MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?

Aller en bas 
+6
Musienne
museisthebest
Rom's
Bemolle
Grimms
talili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:47

oui d'paèrs ce que disait blackhole billeterie de la fnac c'est pas fiable !

en fait je pense que le mieux c'est ticketnet, mais en fait rom quand il te disait que yavait plus de places, il aurait fallu continuer à actualiser, car ils en remettaient régulièrement, à 11h50 j'aurais pu acheter deux pelouse OR, mais je ne savais pas encore que vous en cherchiez...
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:00

Si le forum tiens bon longtemps j'espère la prochaine fois on achete tous 4 places Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:03

Carrèment, on en achètera le max qu'on peut. Digitick aussi c'était pas mal du tout pour info.
Revenir en haut Aller en bas
talili
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:30

Merci à tous pour votre compréhension et je suis sure que nous aurons tous à y gagner.
Même si ma recherche pour mon beau-frère n'aboutit pas, mon message d'appel aura au moins eu le mérite d'éveiller encore davantage les esprits et de, je l'espère, mettre en place des parades infaillibles contre ces spéculations ou ces histoires (que j'ignorais) de préventes et de sites de vente plus ou moins fiable.
Encore merci à tous de m'avoir accordé votre attention bien que je suis nouvelle sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienchme
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:22

J'ai acheté 4 "PELOR" (comme y disent sur les sites^^ huhu c'est mignon)

1 pour moi, deux pour des amis qui m'ont confirmé leur venue.
La 4ème place est destinée a un de mes ami également, cependant il n'est pas sur d'être disponible en Juin, finalement il me tiendra au courant en Mai si oui ou non il viendra (en attendant j'ai un trou de 58.40€ moi argh^^).

Quoi qu'il en soit s'il ne peut venir et que d'ici là quelqu'un est toujours à la recherche d'une place dans cette zone, je passerai laisser un message ici pour prévenir que j'ai un ticket en rabe =] au prix normal.

Mais bon a mon avis il viendra, on y était allé en 2006 ensemble et je pense qu'il serait heureux de les revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
talili
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 7:48

En tout cas c'est gentil de ta part et au moins une chose reste sure grâce à cela c'est qu'au moins un vrai fan, qui qu'il soit, en profitera grâce à toi. Je te souhaite de partager cela avec ton cousin car c'est toujours bien agréable de partager cela en famille aussi mais pour le cas où il ne pourrait pas, ta place sera la bienvenue.
Merci pour toutes vos réactions positives et je suis convaincue qu'il existe une réelle solidarité et honnêteté que l'on trouve plus facilement sur le net que dans la vie de tous les jours et j'en suis ravie.
merci encore et continuez à faire vivre ce forum avec autant de conviction, de partage, d'humour, de chaleur...car c'est ce qui en fait la valeur
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Space Cowboy
Space Cowboy
Gotcha


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:51

si vous voulez j'ai deux places pour wimbledon Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 832818
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:28

Moi je veux bien juste pour voir les filles jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Space Cowboy
Space Cowboy
Gotcha


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:29

les filles jouer?? cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:35

on est hors sujet mais je vais continuer lol

voir les filles jouer c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux....elles sont plus très féminines....et elles font toujours pareil, càd échange et grosse mine du fond de court, aucune finesse, aucun changement de rythme...

voilà c'est dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:09

Non mais en fait je m'en fout complètement je regarde jamais le tennis c'est barbant de regarder une balle faire des allers retours XD
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:21

on pourrait dire ça de tous les sports lol!

chacun ses gouts après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:24

Oui je sais désolé ^^

:(r-t):
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Space Cowboy
Space Cowboy
Gotcha


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:28

je parlais du concert a wimbledon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?   Solidarité et honnêteté des fans de Muse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» muse repond aux questions des fans
» muse va faire appel a ses fans
» NME - 20 Best Muse Songs (vote de fans)
» MUSE, muse des fanfictions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: