MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Des news ( en retard )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Des news ( en retard ) Empty
MessageSujet: Des news ( en retard )   Des news ( en retard ) EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:49

Les news en retard déjà:
- Muse a fait un petit détour par Londres avant le concert de Copenhague afin de récolter leur récompense du meilleur groupe au monde aujourd'hui, mais n'ont pas récolté le titre de la meilleure chanson.
- La première diffusion du clip du second single de The Resistance sera à minuit (1h du matin, heure française) le jeudi 29 octobre sur Channel 4 (chaîne britannique). Le clip n'a pas été diffusé car il n'a pas été livré à temps à la chaîne. Aucune nouvelle date n'a encore été fixée par Channel 4 pour le moment.

Ensuite tout nouveau on a une version studio et officielle des 11 chansons de The Resistance qui est disponible sur le net en instrumental.
Vous pouvez le télécharger http://www.microcuts.net/fr/news/archives/11012009-the_resistance_instrumental.php (taille: 53.42 Mo, chansons à 128 kbps )

Et enfin des nouvelles de Undisclosed Desires ici . Plusieurs versions sont en écoute on a le droit à 30 secondes de chacune. On pourra le téléchargé à partir du 16 novembre ( tien juste avant le concert à Bercy Very Happy )
1. Undisclosed Desires
2. Undisclosed Desires (Thin White Duke Remix)
3. Undisclosed Desires (Thin White Duke Remix Edit)
4. Undisclosed Desires (The Big Pink Remix)


Enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Des news ( en retard ) Empty
MessageSujet: Re: Des news ( en retard )   Des news ( en retard ) EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:25

Merci Obi Very Happy

Sinon tant que nous sommes dans les news, j'en ai une mais à confirmé, le groupe à été choisi (encore) pour avoir une de leur chanson dans la BO de Twilight 2. Peut être I belong to you remix voila mais bon à confirmé ou alors simple rumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Des news ( en retard ) Empty
MessageSujet: Re: Des news ( en retard )   Des news ( en retard ) EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:53

Non non c'est sonfirmé j'ai plus le lien sur moi mais c'est vrai tu m'y fais penser !! On attend de voir ce que sa va donner.

Lien retrouver clique
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Des news ( en retard ) Empty
MessageSujet: Re: Des news ( en retard )   Des news ( en retard ) EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:44

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Des news ( en retard ) Empty
MessageSujet: Re: Des news ( en retard )   Des news ( en retard ) EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:07

Obi a écrit:
Non non c'est sonfirmé j'ai plus le lien sur moi mais c'est vrai tu m'y fais penser !! On attend de voir ce que sa va donner.

Lien retrouver clique

Nickel tout ça Wink bien joué pour le link merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Contenu sponsorisé





Des news ( en retard ) Empty
MessageSujet: Re: Des news ( en retard )   Des news ( en retard ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news ( en retard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de News
» du news =D..
» Quelques news
» Dom balance des news !
» Album The resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: