MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018 Empty
MessageSujet: Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018   Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018 EmptyVen 4 Mai 2018 - 9:45

Si nous n'avons pas la chance d'avoir Muse en France pour un festival cet été mais nous pourrons les voir au cinéma le 12 juillet 2018 pour la tournée Drones de 2016.

Il n'est pas certain qu'un DVD sorte, ce qui, à mon sens, serait vraiment dommage pour les fans comme moi qui aiment amasser tout ce qui concernent leurs idoles mais ainsi va le monde semble-t-til.

Pensez-vous aller voir ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018   Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:25

Je ne pourrai pas y aller! Mad Ca tombe pile le jour où je vais voir Depeche Mode à Musilac! Ca ne pouvait pas être le 11 ou le 13, non, il a fallu que ce soit le 12! Evil or Very Mad J'espère qu'il y aura bien un DVD!!
Tu vas y aller Utako?
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018   Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:18

Il me semblait bien qu'avec la saison des festivals, ça tombait un jour fatidique.
Tu pourras forcément voir le film un jour mais peut-être pas en DVD, plutôt genre en streaming, si l'on en croit les propos de Matt (mais comme il ne m'a jamais déçue, je compte bien sur un petit DVD quand même hahaha )

Oui, pour ma part, j'y vais. je n'ai pas encore mes places mais j'ai bien l'intention d'aller les chercher dans les prochains jours.
Si c'est comme le Live at Rome, j'espère que tu auras bien l'occasion de le voir sur grand écran. Il y a quand même plus de chances que tu revois le concert de Muse au ciné que Depeche Mode à Musilac en vrai cet été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018   Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:52

Probablement. Mais même si j'avais pu y aller, le film n'est pas diffusé à moins de 50 kms. Crying or Very sad
Tu vas le voir où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018   Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018 EmptyMer 16 Mai 2018 - 14:17

Certainement Quai d'Ivry à Paris mais il faut que je confirme avec deux amies. L'avantage de Paris, c'est qu'il y a du choix...
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018   Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018 EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:06

J'ai jamais été fan des concerts à regarder au ciné, mais ça reste cool !
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018   Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018 EmptyLun 28 Mai 2018 - 9:30

Disons que ça permet de patienter jusqu'au prochain vrai... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018   Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée 2018
» Interview sur Kroq, Psycho UK Tour, Drones...
» Matt et les courses de drones
» DVD du Drones World Tour!!
» Nouvel album 2015 - "Drones"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: