MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2009 .. enfin =D

Aller en bas 
+3
Lyth
blackyheart
Obi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:01

Et oui j'ai enfin reçu des nouvelles qui me vienne de ma Choubi bien aimé, si elle sont vrai et je l'espere nous serons gatée pour cette année 2009 =D

! CONFIRME !

Muse sera en tournée en France en autonme 2009
Dont le Zénith de Toulouse

Il n'y a pas encore de dates exactes
Mais çela ne devrait tarder a venir

Donc l'album devrait sortir en été 2009

Plus d'Info A Venir !

P.s:Petit cadeau de nouvelle année de Tom kirk probablement : clique ici
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:17

han bah sa serai cool sa =) mais bon tant que ya pas de date officiel et tout ce qui s'en suit moi jm'emballe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:30

D'accord et bha je le tire juste de là
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptySam 10 Jan 2009 - 0:36

Si ils viennent à Grenoble, j'héberge qui veut venir!
Je prends pas beaucoup de risques malheureusement....
En tout cas, album été 2009 ça sonne bien, si seulement!
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptySam 10 Jan 2009 - 1:53

bon bah sa m'a l'air officiel.... cheers bon maintenant faut que j'economise un max juste au cas ou Muse passerai en france alors que mon compte serai en periode de famine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:40

Attention lyth tu ne peux pas revenir sur tes paroles on va investir ta maison Razz

Rolala peu importe l'endroit ou ils vont passer je veux les voireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent... encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:41

Hum,ça fait pas très officiel au contraire je trouve que ça ressemble à un gros fake pour mettre un peu d'activité sur le forum de Microcuts.

Info à prendre avec des pincettes surtout que si vous vous souvenez des questions de fan's posés à Muse vous vous rappellerez que Matt avait dit qu'ils mettraient le temps qu'ils faudrait pour enregistrer l'album quitte à le sortir en 2010.

Donc pour moi info douteuse et fake!

Désolé de vous cassez dans votre joie...
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:20

Je ne fais que vous montrez se que j'ai trouvé !!

Aprés tout moi je ne suis pas préssé ! Plus on attend plus l'album sera bon espérons =D
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:48

Oué c'est sur que c'est pas à toi que je jette la pierre Obi (en général je te fouette...mdr), c'est à ceux qui publient ce genre de fake pour faire un peu d'animations.
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:05

MiMi a écrit:
Attention lyth tu ne peux pas revenir sur tes paroles on va investir ta maison Razz

^^

Héhé, pas de soucis, mais à Grenoble j'ai juste un petit appart' de 25m² xD
En tout cas, je retire pas l'offre, que ça soit cette année ou en 2010 (voire après) qu'il se passe quelque chose...

Façon, fake ou pas, je peux affirmer l'information inédite suivant :

DANS LE FUTUR, LE GROUPE MUSE VA NOUS SORTIR UN SUPER 5ème ALBUM - SAUF EN CAS DE DECES DES MEMBRES DU GROUPE.

Aha....
Revenir en haut Aller en bas
Burton
Membre
Membre
Burton


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Chanson Favorite : Tiens voilà du boudin
Date d'inscription : 24/04/2008

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:12

Le successeur de Black Holes and Revelations est actuellement en préparation et devrait sortir en septembre 2009[18]selon Warner. Matthew Bellamy laisse entendre qu'un orchestre jouera sur l'album et orienté vers une musique plus classique, intégrant des cuivres et plus de trompettes ainsi qu'un morceau mêlant le R'n'B et l'opéra italien (à lire dans le Rock mag de mai).L'enregistrement de l'album a débuté au mois de juin 2008 dans le studio de Matthew Bellamyà Lake Como, en Italie.

Le leader du groupe a récemment annoncé qu'il aimerait bien ne plus sortir d'album de manière traditionnelle, mais de publier plusieurs chansons à la fois sur internet de façon périodique, afin de permettre aux fans de choisir leurs préférées et en sortir un best of par la suite.[19] Cependant il semblerait que ceci ne s'appliquera pas à l'album en cours de réalisation.

De plus, il a ajouté, au mois d'avril 2008, qu'il souhaiterait une collaboration avec The Streets, rappeur britannique : « Nous aimerions faire une réponse anglaise au groupe Rage Against The Machine, un mélange de rap et de rock, cela pourrait être marrant[20]. » Ainsi, le 5 août 2008, les sites traitant de Muse diffusent en téléchargement libre le jam Who Knows Who, une chanson inédite enregistrée à la volée par Muse et The Streets. D'après Matthew Bellamy, « ce n'est qu'un jam que nous avons enregistré tard le soir et sur lequel The Streets a posé sa voix, nous ne comptions pas en faire une chanson sérieuse mais nous (Muse) sommes ravis que cette chanson ait été diffusée librement sur le web ».

La prochaine tournée du groupe pour la promotion du prochain album (en 2009) se fera peut être en partie à bord d'un bateau dans de grands ports d'Europe (ce n'est à l'heure actuelle qu'une rumeur parmi tant d'autres). Il débuteront une nouvelle tournée Européenne par la suite, dont Toulouse en novembre.

L'album sera très symphonique cette-fois ci, un peu à l'image d'Absolution mais cette-fois ci on ressentira beaucoup plus la touche classique et le groupe se serait doté d'un orchestre.[21]

Ils assurent vouloir nous offrir un album meilleur encore que tous les autres. D'après les récentes réponses des membres du groupe sur le site officiel, ce nouvel album serait le plus ambitieux à composer. En effet Matthew Bellamy explique que le groupe arrange lui-même tous les détails au niveau de l'orchestre afin d'avoir une grande liberté mais cela prend plus de temps.[22]

« Il y a une nouvelle chanson en trois parties, qui tient plus de la symphonie que de la chanson, sur laquelle je travaille sporadiquement depuis plusieurs années. Comme un important pourcentage de la composition est instrumental, je n'ai jamais voulu collaborer avec un arrangeur pour les cordes parce qu'ils se “l'approprient”. Alors je fais les arrangements des parties instrumentales moi-même ce qui prend beaucoup de temps en raison de mon inexpérience pour un projet de cette envergure. Elle devrait normalement se retrouver sur les trois dernières pistes du prochain album. » [23]

Sur cet attendu Monstre symphonique[24] le leader du groupe déclare : « C'est un grand morceau qui a trois parties différentes qui sont connectées entre elles pour faire un tout. Un genre de trois chansons en une. Ça commence assez doucement et finit en une sonorité très heavy en passant par quelques autres styles avant d'y arriver. »[25]

Muse est nommé dans cinq catégories aux NME awards 2009 avec : Meilleur groupe britannique, Meilleur groupe live, Meilleur DVD live avec HAARP, Meilleur Artwork avec HAARP, Homme le plus sexy de l'année avec Matthew Bellamy. Résultats, le 25 février 2009.

Le nouvel album sortirait en Septembre 2009 et une tournée allait directement débouchée.[26] Source provenant de la Warner et qui a été aussi diffusée par le célèbre blog MuseLive.[27] L'information parle aussi d'une toute première date de concert : il s'agit du Zénith de Toulouse en Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:16

ça c'est de l'info...
Toulouse en novembre, putééé ! pas pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Burton
Membre
Membre
Burton


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Chanson Favorite : Tiens voilà du boudin
Date d'inscription : 24/04/2008

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:41

Burton toujours prêt de l'info

PS : le morceau qu'ils ont fait avec the street c'est de la grosse merde

écoutez et vous rejoindrez mon avis
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:59

le morceau avec the street a deja été ecouté .. ya meme eu un debat sur le fo la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Burton
Membre
Membre
Burton


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Chanson Favorite : Tiens voilà du boudin
Date d'inscription : 24/04/2008

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:04

t'as le lien ?
de ce débat houleux 2009 .. enfin =D 92467
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyMar 10 Fév 2009 - 7:06

Nan c'est pas vraiment un débat, juste une position plutôt unanime autour de ce morceau assez merdique, il est vrai :

https://muse.1fr1.net/actus-f10/muse-et-the-streets-duo-t450.htm
Revenir en haut Aller en bas
Oo.Black-hole.o
Fan
Fan
Oo.Black-hole.o


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyMer 11 Fév 2009 - 1:45

Et bien Monsieur BurTon Merci pour ces infos ! bravo moussaillon Wink


Citation :
Le successeur de Black Holes and Revelations est actuellement en préparation et devrait sortir en septembre 2009

aaaah Very Happy Very Happy eeeh iiiihh ooohh uuuuh ... y
trop biennn ! cheers alien


Citation :
PS : le morceau qu'ils ont fait avec the street c'est de la grosse merde

le morceau qu'ils ont fait avec the street c'est plus que de la grosse merde . Rolling Eyes

Citation :
Toulouse en novembre

Hum Toulouse Rolling Eyes bon et bien je crois que ça va pas le faire pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyMar 24 Fév 2009 - 4:44

Burton a écrit:
Le successeur de Black Holes and Revelations est actuellement en préparation et devrait sortir en septembre 2009[18]selon Warner. Matthew Bellamy laisse entendre qu'un orchestre jouera sur l'album et orienté vers une musique plus classique, intégrant des cuivres et plus de trompettes ainsi qu'un morceau mêlant le R'n'B et l'opéra italien (à lire dans le Rock mag de mai).L'enregistrement de l'album a débuté au mois de juin 2008 dans le studio de Matthew Bellamyà Lake Como, en Italie.

Le leader du groupe a récemment annoncé qu'il aimerait bien ne plus sortir d'album de manière traditionnelle, mais de publier plusieurs chansons à la fois sur internet de façon périodique, afin de permettre aux fans de choisir leurs préférées et en sortir un best of par la suite.[19] Cependant il semblerait que ceci ne s'appliquera pas à l'album en cours de réalisation.

De plus, il a ajouté, au mois d'avril 2008, qu'il souhaiterait une collaboration avec The Streets, rappeur britannique : « Nous aimerions faire une réponse anglaise au groupe Rage Against The Machine, un mélange de rap et de rock, cela pourrait être marrant[20]. » Ainsi, le 5 août 2008, les sites traitant de Muse diffusent en téléchargement libre le jam Who Knows Who, une chanson inédite enregistrée à la volée par Muse et The Streets. D'après Matthew Bellamy, « ce n'est qu'un jam que nous avons enregistré tard le soir et sur lequel The Streets a posé sa voix, nous ne comptions pas en faire une chanson sérieuse mais nous (Muse) sommes ravis que cette chanson ait été diffusée librement sur le web ».

La prochaine tournée du groupe pour la promotion du prochain album (en 2009) se fera peut être en partie à bord d'un bateau dans de grands ports d'Europe (ce n'est à l'heure actuelle qu'une rumeur parmi tant d'autres). Il débuteront une nouvelle tournée Européenne par la suite, dont Toulouse en novembre.

L'album sera très symphonique cette-fois ci, un peu à l'image d'Absolution mais cette-fois ci on ressentira beaucoup plus la touche classique et le groupe se serait doté d'un orchestre.[21]

Ils assurent vouloir nous offrir un album meilleur encore que tous les autres. D'après les récentes réponses des membres du groupe sur le site officiel, ce nouvel album serait le plus ambitieux à composer. En effet Matthew Bellamy explique que le groupe arrange lui-même tous les détails au niveau de l'orchestre afin d'avoir une grande liberté mais cela prend plus de temps.[22]

« Il y a une nouvelle chanson en trois parties, qui tient plus de la symphonie que de la chanson, sur laquelle je travaille sporadiquement depuis plusieurs années. Comme un important pourcentage de la composition est instrumental, je n'ai jamais voulu collaborer avec un arrangeur pour les cordes parce qu'ils se “l'approprient”. Alors je fais les arrangements des parties instrumentales moi-même ce qui prend beaucoup de temps en raison de mon inexpérience pour un projet de cette envergure. Elle devrait normalement se retrouver sur les trois dernières pistes du prochain album. » [23]

Sur cet attendu Monstre symphonique[24] le leader du groupe déclare : « C'est un grand morceau qui a trois parties différentes qui sont connectées entre elles pour faire un tout. Un genre de trois chansons en une. Ça commence assez doucement et finit en une sonorité très heavy en passant par quelques autres styles avant d'y arriver. »[25]

Muse est nommé dans cinq catégories aux NME awards 2009 avec : Meilleur groupe britannique, Meilleur groupe live, Meilleur DVD live avec HAARP, Meilleur Artwork avec HAARP, Homme le plus sexy de l'année avec Matthew Bellamy. Résultats, le 25 février 2009.

Le nouvel album sortirait en Septembre 2009 et une tournée allait directement débouchée.[26] Source provenant de la Warner et qui a été aussi diffusée par le célèbre blog MuseLive.[27] L'information parle aussi d'une toute première date de concert : il s'agit du Zénith de Toulouse en Novembre.

Avec un peu de retard,je souhaiterai ,en partenariat avec Lyth, réagir aux papiers de Burton.

Tout d'abord,cher amis museux,je voudrais vous rappeler qu'il faut arrêter d'avoir les yeux qui brillent à chaque annonce microcuts.En effet,c'est beau de rêver mais il y a un moment ou il faut stopper tout ça.

Mad_Muse est-il devenu fou ou veut-il jouer les troubles fêtes?je ne pense pas lol! .

Alors ensuite,ce que nous a marqué notre ami Burton est une synthèse de toute les rumeurs courant sur le net ces derniers temps,vous vous êtes tous jetés dessus tel des chacal qui n'avait pas vu de viande pendant 3 mois.

Enfin le meilleur pour la fin et je tiens à dire que sans Lyth cela eut été impossible donc je voudrais qu'on dise merci a Lyth et comme je lui ai dit sur msn,elle devrait chercher à l'ANPE un post de documentaliste... 2009 .. enfin =D 270842
Bref toujours est t-il que voici le clou de cette plaidoirie contre les rumeurs:

2009 .. enfin =D 763729 2009 .. enfin =D 763729 2009 .. enfin =D 763729 Roulement de tambour 2009 .. enfin =D 7637292009 .. enfin =D 7637292009 .. enfin =D 763729


L'article de Burton est un simple copié collé de wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Muse_(groupe)

>>désolé pour le lien mais il est pourri c'est pas ma faute ça fait bugger le fofo,merci a roms de ne pas y toucher ni obi,ça pourrait supprimer la reponse que jai mis trois heures a taper^^ donc n'oubliez pas de rajoutez tout ce qui est pas en bleu c'est important.

Descendez en bas de la page dans la partie La conception du nouvel album (2008-2009).

Et là oh surprise c'est le même texte 2009 .. enfin =D 946190

En plus Burton n'a pas eu l'honneteté de citer sa source pour un copier coller aussi énorme...pathétique.

J'espère ne pas avoir été trop amère,
les gens qui me connaissent vraiment ici savent que je suis gentil mais que je pousse parfois des geulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyMar 24 Fév 2009 - 4:59

Euh... fais gaffe à ton partenariat moussaillon, j'adhère pas à tout ^^
Mis à part qu'il faut se méfier des sources et arrêter de poster des trucs dont on connaît pas la fiabilité, surtout pour ce genre de news qui peuvent créer nombre de désillusions :p

Sinon, Max, tu veux un jus de melon-carotte?
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:16

Vive notre Max ^^
Je me doutais d'un copier collé de notre cher Burton mais j'avais pas trouvé la source j'avais pas pensé à Wiki arf ^^
Je ferai remarqué que je n'es rien dis aprés sa déclaration et que franchement je suis tout à fais d'accord avec toi maxou , méme si sa fais un peu jeté dans la gue*le de Burton ( hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:24

Bah façon il ne vient plus ^^

D'abord c'est moi qui ait trouvé que c'était wiki AHAHAHAHA osef ! bref....
Peace & Love bro' ^^

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:41

hey hey hey xD ... confirmation d'une tournée en Europe , Amérique du nord et au Royaume Uni

la source ICI

je pense qu'on peux dire que c'est officiel nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:49

Oui cette fois on eux dire que c'est officiel =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:16

Si cette fois ça semble officiel, ça confirme un peu l'officieux non?
Genre, "album en septembre 2009" ... ?
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:55

ouais peut être ^^ espérons en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009 .. enfin =D Empty
MessageSujet: Re: 2009 .. enfin =D   2009 .. enfin =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009 .. enfin =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un signe de vie!
» The Resistance 5.1 (enfin je crois)
» Cover Feeling Good ! (enfin ! :XD:)
» Q Awards 2009
» Liévin 31/10/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: