MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Origin of Muse

Aller en bas 
+2
Museaddict
Utako
6 participants
AuteurMessage
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Origin of Muse Empty
MessageSujet: Origin of Muse   Origin of Muse EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:30

Il semble que Muse nous prépare une réédition de leurs deux premiers albums, à savoir Showbiz et Origin of symmetry avec des titres inédits tout ça tout ça...
Je me suis donc dit qu'un sujet là dessus nous permettrait d'échanger sur les futures infos concernant ce projet.

Mon côté optimiste me laisse imaginer que cela pourrait être accompagné d'une tournée spéciale Origin... Origin of Muse 2160434433 I love you
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Origin of Muse Empty
MessageSujet: Re: Origin of Muse   Origin of Muse EmptySam 10 Juin 2017 - 0:23

Une tournée spéciale Origin, spéciale BH&R ou autres, je prends! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Origin of Muse Empty
MessageSujet: Re: Origin of Muse   Origin of Muse EmptySam 10 Juin 2017 - 10:32

Ce serait génial une réédition de OoS et Showbiz !
Et moi je me remets rêver à rêver à une tournée à la Hullabaloo avec une date au Zénith de Paris (lieu d'enregistrement du 📀 live).

Mais par contre je suis plus partante pour OoS et Showbiz que pour B&H. Pour moi Showbiz et OoS représentent plus les origines de Muse que B&H. À l'époque de ce dernier ils étaient déjà plus installés sur le scène musicale. Mais pourquoi rajouter Absolution ?
Origin of Muse 861243 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Origin of Muse Empty
MessageSujet: Re: Origin of Muse   Origin of Muse EmptySam 10 Juin 2017 - 11:54

La réédition de Showbiz et OOS a été annoncée par Matt lui-même, donc ça se fera. Pour une tournée spéciale, je ne sais pas, mais pourquoi pas. Mais actuellement on est aussi dans la période des 10 ans de BH&R et du live de Wembley, donc pourquoi pas aussi. J'aimerais bien perso vu que j'apprécie tout autant les deux périodes (Showbiz-OOS/Absolution-BH&R).
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Origin of Muse Empty
MessageSujet: Re: Origin of Muse   Origin of Muse EmptyLun 12 Juin 2017 - 11:32

Moi aussi j'adore les deux périodes mais comme j'ai découvert Muse très tard, j'avoue que j'adorerais voir les live des deux premiers albums qu'ils jouent très très peu par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
aMUSE
Fan
Fan
aMUSE


Masculin Nombre de messages : 121
Chanson Favorite : Mercy, Bliss, Apocalyspe Please, The Handler, Citizen erased
Date d'inscription : 06/01/2016

Origin of Muse Empty
MessageSujet: Re: Origin of Muse   Origin of Muse EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:21

Une tournée spéciale "rarities" avait déjà été demandée on a jamais eu de retour il me semble donc une tournée spéciale Showbiz/OOS ça m'étonnerait même si ça a déjà été fait sur un live Reading en 2011 avec OOS joué en entier (sauf Futurism :/).
Mais du coup pourquoi pas rêvé d'un concert spécial BH&R a Reading cette année il me semble que le groupe avait annoncé une setlist spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Origin of Muse Empty
MessageSujet: Re: Origin of Muse   Origin of Muse EmptySam 17 Juin 2017 - 11:36

Une tournée spéciale OOS ce serait trooooooop bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Origin of Muse Empty
MessageSujet: Re: Origin of Muse   Origin of Muse EmptySam 17 Juin 2017 - 16:12

Il y a déjà eu le concert des 10 ans à Reading, en 2011, où ils ont joué tout l'album. Mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Origin of Muse Empty
MessageSujet: Re: Origin of Muse   Origin of Muse EmptySam 17 Juin 2017 - 17:24

Ne rêvez pas trop les amis...

Vu comment ils ont galéré à ré-apprendre, et rejouer certains morceaux... Ils sont pas près de nous la refaire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Origin of Muse Empty
MessageSujet: Re: Origin of Muse   Origin of Muse EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:17

Bon eh bien 2ans et demi plus tard, on y est. Le coffret est sorti...
Avez-vous réussi à vous le procurer ? A moins que le Père Noël ne l'ait fait pour vous ?
Perso, je l'ai, mais encore bien emballé car pour le fun et le plaisir d'attendre, il sera au pied du sapin...
Et puis sait-on jamais si le forum pouvait reprendre un peu en partant de ce sujet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Origin of Muse Empty
MessageSujet: Re: Origin of Muse   Origin of Muse EmptyMer 18 Déc 2019 - 15:26

Coucou Utako,
Oui je l'ai acheté. Il fallait le précommander au Leclerc de chez moi, ils n'avaient pas prévu de stock.
J'ai ouvert le coffret, et il est vraiment très beau, avec beaucoup de choses à écouter et à lire. cheers C'est un peu comme un truc précieux, il y a plein de cachettes avec des Cds ou des photos, et il y en a une grande en noir et blanc du groupe à leurs débuts et je n'osais pas tirer dessus car j'avais peur de l'abîmer car je n'arrivais pas à la faire sortir de son emplacement!^^
Les vinyles sont beaux aussi. Je n'avais pas de platine, du coup je suis allée chercher ma vieille chaîne hifi de chez mes parents et j'avais voulu tester un vinyle de Showbiz mais la tête de lecture est à changer ça faisait un grincement anormal et le son n'était pas bon!! J'espère que ça ne m'aura pas abîmé mon disque!!!!!! J'aurais dû prendre un vieux 45 t pour tester avant! Je m'y consacrerai pleinement pendant les vacances.

Mais maintenant je vais être obliger d'acheter les 6 autres vinyles, voire une platine si la mienne n'est pas réparable!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Origin of Muse Empty
MessageSujet: Re: Origin of Muse   Origin of Muse EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:07

Hello et happy new year !!! :musique34: cheers

Ça y est, j'ai ouvert le coffret, il est en effet très beau et il y a de quoi s'occuper à l'intérieur. je ne m'attendais pas à autant de choses, tant dans la qualité que dans la quantité.
Pour ma part, je collectionne les vinyles jusqu'à ce que je puisse installer une platine chez moi (problème de place et d'organisation), ce qui fait que j'ai tous les albums de Muse mais encore emballés Razz
Du coup, je ne suis pas prête d'écouter les jolies galettes du coffret.

Oui, c'est tout à fait ça, un objet précieux que tu t'appropries au fur et à mesure de la découverte.
D'autant plus que pour ma part, j'ai cru que je ne l'aurai pas car comme je n'aime pas les précommandes sur Internet et que les grèves m'ont empêchée de me déplacer lors de la sortie du coffret, les stocks étaient à sec partout au bout de 3 jours !!! affraid Heureusement, la Fnac a ressorti du stock le 13 décembre et j'ai pu acheter le Graal ! Nouvel épuisement des stocks le 30 décembre, ouf, il était temps Origin of Muse 982560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origin of Muse Empty
MessageSujet: Re: Origin of Muse   Origin of Muse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origin of Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)
» Origin of Symmetry
» Tee shirts Origin Of Symmetry
» Clips [Origin Of Symmetry]
» Muse sur MTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: