MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Choose the setlists

Aller en bas 
+19
Musienne
rapha62
ludo
Anakin
Lyth
Grimms
we.will.be.victorious
Obi
Rom's
Sunburn
MUSE FAN
musclemuseum
miouchette
blackyheart
Relacyel
Miss
Myriam
Stéphanie02
Marine62
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:26

we.will.be.victorious a écrit:
Argh' c'est dur de choisir ...

Uno - Showbiz et Muscle Museum ^^

Rassurez moi, aux Vieilles Charrues, ils vont quand même faire Hysteria et tout le bordel ? Et Plug in Baby ?

J'ai lu dans un article qu'ils venaient aux Vieilles Charrues avec 17 semi-remorques et plus de 100 techniciens alors vous allez avoir du spectacle si c'est vrai. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:28

we.will.be.victorious a écrit:
Rassurez moi, aux Vieilles Charrues, ils vont quand même faire Hysteria et tout le bordel ? Et Plug in Baby ?

Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:51

waouuhh ca va être géant les V.C si c'est vrai !! oui un live sans plug in baby et les autres célèbres c'est pas super c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:41

a voté muscle museum space dementia et butterfly

mais les gens ont pas compris que ça servait à rien de voter pour new born, de toute façon celle là ils la feront tout le temps

et rom's c'est quoi ce pessimisme ? comment une setlist de muse peut être pourri ? Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
we.will.be.victorious
MUSE Addicted
MUSE Addicted
we.will.be.victorious


Féminin Nombre de messages : 1069
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star, Feeling Good, Hyper Chondriac Music, Con-Science, Uno, Shrinking Universe, Showbiz, Hysteria, Hoodoo
Date d'inscription : 02/12/2009

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:28

Ah, vous me rassurez ^^

Merci pour vos réponses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:57

Myriam a écrit:
we.will.be.victorious a écrit:
Argh' c'est dur de choisir ...

Uno - Showbiz et Muscle Museum ^^

Rassurez moi, aux Vieilles Charrues, ils vont quand même faire Hysteria et tout le bordel ? Et Plug in Baby ?

J'ai lu dans un article qu'ils venaient aux Vieilles Charrues avec 17 semi-remorques et plus de 100 techniciens alors vous allez avoir du spectacle si c'est vrai. cyclops

Muse à toujours déplacer autant de camions etc etc !!! Le seul hic dans les festoch c'est que la scène est imposé donc ils ont une taille limite et peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent.

Sinon pessimiste muééé chez pas je veux une set list digne de ce nom pour le stade avec des pure titre des vieux titre des rare etc et pas m'écouter black hole et resistance Mad

Du micrcocuts, du blackout, du citizen bref comme wembley stadium enfait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:00

Rom's a écrit:
Myriam a écrit:
we.will.be.victorious a écrit:
Argh' c'est dur de choisir ...

Uno - Showbiz et Muscle Museum ^^

Rassurez moi, aux Vieilles Charrues, ils vont quand même faire Hysteria et tout le bordel ? Et Plug in Baby ?

J'ai lu dans un article qu'ils venaient aux Vieilles Charrues avec 17 semi-remorques et plus de 100 techniciens alors vous allez avoir du spectacle si c'est vrai. cyclops

Muse à toujours déplacer autant de camions etc etc !!! Le seul hic dans les festoch c'est que la scène est imposé donc ils ont une taille limite et peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent.

Sinon pessimiste muééé chez pas je veux une set list digne de ce nom pour le stade avec des pure titre des vieux titre des rare etc et pas m'écouter black hole et resistance Mad

Du micrcocuts, du blackout, du citizen bref comme wembley stadium enfait :p

T'es pas relou toi déjà XD !! Si tu veux pas du Resistance pourquoi tu viens à un concert du RESISTANCE TOUR Choose the setlists - Page 2 92467 What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:09

Hey PEACE AND LOVE les mecs !!
Oui oui c'est bien moi qui ai dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:13

Peace ma sœur mais pas sur moi !! XD

Mais laissons les faire on critiquera après au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:22

Obi a écrit:
Rom's a écrit:
Myriam a écrit:
we.will.be.victorious a écrit:
Argh' c'est dur de choisir ...

Uno - Showbiz et Muscle Museum ^^

Rassurez moi, aux Vieilles Charrues, ils vont quand même faire Hysteria et tout le bordel ? Et Plug in Baby ?

J'ai lu dans un article qu'ils venaient aux Vieilles Charrues avec 17 semi-remorques et plus de 100 techniciens alors vous allez avoir du spectacle si c'est vrai. cyclops

Muse à toujours déplacer autant de camions etc etc !!! Le seul hic dans les festoch c'est que la scène est imposé donc ils ont une taille limite et peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent.

Sinon pessimiste muééé chez pas je veux une set list digne de ce nom pour le stade avec des pure titre des vieux titre des rare etc et pas m'écouter black hole et resistance Mad

Du micrcocuts, du blackout, du citizen bref comme wembley stadium enfait :p

T'es pas relou toi déjà XD !! Si tu veux pas du Resistance pourquoi tu viens à un concert du RESISTANCE TOUR Choose the setlists - Page 2 92467 What a Face What a Face

Tes pas relou si tu veux me break a chak post pourkoi tu vas pas sur breakforum.com

Aprés sous entendu quand je paye un concert aussi cher je veux pas une set list 1h30 puis voila chez pas on a tous vu resitance tour pour la plus part donc logique de vouloir du renouveau et faut avoué les ancienne song mettent plus l'ambiance que les nouvelles

Voila c'est tout et dsl d'être relou heinn ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 2:35

Pour moi à 1h30 et après quelques verres je reste sure que ce concert sera inoubliable parce que pour la plupart d'entre nous le Stade de France c'est une grande première et que ce sont des professionnels qui savent en mettre plein la vue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 3:58

bah de toute façon c'est sur que on va se taper une grosse majorité de resistance pour le stade xD
c'est logique c'est le nouvel album x)

mais après tout a fait d'accord avec rom's ...j'aimerai vraiment qu'ils nous remettent des bonnes vieilles chansons et avoir un concert un peu plus long que 1h30 c'est ce que j'espère aussi ...
mais bon on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:31

Tout à fait d'accord avec Rom's et Blacky !!^^ Les songs du grenier ya rien de mieux !!^^ I love you Et puis ça me fais bien rire pour les gents qui votes Uprising comme si ils m'allaient pas la faire !! Razz Cela dit c'est surprenant de voir les votes de chaques pays !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:26

stéphanie02 a écrit:
Cela dit c'est surprenant de voir les votes de chaques pays !! Surprised

C'est pas ce que je t'ai dit hier ca steph Choose the setlists - Page 2 92467 :BL:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:29

Ok mais je n'allait pas étendre notre vie privée sur le fo Charles !!! :.XD.: :BL:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:32

stéphanie02 a écrit:
Ok mais je n'allait pas étendre notre vie privée sur le fo Charles !!! :.XD.: :BL:

Choose the setlists - Page 2 92467 Choose the setlists - Page 2 92467 Choose the setlists - Page 2 92467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:36

ah uiii notre soirée d'hier , effectivement ca reste entre nous mmmh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:45

J'ai bien fait de partir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:53

Mais non tu aurais du rester c'étais très interressant !! :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:11

Rom's a écrit:
Obi a écrit:
Rom's a écrit:
Myriam a écrit:
we.will.be.victorious a écrit:
Argh' c'est dur de choisir ...

Uno - Showbiz et Muscle Museum ^^

Rassurez moi, aux Vieilles Charrues, ils vont quand même faire Hysteria et tout le bordel ? Et Plug in Baby ?

J'ai lu dans un article qu'ils venaient aux Vieilles Charrues avec 17 semi-remorques et plus de 100 techniciens alors vous allez avoir du spectacle si c'est vrai. cyclops

Muse à toujours déplacer autant de camions etc etc !!! Le seul hic dans les festoch c'est que la scène est imposé donc ils ont une taille limite et peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent.

Sinon pessimiste muééé chez pas je veux une set list digne de ce nom pour le stade avec des pure titre des vieux titre des rare etc et pas m'écouter black hole et resistance Mad

Du micrcocuts, du blackout, du citizen bref comme wembley stadium enfait :p

T'es pas relou toi déjà XD !! Si tu veux pas du Resistance pourquoi tu viens à un concert du RESISTANCE TOUR Choose the setlists - Page 2 92467 What a Face What a Face

Tes pas relou si tu veux me break a chak post pourkoi tu vas pas sur breakforum.com

Aprés sous entendu quand je paye un concert aussi cher je veux pas une set list 1h30 puis voila chez pas on a tous vu resitance tour pour la plus part donc logique de vouloir du renouveau et faut avoué les ancienne song mettent plus l'ambiance que les nouvelles

Voila c'est tout et dsl d'être relou heinn ....

Faut pas mal le prendre je voulais juste mettre cette aspect en avant c'étais pas méchant mon petit Romain Very Happy Very Happy

Et puis ce concert sera magnifique méme si on a des chansons pourris parce que on sera tous ensemble Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:53

Obi a écrit:
Et puis ce concert sera magnifique méme si on a des chansons pourris parce que on sera tous ensemble Very Happy Very Happy

De quelles chansons pourries tu parles Choose the setlists - Page 2 92467 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:14

Soldier's Poem elle est pourriiiiiiiiiiiiie xD !!
Ai choisi Exo-Politics, Butterflies & Hurricanes et Muscle Museum x)
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:17

Lyth a écrit:
Soldier's Poem elle est pourriiiiiiiiiiiiie xD !!

J'avoue c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:29

Meu elle est trop mignonne Soldier's Poem Sad
Elle me fait penser à du disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:29

A du Queen surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choose the setlists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choose the setlists   Choose the setlists - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choose the setlists
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: