MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Votre album préféré de Muse ?

Aller en bas 
+8
Utako
Rocket_Baby_Dolls
Nataly
muse94
Stockholm Syndrones
Mlle_Framboise
Museaddict
Lazaretto
12 participants

Votre album préféré de Muse
Showbiz
Votre album préféré de Muse ? Empty7%Votre album préféré de Muse ? Empty
 7% [ 1 ]
Origin Of Symmetry
Votre album préféré de Muse ? Empty36%Votre album préféré de Muse ? Empty
 36% [ 5 ]
Absolution
Votre album préféré de Muse ? Empty7%Votre album préféré de Muse ? Empty
 7% [ 1 ]
Black Holes And Revelations
Votre album préféré de Muse ? Empty29%Votre album préféré de Muse ? Empty
 29% [ 4 ]
The Resistance
Votre album préféré de Muse ? Empty0%Votre album préféré de Muse ? Empty
 0% [ 0 ]
The 2nd Law
Votre album préféré de Muse ? Empty0%Votre album préféré de Muse ? Empty
 0% [ 0 ]
Drones
Votre album préféré de Muse ? Empty21%Votre album préféré de Muse ? Empty
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyLun 21 Mar 2016 - 1:12

Je crois ne pas avoir vu de sujet comme celui-ci et même dans la recherche, je n'ai pas trouvé alors j'espère ne pas me tromper.

Quel est votre album (studio) préféré de Muse et pouvez-vous aussi les classer dans votre ordre de préférence ? Je suis curieuse de voir lequel apparaît le plus de fois en dernier en fait Very Happy

Si ça vous dit on peut aussi faire un sondage sur un autre sujet de votre pochette d'album préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyLun 21 Mar 2016 - 1:39

Pour moi difficile de faire un classement, je les aime tous et l'ordre change en permanence. J'ai eu ma période The Resistance, ma période Black Holes...Absolution, etc... Celui que je mettrais en dernier cependant est le 1er Showbiz, car il y a plusieurs titres avec lesquels j'ai du mal à cause de la respiration de Matt, mais pas parce que je n'aime pas les chansons. Pourtant sur ce disque il y a ces perles que sont Sunburn, Muscle Museum, Uno, Unintended, Showbiz, HTILY...que j'adore, mais je le classe derrière les autres. La technique vocale de Matt étant à chaque fois meilleure d'album en album.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:29

Absolution number one pour moi.

Ensuite

- Drones
- Origin Of Symmetry
- Showbiz
- Black Holes & Revelations
- The 2nd Law
- Resistance
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:06

Il faut bien en choisir un, pour moi c'est Drones finalement

talonné de près par:
- The 2nd Law, Absolution
- Black Holes & Revelations, OOS
- Resistance
- Showbiz


Dernière édition par Stockholm Syndrones le Lun 28 Mar 2016 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:00

Pour en choisir un j'ai mis Drones mais égalité avec Resistance, ensuite :
- Origin of Symetry
- Absolution
- The 2nd Law
- Showbiz
- Black Holes and Revelations (dernier en partie à cause de Knight of Cydonia)
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyMar 22 Mar 2016 - 0:51

oh god! mmmm grosse réflexion !!!

J'ai découvert Muse avec Absolution... mais j'ai stagné énormément sur Black Holes & Revelations...

Mais bon voilà!!!

1- Black Holes & Revelations
2- Absolution
3- Drones
4- The 2nd Law
5- Resistance
4- Origin Of Symmetry
5- Showbiz

Showbiz est bien, mais parfois je trouve qu'il y a... beaucoup de bruit Votre album préféré de Muse ? 3373067343 et du coup j'ai du mal à trouver l'air... haha! Mais j'aime plusieurs titres dessus quand même, j'ai juste du les écouter plus souvent pour les aimer! M'habituer quoi!

Black Holes & Revelations a joué tellement dans mes oreilles, où je travaillais aussi (en boucle sur un stéréo pendant que j'étais plongeuse lol) et Stalight, Invincible, Exo-Politic, City Of Delusion etc etc etc...
Absolution me rappelle des périodes moins jolies.... quand je m'entraînais 5 à 7h par jour (avec leur CD en boucle dans mes oreilles)... ma période d'anorexie.... ça a pris du temps avant de réécouter cet album vue les souvenirs qu'il me ramenait, mais lorsque j'ai fini par réussir, je l'ai associé à mon travail de vouloir m'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyMar 22 Mar 2016 - 0:54

J'ai voté Origin Of Symmetry mais ce n'est bien sûr pas catégorique Smile

Mon ordre actuel :

-OOS
-Absolution
-Black Holes & Révélations (très très proche de la 2ème place)
-Showbiz
-Drones
-The 2nd Law
-The Resistance


Qui peut varier bien sûr.

C'est d'ailleurs parce que je m'attendais à vos réponses que j'ai laissé la possibilité d'annuler votre vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyMar 22 Mar 2016 - 0:56

pouahaha j'ai même pas voté moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyMar 22 Mar 2016 - 3:26

Sans hésiter 'OOS !!!

Ensuite :

Showbiz
Absolution
Resistance
Drones
Black holes and revelations
T2L
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:03

Museaddict a écrit:
Pour moi difficile de faire un classement, je les aime tous et l'ordre change en permanence.

Idem alors je ferai celui du moment :

1- Origin Of Symmetry
2- Black Holes & Revelations
3- Resistance
4- Absolution
5- Drones
6- Showbiz
7- The 2nd Law

Museaddict a écrit:
La technique vocale de Matt étant à chaque fois meilleure d'album en album.
Je suis complètement d'accord pour la technique qui s'améliore mais justement, ce qui fait que je mets Showbiz avant The 2nd Law c'est que je trouve que trop de technique tue l'émotion. Et même dans Drones, je ne sens plus cette sensibilité à fleur de souffle que l'on avait jusquà Absolution voire encore un peu sur Black Holes & Revelations. Cela ne remet pas en cause la qualité des albums mais les émotions sont pour moi moins fortes sur les plus récents alors que parfois je les préfère musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
aMUSE
Fan
Fan
aMUSE


Masculin Nombre de messages : 121
Chanson Favorite : Mercy, Bliss, Apocalyspe Please, The Handler, Citizen erased
Date d'inscription : 06/01/2016

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:46

1. Drones
2. Origin of Symmetry
3. Absolution
4. Black Holes and Revelations
5. The 2nd Law / The Resistance / Showbiz

Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:06

C'est toujours difficile de faire un classement des meilleurs albums ^^

En numéro 1, je mets d'office Origin Of Symmetry !

Sinon mon classement ce serait :

1. Origin Of Symmetry
2. Black Holes & Revelations
3. Absolution
4. Drones
5. Showbiz
6. The 2nd Law
7. The Resistance

(Ma plus grosse hésitation c'était pour savoir qui allait avoir la dernière place entre The 2nd Law et The Resistance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:05

1 - Black Holes & Revelations <3<3<3<3<3<3
2 - Showbiz
3 - OOS
4 - Absolution
5 - Drones

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:18

TheJoker34 a écrit:
1 - Black Holes & Revelations  <3<3<3<3<3<3
2 - Showbiz
3 - OOS
4 - Absolution
5 - Drones


Ah oui ? Tu exclues complètement The 2nd Law et The Resistance ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyDim 27 Mar 2016 - 4:39

Sans doute oublié????

Pour ma part, je me trouve plate de mettre OOS et Showbiz en dernier, mais comme j'ai découvert Muse avec Absolution, on dirait que les albums d'avant m'ont été plus difficile a apprivoiser... car je trouve qu'il y a une différence de ''genre'' un peu entre... mais pas parce qu'ils sont en dernier que je ne les aime pas! ça c'est sur! mais ils faut un premier et un dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:09

Non pas oublié j'arrive pas à les apprécier du coup je les classes pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
MattB
Fan
Fan
MattB


Masculin Nombre de messages : 210
Chanson Favorite : Muscle Museum / Bliss / Sing For Absolution / Knight Of Cydonia / Uprising / Survival / Defector
Date d'inscription : 18/07/2015

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:27

1- Showbiz / Black Holes And Revelations
3- Origin Of Symmetry
4- Absolution
5- Drones
6-The 2nd Law
7-The Resistance
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:59

TheJoker34 a écrit:
Non pas oublié j'arrive pas à les apprécier du coup je les classes pas :/

aww même pas un petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:23

Du coup, Matt n'est pas content et explose une vitre, avec ta signature, Nataly! hahaha
Sérieux, il faudra qu'on m'explique ce qu'il y a de mauvais dans The Resistance et The 2nd Law. Votre album préféré de Muse ? 92467 Votre album préféré de Muse ? 92467 Votre album préféré de Muse ? 92467

Enfin bon, les goûts et les couleurs, comme on dit, ça ne se discute pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:33

Museaddict a écrit:
Sérieux, il faudra qu'on m'explique ce qu'il y a de mauvais dans The Resistance et The 2nd Law. Votre album préféré de Muse ? 92467 Votre album préféré de Muse ? 92467 Votre album préféré de Muse ? 92467

Perso j'adore, mais il faut avouer qu'ils sont assez différents des autres. Selon ce que tu aimes de la musique de Muse, je peux comprendre.
J'imagine qu'il y a ceux qui entendent d'abord l'aspect rock et qui ont surement du mal avec les dits albums, et puis ceux (dont je fais partie) qui aiment justement cet éventail musical et riche en arrangements divers et variés.
J'ai entendu dire au dernier lab Virgin radio que le prochain album serait de nouveau moins brut de son et reprendrait un style un peu electro (oui, je sais, quand Matt dit un truc de ce genre, l'indice de confiance est d'environ 0,5/5 mais ça me plait d'y croire car je le trouve très bon en recherche de sons et en utilisation originale et sans lourdeur de ceux-ci hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:56

Je partage ton avis Utako! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:02

Il y à quand même une ou 2 chanson que j'aime bien dans The Resistance et T2L mais pas assez pour que j'arrive à apprécier l'album dans sa globalité ! Bien sur j'attend l'aspect Rock car sais la base du pourquoi j'aime le groupe mais pas seulement ! le groupe peux aller dans des sonorités différente au contraire j'aime mais quand c'est bien fait comme Exogenesis Part 1 que je trouve magnifique seul titre que j'aime dans l'album The Resistance, pour T2L j'aime bien Panic Station et The Animals et Survival mais voila sans plus Smile




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Contenu sponsorisé





Votre album préféré de Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Muse ?   Votre album préféré de Muse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré de Muse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Best Rock Album - MUSE!
» Muse en 2014 & Prochain Album
» le nom du nouvel album de Muse révélé =)
» futur album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: