MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 compte a rebours sur Muse.mu

Aller en bas 
+2
Lyth
blackyheart
6 participants
AuteurMessage
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:26

http://www.muse.mu/

Shocked jtrouve sa très ... intriguant, excitant même :p ... d'après vous a quoi correspond ce compte a rebours ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu EmptySam 11 Juil 2009 - 1:47

OUAHOU carrèment que c'est intriguant !!
"Launch" c'est le lancement.... Mais ça aide pas beaucoup, ils peuvent lancer ce qu'ils veulent.... The Resistance?? Enfin, 1 single??
En tout cas on le saura dans 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu EmptySam 11 Juil 2009 - 7:59

viii =) mais dans 2 jours j'travail ... impossibilité donc de savoir avant 18h (O_O) a quoi correspond ce compte a rebours

ou sinon ils vont refaire la déco du site aux couleurs de The resistance xD
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu EmptySam 11 Juil 2009 - 11:56

A mon avis on pourra écouter sur le site où méme télécharger le 1er single du éme genre que d'autres groupes on déjà fais! Sa plait aux fans =P
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu EmptySam 11 Juil 2009 - 18:45

Lyth a écrit:

"Launch" c'est le lancement.... Mais ça aide pas beaucoup, ils peuvent lancer ce qu'ils veulent....

Merci Lyth pour l'explication du mot launch, je pense qu'on aurait pas deviner sans toi ^^,t'inquiète pas on t'aime notre poisson rouge fétiche Very Happy

Sinon oui je pense que ça va être un mélange des deux: à mon avis ils vont refaire le site et mettre des wallpaper en téléchargement ou un truc dans le genre et peut-être même un premier single en streaming...

"non lyth arrete de me supplier comme ça,je ne t'expliquerai pas ce que signifie le terme streaming...allez zou!retourne dans ton bocal Very Happy "

compte a rebours sur Muse.mu 270842
Revenir en haut Aller en bas
Adrienchme
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:10

le nom du fichier avant c'était "eurasia_teaser_latest.jpg" on l'a vu et ca a été posté sur le forum officiel alors c'est drôle mais peu après le fichier a été renommé "map.jpg"

De plus c'est une carte de l'eurasie (bon afrique et océanie on s'en fou, mais genre on voit pas l'Amérique, les deux autres, Afrique et Océanie on pouvait pas les effacer ca aurait fait space...)

Donc a mon avis c'est en rapport avec United States of Eurasia qui pourrait être le 1er single...
Mais il y a aussi des rumeurs comme quoi ce serait pour une nouvelle version du site, lancement du site? je sais pas =/ la carte ca me parait louche...

Aussi, le groupe a produit lui même l'album, donc ca peut augurer de bonnes choses pour la diffusion du single puis de l'album non? genre à la radiohead pour In Rainbows... jsais pas

Aussi j'ai remarqué que le shop était inaccessible ces derniers temps, p-e qu'ils ont fait exprès car il vont le refaire aussi en ajoutant des moyens de téléchargement pour le nv single ou des produits... enfin ca va peut être de pair avec le lancement du single c'est ca que je veux dire

Wait and see

bon dimanche à tous
je mate placebo en live la
http://mfile.akamai.com/8813/live/reflector:34791.asx?bkup=31840
si vous passez et que ca vous interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Mini Museux
Mini Museux
Droopy


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Chanson Favorite : Escape & Citizen Erased
Date d'inscription : 03/01/2009

compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:06

Ca se trouve c'est le début de la fameuse chasse aux trésors avec cette carte de l'Eurasie. Ou bien on va découvrir la pochette de l'album I love you
& on attendra encore 2 semaines pour le 1er single Neutral

Un vrais Buzz cette carte. Je vais pas dormir ce soir bientôt... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:31

mad_muse a écrit:
Lyth a écrit:

"Launch" c'est le lancement.... Mais ça aide pas beaucoup, ils peuvent lancer ce qu'ils veulent....

Merci Lyth pour l'explication du mot launch, je pense qu'on aurait pas deviner sans toi ^^,t'inquiète pas on t'aime notre poisson rouge fétiche Very Happy

C'était fait exprès........ T'es trop terre à terre toi ^^
Et le streaming, j'en ai sur les plantes de mon salon.

DONC en fait, ils vont lancer une tournée par les fleuves. Avec des canoé, des barques, et des jet ski pour les techniciens. Et ptêtre des dauphins et des baleines vertes.
Ou alors c'est la sortie des nouvelles tartelettes bananes-cerises de Bonne Maman.
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:31

Lyth a écrit:

Ou alors c'est la sortie des nouvelles tartelettes bananes-cerises de Bonne Maman.

rah ... sa pourrai etre pas mal ... genre des t-shirt a l'effigie de Bonne maman et des sac a main en forme de tartelettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu EmptyLun 13 Juil 2009 - 3:01

Ouaaaaah j'adore, t'es aussi barée que moi xD
Nan mais trop bonne idée en plus ! oO éhé

(sac à main en forme de tartelette.... énorme!)

Bon bah je sens l'Eurasia quand même.... Surtout vue la photo et son ancien nom comme l'a dit Adrienchme, donc dans quelques heures, du pur nouveau son made by MUSE ????

Si c'est juste une nouvelle version du site, j'en ai un peu rien à foutre, j'vais être déçue xD (sauf si c'est vraiment très très beau aha)
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:13

Hehe plus que 1h46!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:01

eu ya rien la c'est louche!
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Mini Museux
Mini Museux
Droopy


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Chanson Favorite : Escape & Citizen Erased
Date d'inscription : 03/01/2009

compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:25

Exact moi j'ai une page web qui se charge et s'actualise sans fin Surprised
Merdouille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:33

Ah enfin ! ^^ Bon bah déceptions,c'est juste un nouveau désign du site mais qui met vachement le doigt sur "United States of Eurasia",ça peut donc confirmer que ce sera le premier single compte a rebours sur Muse.mu 92467
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu EmptyMar 14 Juil 2009 - 1:55

c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! nan bon c'est joli quand même....
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu EmptyMar 14 Juil 2009 - 2:29

MDR .. nan mais trop déçu aussi xD !! quand j'ai été sur le site (trop excité et tout mdr ) et que j'ai vu sa .... Oo Sad

mais bon comme la dit lyth .... c'est joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte a rebours sur Muse.mu Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours sur Muse.mu   compte a rebours sur Muse.mu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte a rebours sur Muse.mu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: