MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Muse aux arènes de Nimes!

Aller en bas 
+23
papy09
y0ch1
Aude66
Nataly
Simbaud
Chris13013
NewBornGirl
Skye
muse94
greenfresh
mllebliss
lily83
amagamelle
TheJoker34
naunau1203
Stockholm Syndrones
tommeke71
loollahuba
6tron
aurely86
BELLAM-YSA
sdem84
Museaddict
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:43

Ben écoute, Montreux c'était vraiment génial comme setlist avec des morceaux que j'adore, mais en même en pleine tournée Drones, j'aurais été déçue de ne pas avoir ni the Globalist, ni The Handler et même Dead Inside, que j'aime beaucoup. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
6tron
Mini Museux
Mini Museux
6tron


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Chanson Favorite : host
Date d'inscription : 12/06/2015

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:47

moi j'ai bien aimé, c'était sympa, j'étais avec des gens qui voulaient prendre du plaisir et faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
mllebliss
Membre
Membre
mllebliss


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson Favorite : y'en a trop!
Date d'inscription : 23/01/2016

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:35

Museaddict a écrit:
Ben écoute, Montreux c'était vraiment génial comme setlist avec des morceaux que j'adore, mais en même en pleine tournée Drones, j'aurais été déçue de ne pas avoir ni the Globalist, ni The Handler et même Dead Inside, que j'aime beaucoup. Comme quoi...
Tout à fait d'accord,  c'est très ambivalent comme sentiment, j'aurais adoré mais comme une cerise sur le gâteau,  pas si c'etait mon unique date de la tournée....quoique ça fait 7 fois que je les vois alors un concert ovni ça me va Ok
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:13

Je suis du côté de Pezenas Wink
Revenir en haut Aller en bas
6tron
Mini Museux
Mini Museux
6tron


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Chanson Favorite : host
Date d'inscription : 12/06/2015

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptySam 23 Juil 2016 - 1:24

J'ai trouvé que the Globalist installait un moment très agréable au cours du concert. Comme le titre est long ça prend vraiment le public, avec les images sur les écrans ça m'a complètement absorbé et sorti de l'idée que j'étais à un concert.
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2016 - 17:51

gonjoe a écrit:
Je suis du côté de Pezenas Wink

Ah oui effectivement c'est pas loin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
6tron
Mini Museux
Mini Museux
6tron


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Chanson Favorite : host
Date d'inscription : 12/06/2015

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2016 - 17:59

TheJoker34 a écrit:
gonjoe a écrit:
Je suis du côté de Pezenas Wink

Ah oui effectivement c'est pas loin ! ^^

c'est vrai ce n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:23

TheJoker34 a écrit:
gonjoe a écrit:
Je suis du côté de Pezenas Wink

Ah oui effectivement c'est pas loin ! ^^
Quel coin toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
6tron
Mini Museux
Mini Museux
6tron


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Chanson Favorite : host
Date d'inscription : 12/06/2015

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:18

Vous avez bien aimé ce qui était affiché sur les écrans? J'aime beaucoup les mains pendant le titre The Handler. En règle général les écrans font une superbe ambiance sur la scène, ça met un relief, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:54

Les mains géantes étaient déjà là pendant la tournée Drones en salle (Bercy...) en trois fois plus grand et elles "manipulaient" directement Matt et Chris (là c'était les effigies derrière eux), mais là à Nîmes, même en petit ça faisait pourtant aussi son effet...I love you  C'est l'une des merveilles du spectacle, tout comme les drones lumineux et le gros drone (navette) qui vole au-dessus du public dans la salle pendant The Globalist. En festival ce n'était pas possible de reproduire tout ça vu que c'était en extérieur. Il y a quand même eu le grand rideau et le paysage dessus sur la partie piano. Le feu d'artifice sur Mercy à la fin était superbe aussi avec les lumières, différent des salles, beaucoup bleu alors que d'habitude tout est rouge avec les confettis... Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 537400
Revenir en haut Aller en bas
6tron
Mini Museux
Mini Museux
6tron


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Chanson Favorite : host
Date d'inscription : 12/06/2015

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2016 - 0:25

Museaddict a écrit:
Les mains géantes étaient déjà là pendant la tournée Drones en salle (Bercy...)
Oui c'est vrai mais je préfère commenter ce que j'ai vue en live, je me nourris bien des vidéo sur internet comme tout le monde ici je suis sûre ^^, mais quand on y est c'est magique.
"Le feu d'artifice sur Mercy à la fin était superbe aussi avec les lumières" carrément ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:34

gonjoe a écrit:
TheJoker34 a écrit:
gonjoe a écrit:
Je suis du côté de Pezenas Wink

Ah oui effectivement c'est pas loin ! ^^
Quel coin toi ? Wink

Sète ^^


@6tron Les mains sur The Handler sont énormes !

J'ai énormément apprécier les visuels du Drones Tour les visuels était magique sur The Globalist particulièrement et la scènes 360° bon elle fait pas partie des dernières dates mais cette scène à ma grande surprise fut bien agréable et ma pref !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:16

J'avais écrit un truc sur la réponse de 6tron... Mais ma connexion étant si minable que la réponse ne s'était jamais postée... et j'ai pour le moment une flemme de taré pour la refaire..

Je verrais dans le week end...
Revenir en haut Aller en bas
6tron
Mini Museux
Mini Museux
6tron


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Chanson Favorite : host
Date d'inscription : 12/06/2015

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:37

@gonjoe ne reste pas sur un échec, vas y envoie Very Happy
Entre parenthèse je sais que ça peut paraître bateau de parler des écrans, surtout si vous les avez déjà vue sur une autre date, mais c'est que je trouve dommage de s’attarder sur les titres joués ou non, je préfère parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptySam 30 Juil 2016 - 17:01

6tron a écrit:
Vous avez bien aimé ce qui était affiché sur les écrans? J'aime beaucoup les mains pendant le titre The Handler. En règle général les écrans font une superbe ambiance sur la scène, ça met un relief, j'aime beaucoup.

Oui pour ma part j'ai adoré les visuels . Particulièrement The Handler et The Globalist, en étant en gradins (vomitoire 101), j'ai pu apprécier tout le concert et l'ambiance de ces arènes magiques sous un angle différent. Franchement çà fout une claque !!!!!!
Ayant toujours fait les concerts de Muse en fosse , ben je ne regrette pas les gradins.
Que dire d'Assassin, j'ai cru mourir ...
The Handler , les frissons garantis !!!
The Globalist , on est sur une autre planète ...

Plus les années passent , plus j'adore ce groupe !!!!! Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 861243 cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptySam 30 Juil 2016 - 21:24

Bon, disons que pour une tournée de festivals appelée DRONES festival tour, je trouve un peu dommage de n'avoir que Psycho, Dead Inside, Mercy, Globalist et The Handler de jouées. C'est à dire la moitié de l'album...

Ils pourraient profiter justement de cette tournée pour jouer Defector, Aftermath, Revolt... pour "changer" un peu... Je parle même pas du cas de Reapers qui a disparue ???

Leur tournée festivals ne change même pas de leur tournée des salles, de mémoire, pour avoir fait la tournée Absolution et un festival Absolution... Tu avais les gros titres qui éclatent leur mère, plus quelques uns de pas joués pendant la tournée... ET des gros titres barbares pour finir la petite sauce.

Là... je me répète, mais, on a TIRO, Starlight, Undisclosed Desires, Isolated System, SuperMassiveAssHole, Plug in Baby, Madness joués SYSTEMATHIQUEMENT ! Moi je peux m'en passer (même Plug In Baby que j'adore pourtant)
Les décors, c'est bien, c'est joli, mais la musique c'est au moins 85 % la raison pour laquelle on va voir un concert.. Et il y a des classiques de MUSE qui mériteraient d'être autant joués que ces derniers...

Liste non exhaustive :
Sunburn, Muscle Museum, Cave, SHOWBIZ, Uno
Newborn (même si je m'en suis lassé) Bliss, Space Dementia, Hyper Music, Darkshines, Microcuts
Apocalypse Please, Butterflies & Hurricanes, The Small Print, TOADA, Blackout
Map Of Problematique, Invincible, City Of Delusion, Hoodoo
MK Ultra, Unnatural Selection, I Belong to you, Exogenesis
Panic Station, SURVIVAL, (Follow Me même !), BIG FREEZE ? Liquid State, Unsustainable !

Il y a tellement de tueries là dedans qu'ils peuvent / pourraient jouer, qui feraient plaisir à tant de monde !! Ils en jouent tellement rarement quelques unes dans la liste, qui peut prouver qu'ils sont capables de le faire.

Mettre Isolated System pour moi, c'est du foutage de gueule, de même que tous les interludes et instru jouées... ça dégage 3-4 chansons faciles !!!

Me parlez pas de fatigue du groupe, quand tu vois la LONGUEUR des tournées ABSO / BHAR et surtout Resistance...
Je suis conscient que beaucoup viennent pour découvrir Mercy en live, parce qu'elle est passée sur Virgin Radio... Mais merde quoi.. Les Undisclosed, Starlight, tout ça... Moi j'en peux plus, ça bouffe 50 % du concert à la place de MONUMENTS musicaux...

Ils cherchent peut être à avoir des fans à leur concert venant pour des "tubes" de radios, et lasser les uns après les autres les fans inconditionnels...

Ca m'emmerde vraiment d'être "aigri" comme ça... Moi qui ait tant défendu ce groupe..
Quand je vois qu'ils ont été capables de me sortir : Citizen Erased, MOTP, Butterflies, BLACKOUT, Take a bow, et qu'ils te font la veille ou le jour d'après, un concert en quelque sorte " classique" sans "surprise" ça m'fait chier...

Voilà, je sais pas si j'ai tout réécrit ce que je voulais, ou pas, mais bon.. j'ai écrit des trucs quand même hahaha
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptySam 30 Juil 2016 - 22:07

@Gonjoe AMEN

Et j'ai le même ressentie que toi pour New Born je pensais être la seul hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
6tron
Mini Museux
Mini Museux
6tron


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Chanson Favorite : host
Date d'inscription : 12/06/2015

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptySam 30 Juil 2016 - 22:08

Stockholm Syndrones a écrit:
6tron a écrit:
Vous avez bien aimé ce qui était affiché sur les écrans? J'aime beaucoup les mains pendant le titre The Handler. En règle général les écrans font une superbe ambiance sur la scène, ça met un relief, j'aime beaucoup.

Oui pour ma part j'ai adoré les visuels . Particulièrement The Handler et The Globalist, en étant en gradins (vomitoire 101), j'ai pu apprécier tout le concert et l'ambiance de ces arènes magiques sous un angle différent. Franchement çà fout une claque !!!!!!
Ayant toujours fait les concerts de Muse en fosse , ben je ne regrette pas les gradins.
Que dire d'Assassin, j'ai cru mourir ...
The Handler , les frissons garantis !!!
The Globalist , on est sur une autre planète ...
oui et re oui Very Happy

gonjoe je suis d'accord avec toi, tellement. Je positive toujours et me dit que le groupe nous proposera un super stade France en 2017, je suis persuadé que eux aussi s'éclatent à faire de bonnes setlistes qui cassent les jambes! et cette fois-ci je ne le raterai pas ! :banane4:
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptySam 30 Juil 2016 - 22:12

Pas d'accord avec toi Gonjoe,

En quoi Isolated System est un foutage de gueule ?? On l'a eu pendant la tournée T2L , et là, personne ne s'est plaint .

Pour info Citizen Erased a été jouée hier soir....
Même si l'album Drones est moins représenté pendant les festivals d'été , il n'en reste pas moins qu'avec 6 Bercy, une Tour Eiffel, un Garorock et Nîmes , nous les Français avons été plutôt gâtés je trouve !!
Après c'est sur, il faut être présent pour les "bonnes" set list, celles qui varient et offrent"la" set list parfaite à nos oreilles .

Il y a certes beaucoup de tueries , comme tu dis, dans ce qu'ils pourraient jouer, mais tout ne peut pas être joué. Alors oui de temps en temps une tuerie comme CE hier soir, B & H joué samedi 23.... MOTP joué le 19 .... mince j'y étais pas !! oui mais en revanche j'ai eu Assassin le 18 à Nîmes .
Donc pour moi il y a toujours la surprise .....
je ne sais pas ce que le Rock Am See me réserve, peut-être une set list classique ... ou alors une ou deux variantes, en tous cas j'y serai , c'est ce qui compte avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptySam 30 Juil 2016 - 22:17

TheJoker34 a écrit:
@Gonjoe AMEN

Et j'ai le même ressentie que toi pour New Born je pensais être la seul hahaha hahaha hahaha
Elle a tellement perdu de saveur en live... Et je l'ai tellement écoutée...

Plug in Baby a une époque, la même, je n'en pouvais plus (en live) trop lente surtout, trop je ne sais quoi... Et ils ont su rajouté des petits trucs dedans.

Bref... Un festival, c'est fait pour s'éclater, se lâcher, jouer des trucs plus rares...
Comme dans l'humour. Je jouais un truc "normal" en tournée, et quand je faisais des festivals, je jouais des sketchs que je n'avais pas joué depuis plus longtemps, etc etc...

Bon, de toute façon, on ne peut que tourner en rond.
Quand je vois MuseAddict réussir à s'extasier d'avoir Time is running out... je lui dis chapeau... Laughing je suis le premier à m'éclater dessus, mais putain... mettez moi un The Groove à la place bordel hahaha
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptySam 30 Juil 2016 - 22:44

@Gonjoe bon je suis toujours d'ac

Stockholm Syndrones pour Assassin je l'ai apprécier sur le coup (j'ai même énormément pété un câble que Chris à rigoler ) Mais ce fut de courte durée car ça ma énerver de devoir supplier le groupe pour l'avoir j'ai du laisser au moins un poumon tellement j'ai hurler ASSASSIN !
Du coup Dom à tiré la gueule pendant un bon moment hahaha hahaha

Et on à pas eu la version BOSE :'( qui est une putain de tuerie en live Sad Sad Sad



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptySam 30 Juil 2016 - 23:10

Stockholm Syndrones a écrit:
Pas d'accord avec toi Gonjoe,

En quoi Isolated System est un foutage de gueule ?? On l'a eu pendant la tournée T2L , et là, personne ne s'est plaint .

Pour info Citizen Erased a été jouée hier soir....
Même si l'album Drones est moins représenté pendant les festivals d'été , il n'en reste pas moins qu'avec 6 Bercy, une Tour Eiffel, un Garorock et Nîmes , nous les Français avons été plutôt gâtés je trouve !!
Après c'est sur, il faut être présent pour les "bonnes" set list, celles qui varient et offrent"la" set list parfaite à nos oreilles .

Il y a certes beaucoup de tueries , comme tu dis, dans ce qu'ils pourraient jouer, mais tout ne peut pas être joué. Alors oui de temps en temps une tuerie comme CE hier soir, B & H joué samedi 23.... MOTP joué le 19 .... mince j'y étais pas !! oui mais en revanche j'ai eu Assassin le 18 à Nîmes .
Donc pour moi il y a toujours la surprise .....
je ne sais pas ce que le Rock Am See me réserve, peut-être une set list classique ... ou alors une ou deux variantes, en tous cas j'y serai , c'est ce qui compte avant tout .

AH bah encore heureux qu'ils l'ont jouée Laughing elle est sur l'album de T2L... What a Face
Et elle servait de début de rappel, donc très bien utilisée, et on avait beaucoup plus de titres ! Là... Elle est en tout début de show, tu as les interludes d'hysteria, Drones en instru, JFK... ça va un peu non ???
Ensuite, tu joues un peu avec mes mots...
Je le dis bien que CERTAINS QUELQUES titres sont joués par ci par là, de temps en temps, assez rarement même... Oui, tout ne peut pas être joué, ça j'en ai bien conscience..

Ensuite j'ai du mal à suivre le rapport entre 6 bercy, la tour eiffel, les arènes, etc... et le fait qu'ils aient pas joué tout drones ?

Oui, il faut être présent, et comme je dis plus haut... C'est un peu les boules ! Que Montreux y ait le droit, alors qu'à Paris ou en France, on y a pas eu le droit... LES BOULES !! LE PAYS qui a valu leur ascension, et qui a SOIT DISANT leur préférence à leur yeux...

Ils avaient fait de bons sets à la première tournée de festivals avec de vieux titres sortis du placard... mais là, à part QUELQUES DATES !!! On a souvent droit à la même chose

Hein, vous avez pas eu la version OMEGA ?????
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptySam 30 Juil 2016 - 23:19

Non ce fut la deuxieme version celle de l'album, vue qu'elle était pas du tout prévu fallait pas trop les brusquer les petits 😂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptySam 30 Juil 2016 - 23:27

dire qu'à Nantes en 2006... Ils nous ont sucré Sunburn et Assassin, "parce qu'ils étaient à la bourre logistiquement parlant"
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:37

Ouf! Je retrouve enfin mon ordi après 4 jours sans dûs à l'installation forcée de Windows 10! Mad  Merci fréro de m'avoir dépatouillée encore une fois! cheers

A Nîmes, je n'ai eu aucune nouveauté, vu que j'avais eu Assassin (version Grand Omega Bosses!) à Londres, mais bon j'ai vraiment apprécié le show quand même. Si j'ai la même setlist à Constance, je n'en ferai pas une maladie, même si je leur prie de bien vouloir me jouer Butterflies & Hurricanes! Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 2078263568 Laughing Et s'il y a USOE et Reapers ce serait encore mieux... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Muse aux arènes de Nimes! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse aux arènes de Nimes!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muse ,Avenches Rock Oz'Arènes , 2002 Live Audio
» Nimes 18/07
» concert nimes
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Two doors cinema club Nimes 12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: