MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votez pour votre coup de cœur - RTL2

Aller en bas 
+4
Nataly
Elo
Museaddict
Utako
8 participants
AuteurMessage
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:05

RTL2 propose d'élire un titre coup de cœur entre :
Muse - Revolt
Adele - Hello
Matt Simon - Catch & Release
Hyphen Hyphen - Cause I Got A Chance
Fréro Delavega - Ton Visage
Coldplay - Adventure of a lifetime

Sur 72 votes à 13h ce jour, Muse a 69 % alors ce serait sympa de conserver la distance, non ?
Pour voter, c'est ici :
http://www.rtl2.fr/actu/muse-adele-matt-simons-votez-pour-votre-coup-de-coeur-de-la-pop-rock-list-7781704244
Votez pour votre coup de cœur - RTL2 537400
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:41

A voté! Ils sont à 70% maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fan
Fan
Elo


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 43
Chanson Favorite : Hysteria / Starlight
Date d'inscription : 30/09/2015

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:10

Je ne peux pas voter du boulot mais une chose est sure c'est que je ne voterais pas pour Coldplay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:26

J'ai voté Very Happy Toujours à 70%!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:28

Cela veut dire que les gens aiment bien Revolt finalement! Very Happy Je ne comprends pas pourquoi Virgin Radio ne la diffuse pas! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:57

Virgin est quand même de moins en moins la radio de Muse. Ils n'ont même pas offert de places pour Bercy si je ne me trompe pas. A moins qu'ils ne le fassent vraiment au dernier moment mais c'est quand même bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:23

Virgin se tourne de plus en plus vers l'électro-pop et délaisse le rock je trouve.

Revolt - 71 % maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:22

Museaddict a écrit:
Cela veut dire que les gens aiment bien Revolt finalement! Very Happy Je ne comprends pas pourquoi Virgin Radio ne la diffuse pas! Mad
Ou que les gens aiment Muse tout simplement, et comme c'est le seul titre du groupe qui est proposé dans le vote...
(Moi perso je suis EXTREMEMENT contente que le titre soit Revolt Ok )
A voté ! 71%
Allez les gars !!!! Votez pour votre coup de cœur - RTL2 537400
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:30

-Du même avis que muse94 (enfin pour la première partie de sa phrase ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 23:53

ouais parce que j'ai voté mais c'est pas la chanson qui m'attirait cette fois-ci! Razz Elle est bien mais il y a meilleur dans leur répertoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 23:59

C'est Revolt parce que c'est la chanson que la radio diffuse en ce moment. Mais ce n'est pas ma préférée non plus, même si je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:00

Liste des chansons jouées dernièrement...

http://www.sherbrooke.radioenergie.ca/broadcasthistory.aspx

Vous voyez le genre.... On passe une vieillerie de Britney Spears mais pas du nouveau de Muse... Rolling Eyes


Dernière édition par Nataly le Jeu 11 Fév 2016 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:04

Il y a quelques radios qui diffusent Aftermath! Ca me ferait tellement plaisir de l'entendre à la radio! I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:36

A voté ! 72% !
Même si Revolt n'est pas forcément ma préférée, c'est Muse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:50

Il y a Madness dans ta liste Nataly et des groupes comme les Red Hot, Coldplay, One Republic, Oasis... Je m'attendais à pire.
Qu'est-ce que c'est Bedouin Soundclash? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:13

Vote nul, car j'aime aucun des titres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 2:03

Museaddict a écrit:
Il y a Madness dans ta liste Nataly et des groupes comme les Red Hot, Coldplay, One Republic, Oasis... Je m'attendais à pire.
Qu'est-ce que c'est Bedouin Soundclash? hahaha

Madness?!!! ah oui?
jpense que ,a liste doit se remettre à jour souvent vue que c'est par minutes... quand j'avais regardé, il n'y avait pas de Muse du tout lol

EDIT: bah oui, ils ont passé Muse à 3h du matin... Madness encore lol... J'aurais bien aimé etre capable de voir ce qu'ils passent de Muse mais jsais pas comment!

aaah ça me redonne un peu espoir de cette radio québécoise... lol
Ils ont passé Linkin Park... In the End.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre coup de cœur - RTL2   Votez pour votre coup de cœur - RTL2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre coup de cœur - RTL2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !
» Votez pour Muse ! (Q Awards)
» Muse pour l'hymne des JO votez
» Votre Top 5 des B-Sides!
» Week-end spécial Muse sur RTL2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: