MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit espoir !!!

Aller en bas 
+3
Stéphanie02
Adrienchme
Rom's
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 0:43

Selon le forum de microcuts (source potentiellement fiable)

Les gros concert de type U2 dans les stades ou autres... ne sont jamais SOLD OUT le premier jour et ils connaissent plusieurs re-mise en vente des places.

Cette remise en ventes à pour but justement d'enrayer le marcher noir des places donc il faut espéré.

Pour exemple U2 a connu 3 remises en ventes dont une presque à la date fatidique du concert. Donc pourquoi muse échapperai à la règle. ???

Donc si quelqu'un à des infos sur d'eventuelle re-ventes merci de les communiquer au plus vite ICI !!! je pense à grimms qui avec son cousins pourrai nous bloqué deux places pour mimi et moi si la re-vente arrive

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Adrienchme
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 0:46

Bah voilà tu vois =)
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 0:57

Moué je suis ceptique quand même à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 1:01

j'espére ke tu as raison Rom's !! Car le pire c 'est que j'ai galéré devant l'ordi pour rien , ke dalle j'ai trop les boules !!!
Pourvu que tu ai raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 1:04

ba écoutez je vais essayer d'avoir mon cousin demain, mais là il réponds pas lol

moi aussi ça me stress pasque je suis même pas sûre à 100% d'avoir mes places !!! affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 1:05

Moi ma mère c'est faite avoir a 10h00 30seconde ducoup j'ai fait pété une heure de math pour courir a la FNAC ou j'ai eu des CAT 1

Mais dégouter car nous voulions nous rassembler avec le fo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 1:11

ben moi j'était devant l'ordi a 9h30 avec 7 site différents et rien n'aboutissé j'ai insisté jusque 12h30 ke dalle puis a 13h00 sa abouti enfin je me dit youpi et là la cata y avais plus rien !!!! affraid trop les boulles !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 2:22

Bon bah j'ai peut etre pour vous de l'espoir lol

j'ai trouvé cette annonce

http://www.leboncoin.fr/vi/81059959.htm?ca=7_s

Voilou ^^

60€ c'est le prix avec les frais de la PELOR xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 2:41

merci blacky ! comme je disai sur l'autre forum, sur ce site j'ai trouver une annonce 4 place or 150 euro bien placé mais je crain une arnaque j'ai répondu on véra bien si sa marche il me faut que 2 places donc je les refileré sur le forum !

Vous pouvez allez sur le bon coin ya des offres raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 11:46

eu 4 places or pour 150€ ça sent un peu l'arnaque en effet...
ou peut être le vendeur voulait dire 150€ LA place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 13:39

Espérons qu'il y ai des reventes et ainsi tout le monde pourra peut-être trouver son compte: ceux qui n'ont pas de places et ceux qui veulent les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienchme
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 13:57

Il y a des tickets sur Ticketnet !!! gogogo si vous voulez vos places

Les voleurs ebayeurs n'ont pas été prévenus cette fois car sinon elles y seraient déjà plus!

Toutes catés dispo
Tarif normal
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 14:00

wow, euh moi j'ai tout à zéro sur Ticketnet là....
Mais j'avais reçu un mail vers 3h du mat' prévenant d'une mise en vente, j'avais pas compris.... Ils doivent les envoyer petit à petit, une façon comme une autre de combattre les abus, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 14:01

Ya rien faut que l'on mexplique là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 14:35

oui moi aussi j'ai eu un mail a 6h00 du mat pour me dire qu'il y avait des nouvel places dispo et quand tu y va RIEN LE NEANT !!!!!!

C du foutage de poire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 17:54

j'ai eu mon cousin au tél, donc en fait il y aura des places qui vont être remises dans toutes les catégories de temps en temps, mais pas de dates précises.
Faut donc avoir la chance d'être là au bon moment.

Il va demander à sa collègue pour voir si c'est possible de bloquer des places PELOR dés qu'elles sont mis en ventes.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 17:58

Bon déjà grimms JE T'AIME lol tkt pas Rom's toi aussi ^^

Merci pour l'info ça fait plaisir de ce dire que tout n'est pas perdu. Jspr que ton cousin pourrai bloquer des places ça serait génial et si il ne le peut pas au moins connaitre les dates en avance serait super.

En tout cas merci pour l'info Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 18:06

eu par contre si jamais j'ai des places supplémentaires avec mon cousin, faudra en prendre soin hein ???

pasque si jamais ya un problème avec les billets, genre reventes, ba ils peuvent remonter jusqu'à lui car il y a son nom sur les billets.

Donc voilà je vous fais confiance faudra faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Tasnoume
Fan
Fan
Tasnoume


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, New Born...
Date d'inscription : 01/02/2009

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 18:29

Waw c'est super sympa ! Moi j'ai pris les dernières places catégorie 2 que j'ai pu trouver, mais pour vous autres gspr que ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 18:41

tiens ba je lui demanderai aussi si sa collègue peut savoir à quelle moment des places seront remises en ventes.

Si oui je lui file mon tél et lui demande de m'envoyer un texto quand c'est le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 19:44

Bin c'est simpa merci. Et franchement si tu peux en avoir tkt pas pour rom's et moi il n'y aura pas de souci de revente la seule chose qui arrivera à ses petites plaçounettes c'est d'être punaisé à un mur après le concert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 20:56

faites gaffe où vous plantez les punaises !!! ya des endroits sensibles geek

Moi celle de bercy est posé délicatement juste devant tous mes albums de Muse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 21:24

Bon bè maintenant il faut être patient.
Mais toi au moins tu as pu avoir ta place c'est sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 22:42

vous m'avez pas encore vu exploser de joie, donc en fait j'en ai pas la certitude à 100%..... Crying or Very sad

mon cousin n'a pas encore eu la confirmation de sa collègue, faut que j'attende lundi....

normalement c'est bon, mais j'attends de voir les places !!
putain je stress !
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:41

J'espère que tout ira bien pour tout le monde en tout cas....

Sinon, ticketnet c'est le seul site où l'affiche n'a pas un gros SOLD OUT ou COMPLET dessus, donc tant que c'est comme ça, y a moyen....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit espoir !!!   Un petit espoir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit espoir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel Espoir [Blink182]
» Petit Muser en herbe
» un petit cadeau pour les fans d'Endlessly^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: