MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [New Single] Dig Down

Aller en bas 
+9
gonjoe
neuromancer
Rocket_Baby_Dolls
Nostromo
CoralieMuser
Utako
Museaddict
muse94
Mlle_Framboise
13 participants
AuteurMessage
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:52

Muse a annoncé la sortie du nouveau single Dig Down pour le 18 Mai !!



Alors impatient d'entendre ce nouveau morceau du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:06

YES !!!! YOUYOU HIP HIP HIP !!!! cheers [New Single] Dig Down 946190 [New Single] Dig Down 3789004649
(juste quand je viens de souscrire un abonnement Spotify)...
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:42

Evidemment que je suis impatiente! cheers  Je m'attends à un truc pop ou funky genre Panic Station si on en juge par la tenue plutôt années 80 du trio.

https://www.instagram.com/p/BT9KEjbD-Qq/
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:26

Museaddict a écrit:
Je m'attends à un truc pop ou funky genre Panic Station si on en juge par la tenue plutôt années 80 du trio.


Je me suis fait la même réflexion Very Happy
Pour fêter ça, j'ai changé mon avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:15

Alors vous avez écouté ? Moi je viens de le faire... [New Single] Dig Down 647641
Revenir en haut Aller en bas
CoralieMuser
Fan
Fan
CoralieMuser


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 27
Chanson Favorite : Muscle Museum, Defector, Showbiz, Sunburn, Bliss, Citizen Erased, Map Of The Problematique, Stockholm Syndrome,...
Date d'inscription : 21/05/2016

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:34

Je viens juste de l'écouter et j'ai trouvé ça pas super du tout .. ça m'a fait penser à Madness d'ailleurs!
Il y a juste à la fin où ça bouge un peu et qui est bien mais franchement j'ai pas plus aimé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:57

Moi aussi j'ai pensé à Madness mais la façon dont Matt dit "Digdown" m'a fait pensé à Freedom de G Michael.
Je n'ai pas assez de recul pour dire si j'aime ou pas. Disons que pour un titre qui sort entre deux albums, je m'attendais à plus de pêche.
Entendre la voix de Matt me fait trop de bien pour être objective
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:06

Bon bah voilà... Que dire ??
C'est clair qu'ils ne se sont pas surpassés, franchement !!! scratch
C'est vrai que l'on dirait un pur remake de Madness.
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:39

Et bien moi j'adore hahaha C'est pas d'une grande originalité, ça ressemble pas mal a Madness (et c'est moins bien), mais ça reste une excellente chanson pop du groupe (bien meilleure que Mercy ou Revolt par exemple)
Et ça fait plaisir de les retrouver, même si c'est pas pour un album
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyJeu 18 Mai 2017 - 23:16

J'avais un avis mitigé à la 1ère écoute, mais elle ne me déplaît pas finalement.
Mais je sens déjà les attaques sur le groupe! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyVen 19 Mai 2017 - 0:16

Pareil j'ai direct cru entendre madness au début et freedom au refrain... assez perturbant après elle n'est pas nulle mais ce n'est pas celle qu'on retiendra le plus de muse...
Ça s'écoute comme de la pop !

Mais ça fait quand même du bien d'écouter Matthew à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyVen 19 Mai 2017 - 1:48

Non c'est sûr que ce ne sera pas leur plus grand tube !!
Pour moi c'est vraiment trop de copier-coller.

Mon frère l'a écouter (il n'est pas fan de Muse du tout, je crois en fait que c'est un peu ma faute aussi), mais il m'a dit :"La musique est bien mais par contre la voix du chanteur bof".
J'aurais pu répondre :"On ne critique pas la voix de Matt", mais là pour le coup j'étais d'accord !
J'ai déjà écouter 3-4 fois la chanson et elle commence à m'énerver...

Mais une chose de bien c'est que la musique (mais pas la voix) plait à mon frère (limite réfractaire à Muse), ce qui est déjà un pas de gagner pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:49

Petit sondage autour de moi : les fans n'aiment pas mais les autres aiment bien.
Bref, Muse fait toujours autant réagir, et ça, c'est plutôt positif.
Après plusieurs écoutes, j'aime bien, je reconnais toujours le talent du groupe mais je reste dans l'incompréhension de sortir un titre qui pour moi est plus album que single.

@Museaddict, les attaques du groupe font partie de l'ADN du groupe. J'arrête de me sentir insulter à chaque fois. J'ai décidé que j'aimais Muse et que ceux qui critiquent de façon non constructive ne sont pas mes amis. C'est comme essayer de caser Muse dans un courant musical, ça ne sert à rien, on ne sera jamais d'accord. Finalement, on aime ou on n'aime pas et puis c'est tout Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
neuromancer
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Chanson Favorite : Citizen Erazed
Date d'inscription : 15/09/2015

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:50

En fait c'est la suite de Madness (Madness II le retour) mixé avec Freedom de George Michael... En effet le groupe s'est pas foulé. Morceau assez plat et sans saveur (le dernier album remonte dans mon estime du coup)...
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:36

Hello,

Si vous vous souvenez bien,
Bellamy avait dit que Madness devait être "lente" tout le long de la chanson, et que Chris était intervenu sur la chanson, et avait fait un ptit passage "pétage de boulard" propre au groupe..
Mais qu'il retenterait l'expérience une prochaine fois, sans énervement de la chanson.

Ca donne Dig Down Wink

(La chanson accélère un peu vers 3 minutes, j'aime bien ce passage d'ailleurs)
J'avais prédit, et je pense pas être le seul, un madness bis quand j'ai vu les lunettes sur les premiers trailers de la chanson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MattB
Fan
Fan
MattB


Masculin Nombre de messages : 210
Chanson Favorite : Muscle Museum / Bliss / Sing For Absolution / Knight Of Cydonia / Uprising / Survival / Defector
Date d'inscription : 18/07/2015

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptySam 20 Mai 2017 - 14:29

Bon, c'est pas terrible ce nouveau morceau. Ils se sont vraiment pas foulé. Du Madness bis (pour reprendre un terme souvent utilisé) avec une nouvelle fois une voix façon George Michael et encore la guitare de fin de morceau dans le style de Queen. Aucune originalité à l'horizon.

Je l'ai écouté 5-6 fois depuis mais franchement j'aurais aimé que ce soit 20-30 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptySam 20 Mai 2017 - 21:39

Je l'ai écoutée une dizaine de fois, et j'aime bien maintenant. Very Happy


Première performance TV de Dig Down.

https://www.facebook.com/musicetvideo/videos/10154456519882539/
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyDim 21 Mai 2017 - 0:37

tu me devances pour la presta live !

Il tient super bien la note sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyDim 21 Mai 2017 - 1:32

Oui. [New Single] Dig Down 3589746700
J'ai lu que les instruments seraient en playback. Apparemment ça se fait pour ce genre de manifestation en direct où il est difficile de régler tous les instruments de plusieurs groupes/artistes, donc seul le micro est vraiment réglé. En tout cas il chante en live.
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:46

Ou alors... comme pour Londres en 2012 pour les JO, le groupe a enregistré la musique version live (comme pour Survival) ?
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:46

Museaddict a écrit:
seul le micro est vraiment réglé. En tout cas il chante en live.
[New Single] Dig Down 92467 je suis partagée sur la question. Un peu de live, oui, mais doublage de la voix playback, au moins sur la note qu'il tient, ça j'en suis sûre, et dès la première écoute, ce qui m'a beaucoup déçue. Mais je pense effectivement que c'est lié à un problème de son car j'ai vu d'autres vidéos amateur du premier concert et ça a l'air d'être plus vrai.
J'ai trouvé aussi que sur la vidéo TV, les doigts de Matt tremblaient un peu, c'est un idée ?
Je n'ai aucune critique négative à faire mais j'ai toujours tellement peur que Muse parte un jour à la dérive car c'est vraiment le groupe qui me tient la tête hors de l'eau depuis plusieurs années... donc je suis plus inquiète que déçue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:00

C'est vrai que ce nouveau single est pas le plus original, mais je le trouve plutôt sympa !

(ah au fait rebonjour après deux mois d'absence hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
aMUSE
Fan
Fan
aMUSE


Masculin Nombre de messages : 121
Chanson Favorite : Mercy, Bliss, Apocalyspe Please, The Handler, Citizen erased
Date d'inscription : 06/01/2016

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:10

Hey hey !
Pour ma part entendre la voix de Matt sur quelque chose de nouveau me fait plaisir et m'empêche peut-être d'être objectif mais franchement j'aime beaucoup. Muse c'est du rock, c'est Muse tout simplement, avec des inspirations diverses et variées : le Romantisme classique de Rachmaninov, du flamenco et autres sur Animals et Hoodoo (<3)... Je comprends tout ceux qui veulent le retour du Muse de OOS et Absolution mais Muse c'est aussi ça : des surprises. Je veux dire. ..ils nous offrent un single très vite après le dernier (New kind of a Kick même si c'est un cover) et même pas 2 ans après la sortie de Drones, et voilà qu'ils repartent en tournée aux USA avec certes des setlists format festival (normal) et copiées collées avec celles du Drones Tour mais n'oublions qu'ils avaient prévus une année de repos en 2017. De plus, le concert de Reading/Leeds me rend impatient même si je ne ferai pas le déplacement en Angleterre.
Bref le groupe est actif et arrive à nous surprendre sur chaque album avec seulement 3 ans de délai entre eux depuis BH&R!
Seul bémol : les setlists sont vraiment faite pour le grand public et cest pas comme si ils ne pouvaient pas jouer certains titres, on connait les setlists de Belfast et Montreux notamment...
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:16

je n'ai qu'un mot pour cette chanson : bof !
c'est pas une remarque constructive mais pour moi c'est tout ce que ça mérite ^^
Peut être que je l'aimerai en live mais pour l'instant next !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Single] Dig Down Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Dig Down   [New Single] Dig Down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Single] Dig Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Follow Me - 2ème single de 2nd Law
» Et le 3eme single est ...
» Madness - 1er single de The 2nd Law
» Nouveau single
» Le nom du premier single révélé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: