées... et puis... rien à voir avec le clip qui est assez laid merci (à mon goût lol)
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyMer 10 Fév 2016 - 0:48

Le clip de KOC est laid? Il est chouette moi je trouve, c'est comme un western.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyMer 10 Fév 2016 - 1:20

Museaddict a écrit:
Le clip de KOC est laid? Il est chouette moi je trouve, c'est comme un western.

ahhh trop de mélange de temps pour moi hahaha! la blondasse sur une licorne (bon ça, ça existera jamais lol) avec des pistolets laser et du Kung Fu dans un western... avec des hologrammes... ouuuf! trop pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyMer 10 Fév 2016 - 1:35

Oui, bon il ne faut pas trop réfléchir non plus, et ils ont eu des clips bien pires que celui-là (muscle museum, PiB...)
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyMer 10 Fév 2016 - 1:45

Museaddict a écrit:
Oui, bon il ne faut pas trop réfléchir non plus, et ils ont eu des clips bien pires que celui-là (muscle museum, PiB...)

mouais, ceux la sont aussi dans ma liste des vidéoclips laids hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyMer 10 Fév 2016 - 2:19

Chanson qui a failli avoir ma peau à chaque concert. En concurrence avec Stockholm Syndrome !
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:36

Spoutnik a écrit:
C'est con je sais que Knights est super apprécié mais moi j'ai de la misère à accrocher, ça va peut-être venir, je l'ai regardé l'autre jour en live et oui c'est bon mais je pense que je la trouve un peu longue.
Moi je n'ai jamais vraiment accroché avec KOC (je sais vous aller me trouver bizarre mais j'assume hahaha )
Quand ils l'avaient joué en live oui j'étais à fond dedans, mais pas le choix étant en fosse... Laughing.
Mais franchement s'ils ne la jouaient pas en live ça ne m'embêterait pas...
Je la trouve trop répétitive je trouve et longue...
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:43

Non Muse94, tu n'es pas bizarre (ou alors on l'est toutes les deux ! Very Happy ) car je ne suis pas du tout fan de KOC non plus.
Mais franchement en live, on est vraiment porté par l'ambiance et le public, enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyMer 10 Fév 2016 - 23:59

vous etes bizarrrrre Suspect

mouhahahaha bah nooon! j'ai pas accroché au départ non plus honnêtement! Il a fallut que je lise les paroles avant Razz Le début est long!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:21

Moi, je l'ai aimée tout de suite! Parce qu'on entend un cheval qui hennit au début et qu'on se croit déjà dans un western! Very Happy :musique34:
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 1:39

Moi elle m'a foutu les frissons dès le début.. !

Vive K.O.C !
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:22

KOC est taillée pour les lives, c'est indéniable !!
Et franchement plus c'est long plus c'est (trop) bon !! Tout comme SS !!

Le "come on Wembley !!" de HAARP , çà tue, tu es obligé de suivre le mouvement, tu sens l'adrénaline monter !! La grande classe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:36

Le yeeeeeeaaaaaah que Matt fait maintenant est tout aussi porteur que l'ancien "come on Wembley (je croyais qu'il disait Everybody, il faudra que je réécoute ça Knights of Cydonia n°1! 92467 )! Knights of Cydonia n°1! 982560 Knights of Cydonia n°1! 113463 Knights of Cydonia n°1! 2078263568
Revenir en haut Aller en bas
aMUSE
Fan
Fan
aMUSE


Masculin Nombre de messages : 121
Chanson Favorite : Mercy, Bliss, Apocalyspe Please, The Handler, Citizen erased
Date d'inscription : 06/01/2016

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:09

Bliss et Apocalypse Please, mes deux préférées sorties au premier tour Sad
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:02

Knights Of Cydonia fait clairement partie de mes préférées. Et puis c'est la chanson qui fait clairement le plus bouger en concert, le grand final épique !

Quand je pense que mon père a osé dire qu'il ne l'aimait pas en sortant du concert il y a deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Contenu sponsorisé





Knights of Cydonia n°1! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Cydonia n°1!   Knights of Cydonia n°1! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knights of Cydonia n°1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bass cover => Knight of Cydonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: