MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Archive

Aller en bas 
+37
Nostromo
BELLAM-YSA
Paillettes d'étoile
WayOfEvasion
titiluvmuse
Skye
MatthieuC06
Citizen
RMiShinoda
hidden
naunau1203
Luthièn
Black-Manson
Gaelle
Lulla
jemli
vanou
you-are-my-muse
EXoDeMeNTia
emie08
FilouChat
typhus
Chriis
Bluě
Stéphanie02
bellamy47
Daarkshine
we.will.be.victorious
Myriam
Obi
blackyheart
ludo
Lyth
Grimms
Bemolle
Musienne
Marine62
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:39

Cool de savoir que vous aimez les filles ! Very Happy

Titi oui il faut absolument que tu ailles les voir ! Ils sont géniaux en concert... Trop hâte de les voir ce soir pour la 8ème fois (oui je ne m'en lasse pas ! ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:58

Skye a écrit:
Bon voilà une nouvelle convertie au groupe ! Very Happy
J'ai écouté quelques unes de leur chansons (dont Collapse Collide, qu'une amie m'a conseillée d'écouter, et que j'adore I love you ).
C'est l'une de mes préférées I love you

Bon concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:09

J'aime aussi beaucoup. Expérience à faire assurément s'ils passaient dans le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:28

Archive - Page 9 531078IMG3921

Archive - Page 9 857858IMG3941



Allez place à la petite (enfin ça on verra à la fin Razz) review du concert d'hier soir !
Alors d'abord il faut savoir que c'était dans le cadre du festival "Les paradis artificiels" au zénith aréna de Lille. Il y avait donc Fun, The Bewitched Hans et bien sûr Archive ! Ils étaient d'ailleurs en tête d'affiche.

Arrivée sur place vers 17h20, ça va il n'y avait pas encore trop de monde qui attendait ! J'étais accompagnée de mon cousin, mon père et mon oncle. Comme mon cousin était de la partie, hors de question d'aller en gradins, le premier rang nous attendait avec impatience Razz
Ouverture des portes vers 18h30, direction la foooooossssssse en courant comme des fous... Je me demande pourquoi on a couru parce que tout le monde avait l'air de prendre son temps autour de nous Razz Hop, on se place au premier rang, du côté de Pollard Berrier cette fois donc un peu sur la gauche de la scène ! Mon père et mon oncle ont été en gradins comme à leur habitude et c'est eux qui ont filmé etc.


Premier groupe : The Bewitched Hands
J'ai cru perdre mes tympans dès la première note... Bon sang, je serai curieuse de savoir s'il dépassait la limite de décibels autorisés ! J'en ai attrapé mal aux oreilles, j'ai du sortir les bouchons d'oreille ! A part ça, la musique était pas mal mais je n'ai pas du tout apprécié le moment à cause du son...

Deuxième groupe : Fun.
Vraiment pas mal ! Ils ont bien mis l'ambiance, le chanteur a une présence scénique incroyable et fait bien participer le public ! C'était un très bon moment même si j'ai trouvé les chansons très répétitives...
Le public était à fond sur We Are Young et Some Nights !


EEEETTT... Place à ARCHIVE !!!
On avait bien calculé notre coup, Pollard était vraiment juste devant nous Razz Montée d'adrénaline lorsqu'ils arrivent sur scène avec comme première chanson; Finding It So Hard...
Mon cousin étant également fan d'Archive, j'ai passé un concert mémorable ! Qu'est ce qu'on a rigolé à essayer d'imiter la "danse" de Pollard ! Et le mouvement de bras de Darius... D'ailleurs on était pas très loin de lui et il nous a repéré quand on l'imitait, il a nous lancé un : Ok
Et puis les concerts d'Archive sont fait pour complètement te lâcher, tu danses comme jamais tu danserais autre part Archive - Page 9 982560 Bref, tout ça pour rien que je me suis bien éclatée, bien lâchée et ça m'a permis de bien décompresser !

Wiped Out, Violently, System, Hatchet, Conflict, Kings Of Speed, Fuck U, Interlace, Bullets, Dangervisit, ... Et j'en oublie mais j'étais dans un état second donc je ne m'en rappelle plus tellement Archive - Page 9 982560
Malheureusement Maria Q n'était pas présente donc on n'a pas tellement eu de "chansons douces" !
Très bonne ambiance, encore meilleure qu'à Bruxelles la dernière fois... Tout le monde criait ! Je ne m'en rendais pas tellement compte pendant le concert mais quand je regarde les vidéos que mon oncle a fait, beaucoup dansaient, avaient les bras en l'air etc !

Malheureusement, c'est année ils font la tournée des festivals et non pas une tournée qui leur est propre donc ils doivent partager le temps de la soirée avec les autres groupes... Hier soir ils ont joué entre 1h20 et 1h30, c'était BEAUCOUP TROP COURT !!!

Je suis contente d'avoir découvert un groupe comme Archive, ils sont à part pour moi... Je suis dans un autre monde à chaque écoute de leurs chansons, complètement déboussolée à la sortie d'un de leurs concerts au point que j'en ai envie de pleurer ! Ils transmettent quelque chose d'incroyable, en tout cas ils ont un sacré effet sur moi ! J'ai l'impression que chaque concert d'eux que je fais rajoute un cran à mon baromètre de fanatitude Archive - Page 9 982560
J'en suis encore toute retournée, j'en veux encore !!!!

Je mettrai des vidéos plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:52

Maria à des problèmes en ce moment, elle ne peut pas les accompagner sur toute la durée de la tournée, c'est normal qu'elle n'était pas là hier !


Sinon tu me donnes trop envie de les revoir encore là, en plus t'étais pile en face de Pollard c'est ma place favorite ! Par contre y'a un truc qui m'a surpris... Ils ont commencé avec Finding It So Hard ? C'est pas un peu risqué ? Elle est géniale, mais elle dure super longtemps, et Dave part toujours dans ses délires dedans, la partie du public qui ne connaissait pas encore Archive à du lâcher un peu dès la première chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:05

Oui je savais que Maria n'allait pas être là, c'est dans ces moments que tu te rends compte à quel point des membres peuvent être importants pour un groupe !
D'ailleurs Steve n'était pas là non plus, il était remplacé par un autre guitariste et le bassiste n'était pas là non plus, pas remplacé par contre (enfin si, sûrement par les synthés, le guitariste remplaçant Steve rejoignait parfois Darius sur un synthé à côté). Il en manque donc pas mal sur cette tournée des festivals !

Ouiiiii j'adore aussi devant Pollard, j'adore sa présence sur scène !!
Et ça m'a assez surprise aussi pour Finding It So Hard, faut dire qu'au début personne ne bougeait mais quand ça a commencé à déménager sur scène, c'était la folie ! Mais j'ai trouvé que c'était un public plutôt venu pour Archive, il en a pas fallu beaucoup pour que l'ambiance soit géniale !

D'ailleurs au fur et a mesure des concerts je me rends compte que l'ambiance est de plus en plus bonne ! Je ne sais pas si je me fais des idées mais au premier concert que j'ai fait deux en janvier 2012, je me souviens d'un public très calme et aujourd'hui ça n'a plus rien à voir !

J'espère que tu pourras les voir à Carcassonne ! Même si je suis assez déçue de la durée du concert mais bon, c'est la dure réalité des festivals !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:26

Qu'est ce qu'il avait Steve ?? ça ça me fout les boules par contre s'il est pas là pour toute la tournée... Si c'est juste qu'il était malade ça va mais sinon, vu que c'est un de mes préférés (en fait c'est tous me préférés, dès qu'il en manque un ça va plus, et même Holly du coup maintenant) c'est un coup à même pas vouloir me déplacer pour Carcassonne ! Enfin j'exagère quand même c'est toujours un plaisir de les voir en live, mais ça commence à faire beaucoup d'absents là !
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:37

Pour Steve je ne sais pas du tout ! Ça a fait un gros manque oui, surtout qu'il a une sacrée présence scénique aussi...
Après le concert d'hier qui était quand même extra, je me demande si je vais aller les voir début juillet à Arras, parce qu'il faut dire que 12/13 chansons c'est court, je pense que je préfère attendre la prochaine tournée qui devrait arriver assez vite, où là on aura un concert d'au moins 2h avec le groupe au complet ! (Enfin j'espère)

Ça va je n'ai pas encore mes places. D'un côté ça me ferait chier de les louper à 15mn de chez moi mais de l'autre ca me permettrait d'aller voir Depeche Mode ! Enfin bref, on verra. Je crois que pour les groupes que j'adore, les voir en festivals c'est pas mon truc Razz je préfère un bon concert de 2h de leur propre tournée, surtout que du coup les places sont moins chères qu'en festival !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:46

Ca avait l'air génial Very Happy
Finding it so hard ça doit être une expérience de dingue en live!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:30

Merci Marine d'avoir échanger sur ce beau concert. Bien que forcément on soit déçue par la durée trop courte dans le cadre des festivals ( sauf à Carcassonne, Nuit des Fourvières, Nîmes où si le groupe est tête d'affiche c'est un concert complet puisque ( pas d'autres concerts ces soirs là )

J'espère que tu pourra donc les revoir bientôt dans un cadre 'normal' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:45

C'est sûr que la durée m'a déçue même si je m'y attendais ! Je les ai vus en novembre dernier où ils avaient fait un concert de 2H20 donc forcément là ça tranche Razz
Et il me semble qu'à Carcassonne ils sont aussi avec BB Brunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:55

Oui mais cela reste les têtes d'affiche.

A titre d'exemple, j'ai fait le festival Pause Guitare l'an dernier avec Imany, Thomas Dutronc, Bénabar et Roger Hogdson ( Supertramp ) et celui ci avait fait un show de plus de deux heures.

Mais je ne peux que te comprendre sur la durée du concert, plus de deux heures de Sigur Ros à Toulouse et Arles, je l'échangerai pour rien au monde.

Et on sait que même en tête d'affiche, les groupes, question timing ne peuvent souvent pas faire plus d'une heure trente de concert c'est évident

Cool que tu aies pu les voir en Novembre ( désol&é, j'ai pas été voir si tu avais fait un Compte Rendu ) J'irai dès que possible I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:02

Oui voilà c'est la dure réalité des festivals ! Là il y avait trois groupes, le 1er a joué 45mn, le 2ème un peu plus d'un heure et Archive à peu près 1h20 mais c'est sûr que quand tu es habituée à un concert plus long, c'est beaucoup trop court !

Je les ai vus 8 fois en concert, pas sûre d'avoir fait les 8 reviews mais il doit en avoir pas mal quand même sur ce topic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:13

Bouh, j'aurais bien aimé les voir même seulement 1h20, je me languis d'un éventuel prochain passage à Paris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:15

@Marine: Waow!! C'est génial. C'est ton groupe favori alors...Je me doute que tu n'aies pas fait les 8 reviews mais j'essaierai de voir les dernières...

S'ils passent par le sud, je manquerai certainement pas le coche...

D'ailleurs ce serait top qu'il y ait un topic où on puisse échanger sur les différents concerts ( Muse ou non ) que l'on a pu faire

Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:25

jemli a écrit:
Bouh, j'aurais bien aimé les voir même seulement 1h20, je me languis d'un éventuel prochain passage à Paris. I love you

En fin d'année voir début 2014 pour une nouvelle tournée normalement ! Smile

Et oui Archive et Muse sont les 2 groupes dont je suis vraiment fan mais avec Archive c'est différent puisqu'ils sont accessibles, et puis j'ai la chance de pouvoir les voir beaucoup plus souvent que Muse.
Archive est un groupe à voir sur scène, j'espère vraiment qu'ils passeront pas très loin de chez toi lors de la prochaine tournée !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:28

C'est sûr! Si possible le plus près possible de la scène, je ne manquerai ça pour rien au monde. Je suis accro depuis que tu m'as conseillé ce groupe et 2 albums plus tard, j'aime de plus en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:50

Marine62 a écrit:
jemli a écrit:
Bouh, j'aurais bien aimé les voir même seulement 1h20, je me languis d'un éventuel prochain passage à Paris. I love you

En fin d'année voir début 2014 pour une nouvelle tournée normalement ! Smile

Et oui Archive et Muse sont les 2 groupes dont je suis vraiment fan mais avec Archive c'est différent puisqu'ils sont accessibles, et puis j'ai la chance de pouvoir les voir beaucoup plus souvent que Muse.
Archive est un groupe à voir sur scène, j'espère vraiment qu'ils passeront pas très loin de chez toi lors de la prochaine tournée !

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vérifierai ça attentivement pour voir si y'a une date sur Toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:01

@WayOfEvasion il passent à Carcassonne au festival, je dois aller les voir normalement ! Je suis dans le même cas que Marine, sauf que je les ai vus que 5 ou 6 fois (en comptant les projets annexe, donc ça doit faire 3-4 fois Archive seul) et franchement je compte pas m'arrêter là, à chaque fois que je peux j'y vais, ils sont énormes sur scène et tellement accessibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:10

Ils passent quand? Si c'est pendant mes congés ce serait faisable...Surtout dans ce cadre magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:11

WayOfEvasion a écrit:
Ils passent quand? Si c'est pendant mes congés ce serait faisable...Surtout dans ce cadre magnifique Very Happy

Le 31 juillet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:13

Merci. Faudrait que je vois ça mais ça risque d'être juste car j'aurai repris...Je vais calculer ça. Il est clair que Carcassonne c'est un peu comme Nîmes, le cadre est si beau que si j'en ai la possibilité je ferai le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:29

J'ai enfin pris mon billet pour les voir lors d'un festival vendredi prochain, donc j'espère vraiment que ça vaut le coup : sinon je vous demande le remboursement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:10

hidden a écrit:
J'ai enfin pris mon billet pour les voir lors d'un festival vendredi prochain, donc j'espère vraiment que ça vaut le coup : sinon je vous demande le remboursement Razz

Super ! En plus leur setlist cette année pour les festivals est excellente !
J'ai hâte d'avoir ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:28

A mon avis tu nous haïra surement, mais pas pour les mêmes raisons ! En fait après le premier concert, tu vas vouloir claquer toute ta tune, pour partir les suivre sur toute la tournée, tu verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: