MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT) Empty
MessageSujet: Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT)   Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT) EmptySam 14 Nov 2009 - 13:23

Quelques émission avec Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT) 54062 sur virgin 17

11h50 Best oF (1h): (redif dimanche 15/11 13h55)
En 2009, le groupe Muse, toujours emmené par le chanteur Mattew Bellamy, publiait un nouvel album, intitulé «The Resistance».


A la suite
12h50 Dans le Mp3 de ... (1h) (redif voir ICI
Une sélection de clips que les trois Britanniques de Muse pourraient avoir dans leur playlist et qui montre leurs influences artistiques.

(sa me parai bizarre cette histoire de mp3 loool on verra bien)

A la tv ils avaient annoncé plus mais dans le programme je trouve pas des que j'ai des infos ou si quelqun a les infos il peut les rajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT) Empty
MessageSujet: Re: Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT)   Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT) EmptySam 14 Nov 2009 - 14:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ludmia H. James
Membre
Membre
Ludmia H. James


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009

Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT) Empty
MessageSujet: Re: Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT)   Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT) EmptySam 14 Nov 2009 - 16:02

Je suis donc allez vérifier ce matin en étant au boulot, j'ai allumé toute les tv des chambre pour suivrent.
Pour le MP3, il parlent de la setlist qu'écoutent chaque jours nos trois artistes. J'ai eu juste le temps de voir le début du best of (Uprisin et Sing for Absolution) après j'en ai vu vagement par ci par là mais pas plus.
Les interview ont lair pas mal, à se que j'ai rapidement vu.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT) Empty
MessageSujet: Re: Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT)   Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT) EmptySam 14 Nov 2009 - 18:07

LEs interviews ? J'ai regardé tout le best of puis une partie du mp3 de muse il n'y a pas eu d'interview Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT) 92467

Au final pas de panique pour ceux qui ont loupé car justement vous avez rien loupé car le best of au final c'était quelque clip de muse ouaaa super même pas bliss ou KOC enfin bref et la playlist de muse boaf boaf est ce que mat chris et dom ont vraiment dit nous on écoutent ça pas sur.

I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Ludmia H. James
Membre
Membre
Ludmia H. James


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009

Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT) Empty
MessageSujet: Re: Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT)   Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT) EmptySam 14 Nov 2009 - 18:11

J'ai pas regardé, mais ils parlaient d'un tête à tête avec eux en faite, à se que j'ai comprit maintenantentre deux chambres, je peux me tromper^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT) Empty
MessageSujet: Re: Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT)   Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT) EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:26

salut, en fait moi j'ai regardé samedi et dimanche il n'y avait de clips, dans le mp3 de muse et le 1er le meilleur et le dernier tube de muse mais pas d'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT) Empty
MessageSujet: Re: Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT)   Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée muse sur Virgin 17 (chaine TnT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Muse sur Virgin
» Semaine spécial MUSE sur Virgin !!
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Muse - Virgin Radio Pop Rock
» Virgin Media Music Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: