MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UNDISCLOSE DESIRES

Aller en bas 
+24
tchotch
MÌÌss3-Mus3 ♥
you-are-my-muse
starlight<3
Nykeaula
museisthebest
xavier223
milie
bliss_stef
Clotilde
Chibi
Matthew-MUSE
blackyheart
ludo
Marine62
Musienne
Tasnoume
pink65
Grimms
Gotcha
MUSE FAN
Lyth
Obi
Stéphanie02
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:52

lol faut le prendre au second degré xD car a en lire certains post ... commercial = daube ... CQFD ^^
Revenir en haut Aller en bas
MÌÌss3-Mus3 ♥
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MÌÌss3-Mus3 ♥


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 27
Chanson Favorite : Ah fond dans Twin :D &#9829;&#9829;
Date d'inscription : 29/10/2010

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:23

blackyheart a écrit:
De toute façon muse c'est commercial donc c'est de la merde hahaha

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 224373


Quand je les lut sa ma fait mal o ventre& qu'esqui ta pris enfin on peu pas dire sa mdr.

et oui pardon c'est Desires !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tchotch
Fan
Fan
tchotch


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Chanson Favorite : micro cuts. . . . ..
Date d'inscription : 03/11/2010

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:28

Moi j'aime énormement cette chanson malgrès beaucoup de gens qui disent quelle est commerciale... Moi j'aime UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 946190 I love you
Revenir en haut Aller en bas
June_Mk_Muse
Muse Fans
Muse Fans
June_Mk_Muse


Féminin Nombre de messages : 497
Chanson Favorite : Hysteria , MK Ultra, Showbiz, Uno, Bliss, Unnatural Selection, Assassin, Exogenesis .. Toutes en fait.
Date d'inscription : 15/08/2010

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:48

UD, je la trouve très commerciale mais je ne la déteste pas pour autant What a Face
C'est surtout les gens qui disent que "wé Muse c'est trop bien" et qui ne connaissent que UD et Uprising --'
Revenir en haut Aller en bas
http://truth-is-fake.skyrock.com/
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:53

June_Mk_Muse a écrit:
C'est surtout les gens qui disent que "wé Muse c'est trop bien" et qui ne connaissent que UD et Uprising --'

+1 (petit clin d'oeil à mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:48

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 982560 mais clair à chaque fois qu'ils disent que muse c'est trop bien, je sort un truc genre "tu preferes execution commentary ou yes please?" et là ils se taisent alien
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
PtiteMusette
Mini Museux
Mini Museux
PtiteMusette


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 50
Chanson Favorite : Dur ça! Map of the problematique, Resistance, Uprising, Hysteria, Time is running out, Citizen Erased, Guiding light, Unintented, Undisclosed Desires...
Date d'inscription : 09/11/2010

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:39

J'adore "Undisclosed Desires" moi..les paroles, le rythme un peu différent du Muse habituel..et avec les coeurs de Christ derrière au dernier refrain j'en peux plus Razz Embarassed surtout sur le live de Glastonbury de Juin 2010 c'est énorme!!

Bref par contre c'est marrant la comparaison avec Dépèche Mode car j'ai mon beau frêre qui est un fou furieux complètement dingue de Dépèche Mode et c'est la SEULE qu'il aime de Muse car justement elle ressemble à du Dépèche Mode Suspect et moi même qui suis une très grande fan de DM depuis le début bé je suis désolée mais je vois pas la ressemblance.. je continue à chercher cepandant... UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 92467
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 1:24

PtiteMusette a écrit:
J'adore "Undisclosed Desires" moi..les paroles, le rythme un peu différent du Muse habituel..et avec les coeurs de Christ derrière au dernier refrain j'en peux plus Razz Embarassed surtout sur le live de Glastonbury de Juin 2010 c'est énorme!!

Bref par contre c'est marrant la comparaison avec Dépèche Mode car j'ai mon beau frêre qui est un fou furieux complètement dingue de Dépèche Mode et c'est la SEULE qu'il aime de Muse car justement elle ressemble à du Dépèche Mode Suspect et moi même qui suis une très grande fan de DM depuis le début bé je suis désolée mais je vois pas la ressemblance.. je continue à chercher cepandant... UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 92467


Moi aussi je l'adore trop cette chanson Very Happy

Moi je trouve que l'intro de UD en live ressemble un peu a Enjoy the silence de DEPECHE MODE xD
Revenir en haut Aller en bas
♥Muse♥
Muse Fans
Muse Fans
♥Muse♥


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz !
Date d'inscription : 21/11/2010

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:46

Moi ce qui ménerve c'est le filles qui aiment muse juste pour les chansons de twilight
Revenir en haut Aller en bas
MÌÌss3-Mus3 ♥
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MÌÌss3-Mus3 ♥


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 27
Chanson Favorite : Ah fond dans Twin :D &#9829;&#9829;
Date d'inscription : 29/10/2010

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:49

Comme moi elle sont trop soulante !!! genre mathilde koi mai elle elle est pa tro soulante donc sa va XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:14

Waaaah 'scusez moi, mais qu'est ce que j'en ai lu des conneries dans ce topic !!
Nan mais sérieux.... ça m'énerve.

OUI, il y a des gens qui disent que Muse c'est bien mais qui n'en connaissant que 2 chansons, et alors????
Je suis sûre que vous l'avez tous fait pour un autre groupe, à connaître 2 ou 3 chansons et dire que vous aimiez bien le groupe, que c'était sympa. On peut même connaître qu'une seule chanson d'un groupe et l'adorer totalement donc dire que le groupe est génial. Je vois vraiment pas le problème. Laissez les gens aimer ce qu'ils aiment comme ils veulent.
Pareil pour les fans de Twilight qui aiment les chansons de Muse qu'on voie dans le film. Je vois vraiment pas le soucis. Moi aussi il y a des chansons que j'aime parce que je les ai vu dans un film ou une série et j'ai pas forcément ensuite pris le temps de me taper toute la discographie du groupe.

Pour Resistance (oui parce que The Resistance c'est effectivement l'album, mais on va pas vous dire que vous être des faux fans pour ça....), bah c'est sûr chacun son avis, là j'ai rien à dire, on peut l'aimer ou non ^^ !
Mais pour le "commercial", faut arrêter quoi..... Commercial ça veut dire "créer uniquement pour vendre". Un truc dans le genre. Matt, Chris et Dom font la musique qu'ils aiment. C'est la base pour moi.

Et enfin... Mais en fait, heureusement que The Resistance n'est pas un Showbiz 2 !! Heureusement qu'ils évoluent et qu'ils ont envie de faire autre chose ! "c'est pas du Muse", bah ça veut dire quoi?? C'est eux qui l'ont écrit, composé, enregistré, qui le joue en live, donc c'est du Muse, que ça s'appelle Undisclosed Desires, Guiding Light, Sunburn ou la pêche aux moules (ah non peut être pas çui là...).
& si ils avaient faire un remake de Showbiz, de toute façon, on aurait entendu "mais c'est la même chose ils avancent pas", ce qui se dit pour Green Day par exemple, et que je ne cautionne pas plus d'ailleurs m'enfin bon, vais pas me faire l'avocat du diable pour tous les groupes non plus =) !

Sérieux, si devenir fan veut dire devenir si intolérant, je suis pas du tout fan.
Après je vise personne en particulier ^^ , c'est des trucs qui reviennent souvent un peu partout sur Muse, c'est tout, et je supporte de moins en moins....

Peace & Love ^^ !


hahaha

(vais me faire taper...)
Revenir en haut Aller en bas
MÌÌss3-Mus3 ♥
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MÌÌss3-Mus3 ♥


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 27
Chanson Favorite : Ah fond dans Twin :D &#9829;&#9829;
Date d'inscription : 29/10/2010

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:20

( meme si je me sens viser ^^) j'avoue que ta raison et pour THE RESISTANCE dsl j'ai du mal sur sa quand je l'ecrit je reflechis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:21

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 270842 cheers Lisa je t'aime + 999999999999999999999999999999 UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 982560
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:25

stéphanie02 a écrit:
UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 270842 cheers Lisa je t'aime + 999999999999999999999999999999 UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 982560

+1 mais alors carrément cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:26

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 982560 Merci du soutien Stéph et Marine ^^ ! I love you

MÌÌss3-Mus3 ♥ a écrit:
( meme si je me sens viser ^^) j'avoue que ta raison et pour THE RESISTANCE dsl j'ai du mal sur sa quand je l'ecrit je reflechis pas...

lol nan mais justement, pour The Resistance bah sérieux moi j'm'en fous c'est pas grave, c'était juste pour dire qu'on peut pas juger comme ça les gens qui disent aimer Muse, peu importe qui et comment, enfin sinon on fait tous des erreurs quoi.... Moi la première xD !
Bref, par contre j'espère avoir vexé personne, c'est pas du tout le but hein I love you !
Revenir en haut Aller en bas
MÌÌss3-Mus3 ♥
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MÌÌss3-Mus3 ♥


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 27
Chanson Favorite : Ah fond dans Twin :D &#9829;&#9829;
Date d'inscription : 29/10/2010

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:29

ha que tkt perso moi je me vexe pas pour un rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:58

bien parlé lisa !! Ok

c'est marrant que t'es parlé de green day qui se répéte, pasque l'autre jour je faisais un blind test avec mon ipod dans la voiture, et récemment j'ai téléchargé toute la discographie de green day et j'ai pas encore tout écouté
et ba à chaque fois que ça tombait sur green day, on reconnaissait direct pasque mine de rien ça se ressemble vachement, même si des fois yen a des super biens ^^

voilà donc moi perso ça me fait aimer encore Muse encore plus ! car c'est le seul groupe dont je peux écouté toutes les chansons en boucle (pratiquement toute lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNDISCLOSE DESIRES   UNDISCLOSE DESIRES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDISCLOSE DESIRES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Undisclosed Desires (Acoustic)
» Undisclosed Desires, partie basse
» Undisclosed Desires (Acoustic & Orchestral Version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: