MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!

Aller en bas 
+16
Stéphanie02
Ohyeah
ludo
musclemuseum
blackyheart
Myriam
Calogaston
Relacyel
Goon
Grimms
Musienne
Obi
Marine62
Sunburn
Lyth
museisthebest
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:33

Mais non pour Berne il commençait plus tôt le concert vers 19h15 je crois :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:34

Myriam a écrit:
Mais non pour Berne il commençait plus tôt le concert vers 19h15 je crois :.XD.:


HAN merci punaise tu me rassure!!! J commencais a me dire qu'ils allaient devenir des papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relacyel
Fan
Fan
Relacyel


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2010

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:41

ion-i0n a écrit:
Ohyeah a écrit:
Il a finit vers 22h30! C'était vraiment génial!! Mais je suis trop triste que ça soit fini... Sad


22h30?? Sachant qu'il est censé commencer à 21h15, et que Muse est en general en retard, ca veut dire qu'on peut compter avoir un concert d'1h, c'est leger ^^



HAN punaise je viens d'aller voir des videos sur youtube, d'hier, c'est enorme, je regrette d'etre aller voir, n'y allé pas, je pensais pas que ca serait aussi enorme!!!

Il a pas commencé à 21h15, c'était 20h30 et il a fini a 22h30, donc deux heures Smile . C'était juste trop génialissime ! J'ai a-d-o-r-é, et comme premier concert c'était... WAHO !
Et superbe setlist, au moins une musique de chaque album. Par contre, ils n'ont pas fait celle qui avait reçu le plus de votes dans "Choose the setlist", Citizen Erased si je ne me trompe pas.
J'étais censée être dans les gradins mais finalement j'ai trouvé une super bonne place sur la pelouse. Assez proche de la scène. ^^
Et toi, Ohyeah, t'étais placé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:11

Voici la set list mais bon je ne suis pas sur :
Spoiler:

ça fait 24 titres sans compté l'intro bon ok ya interlude des truck comme ça. Par contre je comprend pas car sur muse.mu il parlé qu'ils avaient joué bliss et citizen donc bon :s :s set list à confirmé

Mais bon déja c'est cool on peut s'attendre à au moins 23 - 24 song et ça c'est une bonne nouvelle environ 2h de showww yéééé. J'ai vu des video que je ne posterai pas pour pas gaché les surprise mais il y a du lourd Very Happy


Dernière édition par Rom's le Jeu 3 Juin 2010 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Invité
Invité




MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:28

Citation :


Mais bon déja c'est cool on peut s'attendre à au moins 23 - 24 song et ça c'est une bonne nouvelle environ 2h de showww yéééé. J'ai vu des video que je ne posterai pas pour pas gaché les surprise mais il y a du lourd Very Happy

C'est clair qu'il ya du lourd! surtout au niveau de la scene et du décor. mais euh, peut etre que tu devrais mettre la setlist en "spoiler", jdis ca pour ceux qui ne veulent pas voir.
En tout cas merci pour la setlist! Ou as tu vu qur le site de muse.mu que citizen erased avait été jouée?
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:33

Donc set list officiel en spoiler pour les gens qui veulent pas voir avec les remarques sur le concert


Spoiler:

Malheuresement confiirmation pour : ny songs, Citizen Erased, Bliss, Butterflies & Hurricanes, Showbiz, and Assasin, that got top 5 in the setlist poll were not played.

Donc pour les suisses aucuen des song choisi joué croisons les doigt pour le SDF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:54

Concert de malade !!! Vraiment incroyable ! La scène est énorme (hauteur du toit du stade !!!) Musiciens parfait, Matt bien en forme ! Son parfait ! light show magnifique ! concert plein de surprise !!! Bref, concert MONUMENTAL !! Va rester graver dans ma mémoir, et dans tous ceux présents ! c'est vraiment les roi de la planète dans la matière !

Et rom's, c'est unintendid qu'ils ont joué pour Top 5 songs

Vidéo et Photo dans le spoiler qui suit Wink

Spoiler:
Cheers !

A oui, j'allais oublier ! A Noter qu'a plusieurs reprise, Chris revenait sur scène, pipe dans le bec xD.
Revenir en haut Aller en bas
Relacyel
Fan
Fan
Relacyel


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2010

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:15

Ah oui, j'avais remarqué ça aussi (le fait que Chris ait la pipe à la bouche) Smile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:36

raaaah a vous lire j'ai trop envie de tout savoir loool

mais avantage ou ironie du sort? mon pc ne peux rien supporter au niveau youtube et affichage d'image alors jsuis sauvée lool
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:49

Relacyel a écrit:
Il a pas commencé à 21h15, c'était 20h30 et il a fini a 22h30, donc deux heures Smile . C'était juste trop génialissime ! J'ai a-d-o-r-é, et comme premier concert c'était... WAHO !
Et superbe setlist, au moins une musique de chaque album. Par contre, ils n'ont pas fait celle qui avait reçu le plus de votes dans "Choose the setlist", Citizen Erased si je ne me trompe pas.
J'étais censée être dans les gradins mais finalement j'ai trouvé une super bonne place sur la pelouse. Assez proche de la scène. ^^
Et toi, Ohyeah, t'étais placé ou ?

Tu veux dire que tu as pu descendre sans de problème en pelouse ayant des places en gradins ?
Et deux heures franchement la classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Ohyeah
Mini Museux
Mini Museux
Ohyeah


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Chanson Favorite : Unintended, Time is running out, map of your head, resistance, sunburn...etc.
Date d'inscription : 29/05/2010

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:22

ion-i0n a écrit:
Ohyeah a écrit:
Il a finit vers 22h30! C'était vraiment génial!! Mais je suis trop triste que ça soit fini... Sad


22h30?? Sachant qu'il est censé commencer à 21h15, et que Muse est en general en retard, ca veut dire qu'on peut compter avoir un concert d'1h, c'est leger ^^
Non mais ça a commencé à 20h35! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ohyeah
Mini Museux
Mini Museux
Ohyeah


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Chanson Favorite : Unintended, Time is running out, map of your head, resistance, sunburn...etc.
Date d'inscription : 29/05/2010

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:26

Relacyel a écrit:

Et toi, Ohyeah, t'étais placé ou ?
Pelouse, je dirais à 10m des barrières vers la droite!
Revenir en haut Aller en bas
Relacyel
Fan
Fan
Relacyel


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2010

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:11

Marine62 a écrit:
Relacyel a écrit:
Il a pas commencé à 21h15, c'était 20h30 et il a fini a 22h30, donc deux heures Smile . C'était juste trop génialissime ! J'ai a-d-o-r-é, et comme premier concert c'était... WAHO !
Et superbe setlist, au moins une musique de chaque album. Par contre, ils n'ont pas fait celle qui avait reçu le plus de votes dans "Choose the setlist", Citizen Erased si je ne me trompe pas.
J'étais censée être dans les gradins mais finalement j'ai trouvé une super bonne place sur la pelouse. Assez proche de la scène. ^^
Et toi, Ohyeah, t'étais placé ou ?

Tu veux dire que tu as pu descendre sans de problème en pelouse ayant des places en gradins ?Et deux heures franchement la classe Laughing

Euh, voui, sans aucun problème. Laughing

Eh Ohyeah j'étais pas très loin de toi. Environ 4-5 mètres des barrières vers la droite également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:05

Moi j'étais colé à la barrière, le long de l'avancé de la scène (ou vous savez quoi bouge), du coté Chris Smile Quand ils sont passé devant moi, j'ai cru que j'allais les toucher xD
Revenir en haut Aller en bas
johann
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:39

c'était génial en tout cas....
Quelqu'un sait le nom du groupe qui jouait avant? ( celui avec la fille a la batterie ? ) j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Ohyeah
Mini Museux
Mini Museux
Ohyeah


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Chanson Favorite : Unintended, Time is running out, map of your head, resistance, sunburn...etc.
Date d'inscription : 29/05/2010

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:50

johann a écrit:
c'était génial en tout cas....
Quelqu'un sait le nom du groupe qui jouait avant? ( celui avec la fille a la batterie ? ) j'ai bien aimé
Oui c'étais the big pink! Moi j'ai préféré le deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Relacyel
Fan
Fan
Relacyel


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2010

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:16

Mhh, perso The Big Pink, j'ai pas aimé. The Editors c'était déjà mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:50

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:58

Oui, Big Pink, c'était juste du bruit ... Par contre, Editors, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!   MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Muse au Stade France 21~22 juin 2013
» Vends 2 places 80 Euros Concert Muse 21 Juin Stade de France
» Concours Stade de France 21 juin
» concert au stade de france 11 juin =')
» Stade de Berne 15 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: