MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Notez les chansons de Muse

Aller en bas 
+7
Utako
muse94
gonjoe
aMUSE
Museaddict
Nataly
Lazaretto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aMUSE
Fan
Fan
aMUSE


Masculin Nombre de messages : 121
Chanson Favorite : Mercy, Bliss, Apocalyspe Please, The Handler, Citizen erased
Date d'inscription : 06/01/2016

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:08

J'ai la même que toi Nataly Very Happy M'sieur Denis Bailly s'est juste trompé de setlist il a copié collé celle d'un autre live
@muse94 je ne suis pas d'accord sur Revolt et Reapers xD Reapers déchire tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 2:39

muse94: aah j'avais même pas remarqué! On voit à quel point j'ai pas porté attention à ce qui était écrit... Je l'ait mit en MP3 et voilà haha!

Nataly a écrit:
Museaddict a écrit:
Shocked Shocked Comment c'est possible de ne pas aimer Animals, Explorers, Hoodoo, Assassin, Exo-politics, USOE, i Belong to you?  

Dans mon cas Assassin, j'aime les paroles mais l'air etc... bof... USOE, même chose... Explorers ne m'a jamais attiré non plus... aucune idée pourquoi! Faudrait que j'Essaie de redécouvrir, d'un coup que! Des fois ça va avec le mood du moment... La j'écoute en boucle Unnatural Selection... vive l'humanité...

Bon, je réitère! J'ai écouté Explorers à quelques reprises et je commence à bien apprécier cette ''berceuse'' lol! C'est sur que les paroles sont wow!
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 12:52

A mon tour !
J'ai tenté d'être le plus objectif possible, je m'y suis remis à plusieurs fois. Il y a des chansons que j'ai adoré, mais avec le temps, je les apprécie plus que je ne les aime.. C'est pas évident du tout ce classement en fait  hahaha d'où certaines chansons bicolores, comme Unintended que j'ai écouté énormément..

Showbiz

Sunburn
Muscle Museum

Filip
Falling Down
Cave
Showbiz
Unintended
Uno
Sober
Escape

Overdue
Hate This &
I'll Love You

OOS

New Born
Bliss
Space Dementia
Hyper Music
Plug In Baby
Citizen Erased

Micro Cuts
Screenager
Darkshines
Feeling Good
Megalomania

Absolution

Intro
Apocalypse Please
Time Is Running Out
Sing For Absolution
Stockolm Syndrome
Falling Away With You
Interlude
Hysteria
Blackout
Butterflies & Hurricanes
The Small Print

Endlessly
Thoughts Of A Dying Atheist
Ruled By Secrecy

Black Holes & Revelations

Take A Bow
Starlight
Supermassive
Black Hole
Map Of The Problematique
Soldier's Poem
Invincible
Assassin
Exo-Politics

City Of Delusion
Hoodoo
Knights Of Cydonia


The Resistance

Uprising
Resistance
Undisclosed Desires
United States Of Eurasia (+ Collateral damage)
Guilding Light
Unnatural Selection
MK Ultra
I Belong To You (Mon Cœur S'ouvre À Ta Voix)
Exogenesis Part 1: Overture
Exogenesis Part 2: Cross-Pollination

Exogenesis Part 3: Redemption

The 2nd Law

Supremacy
Madness
Panic Station

Prelude
Survival
Follow Me
Animals
Explorers
Big Freeze
Save Me
Liquid State
The 2nd Law: Unsustainable

The 2nd Law: Isolated System

Drones

Dead Inside
Drill Sergeant
Psycho
Mercy

Reapers
The Handler
JFK
Defector
Revolt
Aftermath
The Globalist
Drones



Dernière édition par gonjoe le Sam 9 Avr 2016 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 15:13

Agghhh Gonjoe! Tu as mis SFA, Animals et Aftermath en orange! Et Falling Down, Endlessly, Undisclosed en blanc!! 🙀
I Belong to you, Follow me, Big Freeze en bleu, et Panic Station et Mercy en vert ça me fait plaisir! 😃🎉
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 15:19

@Nataly : tu veux parler de Revolt mieux que Reapers ? Wink
@gonjoe : Et oui je mets KoC en blanc, blanc, blanc.
Même si c'est l'hymne des musers. Je crois que je suis une patriote très marginale...
Mais non je ne pars pas à l'avant dernière chanson pendant les concerts lol! Je sais qu'elle terminera forcément le show, du coup je suis préparée psychologiquement. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 15:27

@Museaddict : Comme je le dis, il y a certaines chansons que j'ai bcp de mal à jauger.. SFA, je hurle comme un débile à chaque refrain dans ma bagnole... Animals je headbanguais comme un taré en concert sur le solo. (tout le monde me regardait comme ça ====> O_O )

Pour celles en blanc.. Oui, Falling down m'ennuie, j'étais content de l'avoir eu à Bercy, parce qu'elle est extrèmement rare... Mais voilà je ne l'écoute jamais. Undisclosed... Undisclosed quoi.. Resistance si j'avais du la juger en version live, j'aurais mis blanc. A contrario pour screenager que j'adore version Hullabaloo.

Pour le reste : COPAINS hahaha

Muse94 je pense que... tu devrais consulter un ORL hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 4:12

muse94 a écrit:
@Nataly : tu veux parler de Revolt mieux que Reapers ? Wink

mmm j'ai mit le contraire? Reapers en bleu et Revolt en orange ? comprends po lol!
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:31

Vous préférez revolt a reapers ?
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:11

Muse94 préfère Revolt et Nataly préfère Reapers ! Hier soir il y a eu les 2 du coup les deux copines auraient été contentes! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:14

Préférer Revolt à reapers c'est possible ? Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:08

Attention !! Je n'ai pas dit que je n'aimais pas Reapers. Mais on me propose Reapers ou Revolt oui mon choix est déjà fait...
Le 27 février j'étais aux anges d'avoir Revolt et j'aurais été encore plus heureuse si j'avais pu avoir Reapers aussi.

Je suis une fan marginale et j'assume hahaha
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:28

quand on est capable de "détester" K.O.C ... plus rien n'est surprenant.

Je comprends vraiment pas ce que tu peux ne pas supporter dans cette chanson ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:01

hahahaha lol!  comme quoi, tous les goûts sont dans la nature Very Happy

EDIT: @Museaddict: par ta faute, j'écoute Explorers en boucle!  What a Face finalement, je l'aime bcp!!!! Je suppose qu'avant, je l'aimais moins car je n'avais pas de ''lien'' a y faire... là, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:40

Nataly, je pense que cette chanson s'apprécie de plus en plus avec le temps. Et j'aime beaucoup aussi quand Matt la joue sur son petit piano en live sur le DVD de Rome et je chante avec lui! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:48

Museaddict a écrit:
Nataly, je pense que cette chanson s'apprécie de plus en plus avec le temps. Et j'aime beaucoup aussi quand Matt la joue sur son petit piano en live sur le DVD de Rome et je chante avec lui! I love you

elle vient de passer justement sur ma TV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:26

Nataly a écrit:
Museaddict a écrit:
Nataly, je pense que cette chanson s'apprécie de plus en plus avec le temps. Et j'aime beaucoup aussi quand Matt la joue sur son petit piano en live sur le DVD de Rome et je chante avec lui! I love you

elle vient de passer justement sur ma TV Razz

Ca fait du bien par où ça passe! Hein! Comme le reste du show d'ailleurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:02

Explorers elle est magnifique je trouve Smile

Revolt est sympa, mais en live, Reapers elle doit déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
aMUSE
Fan
Fan
aMUSE


Masculin Nombre de messages : 121
Chanson Favorite : Mercy, Bliss, Apocalyspe Please, The Handler, Citizen erased
Date d'inscription : 06/01/2016

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:56

Ca dépend des goûts, j'ai eu les deux perso donc c'est cool. Revolt est un peu plus taillée pour les live avec un refrain simple et elle est un peu plus pop, perso j'adore reapers, matt déchire toujours avec sa guitare mais là c'est le pompom, je m'y attaque justement c'est dément mais vraiment pas simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:38

J'ai eu deux fois Reapers et une fois Revolt en live. J'aime les deux, mais je préfère de loin Reapers, même si je suis contente d'avoir au moins une fois Revolt aussi. Et jeudi quand il y a eu Reapers au début du show, je m'attendais à avoir Revolt, après JFK, mais non ce fut Assassin! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
aMUSE
Fan
Fan
aMUSE


Masculin Nombre de messages : 121
Chanson Favorite : Mercy, Bliss, Apocalyspe Please, The Handler, Citizen erased
Date d'inscription : 06/01/2016

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 3:22

ah oui c'est vrai qu'ils ont commencé par reapers quelques fois ^^ bonne surprise j'imagine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 0:34

Showbiz

Sunburn
Muscle Museum
Filip
Falling Down
Cave
Showbiz
Unintended
Uno

Sober
Escape

Overdue
Hate This & I'll Love You

OOS

New Born
Bliss

Space Dementia
Hyper Music
Plug In Baby
Citizen Erased
Micro Cuts

Screenager
Darkshines
Feeling Good
Megalomania

Absolution

Intro
Apocalypse Please

Time Is Running Out
Sing For Absolution
Stockolm Syndrome
Falling Away With You

Interlude
Hysteria

Blackout
Butterflies & Hurricanes
The Small Print
Endlessly
Thoughts Of A Dying Atheist
Ruled By Secrecy

Black Holes & Revelations

Take A Bow
Starlight
Supermassive Black Hole
Map Of The Problematique
Soldier's Poem
Invincible
Assassin
Exo-Politics
City Of Delusion
Hoodoo
Knights Of Cydonia


The Resistance

Uprising
Resistance
Undisclosed Desires
United States Of Eurasia (+ Collateral damage)
Guilding Light
[color=#0099ff]Unnatural Selection
MK Ultra
I Belong To You (Mon Cœur S'ouvre À Ta Voix)
Exogenesis Part 1: Overture
Exogenesis Part 2: Cross-Pollination
Exogenesis Part 3: Redemption

The 2nd Law

Supremacy
Madness
Panic Station
Prelude
Survival

Follow Me
Animals
Explorers
Big Freeze
Save Me
Liquid State
The 2nd Law: Unsustainable  
The 2nd Law: Isolated System

Drones

Dead Inside
Drill Sergeant
Psycho
Mercy (Volontairement)
Reapers
The Handler
JFK
Defector
Revolt
Aftermath
The Globalist
Drones


Dernière édition par Lazaretto le Mer 2 Nov 2016 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aMUSE
Fan
Fan
aMUSE


Masculin Nombre de messages : 121
Chanson Favorite : Mercy, Bliss, Apocalyspe Please, The Handler, Citizen erased
Date d'inscription : 06/01/2016

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 12:56

muscle museum en orange ??!!! o_O
Comment est-ce possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:50

Ah nan, trompée ! Je voulais le mettre en bleu, je vais rectifier ça ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
aMUSE
Fan
Fan
aMUSE


Masculin Nombre de messages : 121
Chanson Favorite : Mercy, Bliss, Apocalyspe Please, The Handler, Citizen erased
Date d'inscription : 06/01/2016

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 2:40

mais même en bleu c'est limite limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:45

Et Resistance en blanc Notez les chansons de Muse  - Page 2 92467, Aftermath, Endlessly, Exo 3 , Starlight en orange? Mais pourquoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez les chansons de Muse    Notez les chansons de Muse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez les chansons de Muse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???
» Niveau des chansons de Muse
» Muse : les chansons que vous aimez pas
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: